| le commencement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : tout partout où la Nature régne... Emploi : embêter les profs d'anglais...pour l'instant... Loisirs : lire,rire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: le commencement Jeu 18 Jan - 21:25 | |
| Mélia venait d'arriver.Il était 7 heures du matin et elle devait ranger les "cartes de la geulante".Elle entendit la petite sonnette de la porte sonner."JE t'AIME!Je t'AIME PLUS!Venez le dire ici!!Si vous êtes célibataire notre chère Mélia est là ,ne l'oubliez pas! " Ah comme elle adorait entendre cette phrase!Elle sorta du rayon pour venir accueillir son premier client. | |
|
| |
Lilou
Nombre de messages : 30 Localisation : seule... Emploi : seule... Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Mathis Dim 21 Jan - 22:07 | |
| Mathis : "Bonjour je cherche quelque chose de bien different que plaquer ou ne pas me faire plaquer.
Je cherche... une jeune fille très impulsive,autrement pas trop moche(il y a pire!)18 ans,rousse,grande mince,très douce,trop sensible. J'aime bien aussi les prénoms qui commencent par M..."
Et il sourit à la jolie vendeuse . | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : tout partout où la Nature régne... Emploi : embêter les profs d'anglais...pour l'instant... Loisirs : lire,rire Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Lilou
Nombre de messages : 30 Localisation : seule... Emploi : seule... Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: le commencement Mar 30 Jan - 15:17 | |
| Je marche ! dit le jeune garçon ! Mélia lui plaisait de plus en plus. A toute a l'heure! | |
|
| |
Mélia
| |
| |
Lilou
| Sujet: Re: le commencement Sam 17 Fév - 20:56 | |
| Le jeune garçon passa en moto. Il s'arreta, enleva son casque, et lui dit : monte à l'arrière ! et prends le 2eme casque ! je t'emmene dans un resto que je connais. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: le commencement Lun 19 Fév - 20:26 | |
| "chic!"pensa Mélia. Elle monta à l'arrière après avoir mis son casque.Le jeune homme démarra sa belle moto.Mélia,un peu déséquilibrée,s'accrocha à la taille de Mathis. | |
|
| |
Lilou
| Sujet: Re: le commencement Mar 20 Fév - 20:33 | |
| arrivés au petit restaurant italien choisi par Mathis, les deux jeunes s'assirent à une petite table, au fond du magasin.
Le jeune garçon tendit la carte à Mélia tout en lui disant : "Tiens choisis !" Le serveur passa et demanda s'ils voulaient le menu amoureux : un plat de spagettis bolognaise pour deux...
Il consulta Mélia du regard. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: le commencement Mer 21 Fév - 15:56 | |
| Mélia hésitait.Et puis décida d'accepter le menu amoureux... Pour une fois qu'elle se trouvait en amoureux!Elle entama la discussion: -Je suis vraiment contente de t'avoir rencontré!Je sais bien qu'on ne se connait pas encore très bien,mais je vois en toi beaucoup de "positif"! Mélia réfléchis un instant"mais ça ne veut rien dire!" Elle lui fit un de ses beaux sourires et attendit que le jeune homme trouva de quoi répondre à sa phrase "qui ne voulait rien dire"... | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: R Jeu 22 Fév - 22:52 | |
| Raven qui était serveuse a mi-temps dans le restaurant italien regardait la jeune plaqeuse se faire dragouiller.
Ok, c'était pas bien, mais rudement interessant!
La jeune rousse avait l'aire assez génée de partager son spaghetti avec le garçon...c'était mignon! | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: le commencement Ven 23 Fév - 18:47 | |
| Mélia prenait beaucoup de plaisir à discuter avec Mathis. "Qu'est ce qu'elle a elle?"se demanda t'elle en voyant la serveuse à peine discrète. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: R Ven 23 Fév - 21:27 | |
| -Aaaaw merde, elle m'a vue, pensa raven.
Elle s'approcha du couple: -vous désirez un dessert ? ^^" | |
|
| |
Mélia
| |
| |
Lilou
| Sujet: Re: le commencement Mar 13 Mar - 0:26 | |
| Mathis reflechit... etait ce un piège ? Une peche douce comme ta peau ? ou belle comme tes cheveux ? SAUF SI TU PREFERE une glace | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: le commencement Mar 13 Mar - 14:20 | |
| -Une glace à la pèche ou une pèche à la glace ? | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: le commencement Mar 13 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
Lilou
| Sujet: Re: le commencement Mar 13 Mar - 21:21 | |
| mathis rougit... la serveuse repondit que le meilleur était le gateau de crèpes au nutella. il sourit : il adorait ça, Mélia avait vu juste! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: le commencement Mar 13 Mar - 22:32 | |
| -Je vous ramène ça tout de suite, fit la serveuse en s'éloignant (et je te prie de ne pas me faire parler par ta bouche!) | |
|
| |
Lilou
| Sujet: Re: le commencement Mer 14 Mar - 20:45 | |
| mathis commençait juste a apprecier Mélia, et déjà, il devaient se quitter, car le repas était fini. Mathis regla la note, et laissa un pourboire a une raven emerveillée. se quitter pour ne se revoir qu'un peu plus tard, peut etre le lendemain... | |
|
| |
Mélia
| |
| |
Anonymou Invité
| |
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: le commencement Mar 19 Juin - 11:15 | |
| Sheina entra aussi dans la boutique. Elle sourit en entendant "JE t'AIME! Je t'AIME PLUS! Venez le dire ici!! Si vous êtes célibataire notre chère Mélia est là, ne l'oubliez pas! " Elle était célibataire mais ce n'était pas pour trouver l'amour mais simplement par curiosité qu'elle entrait. A l'intérieur elle apperçut une jeune fille qui avait l'air sympathique et décida d'engager la conversation. "Salut, moi c'est Sheina et toi? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: le commencement Mar 19 Juin - 20:34 | |
| - Salut ! Moi c'est Isis ! Toi aussi tu fais partie du clan des célib'? ^^ dit-elle en lui serrant la main. |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: le commencement Mer 20 Juin - 4:57 | |
| Oui, depuis un bon moment déjà. répondit elle en riant.Mias je suis juste venue ici par curiosité. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: le commencement Mer 20 Juin - 11:54 | |
| - Moi je suis venue ici serieusement! Pour une fois... ^^ J'attends mon tour en fait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le commencement | |
| |
|
| |
| le commencement | |
|