| Kitsune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitsune
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Lille Emploi : Marmelade. Loisirs : Chocolat. Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Kitsune Jeu 10 Sep - 9:58 | |
| Bonjour! Je connais ce forum par Jules, qui m'avait bien prevenu qu'il etait un peu a l'abandon mais je n'imaginais pas ca! Enfin, je suis quand meme contente d'etre parmis vous et j'espere qu'on pourra faire de chouettes choses!
Mon personnage: Kistune (J'accpete tous les surnoms idiots...!) a 14 ans. Elle est du genre petite-maigre et brune. Elle est un peu timide. Je n'ai pas encore d'idees definies pour ses gouts ect... Mais je suppose que ca viendra au fil des histoires.
Je suis un peu perdue sur ce forum pour l'instant mais j'espere m'y faire vite. Ma photo vient du blog d'Aki : http://akiki.canalblog.com/ (C'est un super blog!)
Et desolee si je ne met pas d'accents mais mon PC est un qwerty! | |
|
| |
Larry
Nombre de messages : 26 Localisation : Dans son monde à elle... Emploi : lycéènne Loisirs : lire, écrire, aller au cinéma Date d'inscription : 14/07/2009
| |
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Kitsune
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Lille Emploi : Marmelade. Loisirs : Chocolat. Date d'inscription : 09/09/2009
| |
| |
-Camille
| |
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Kitsune Ven 11 Sep - 18:35 | |
| Oui je suis bête je vois toujours des Japonais partout moi haha. | |
|
| |
Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: :] Lun 14 Sep - 17:38 | |
| | |
|
| |
-Camille
| Sujet: Re: Kitsune Lun 14 Sep - 18:02 | |
| Ah non mais ce n'est pas un secret, Camille est juste un nouveau personnage de mon invention! Attends, si un mec avait crée un perso si génial, ce serait trop beau... v_v ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kitsune | |
| |
|
| |
| Kitsune | |
|