katell
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : au bord de la mer, dans un coin paradisiaque Emploi : nuageuse, fabricante de nuage, observeuse de nuages... Loisirs : observer les nuages, assise sur le sable fin, et chaud Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: le commencement Mer 20 Juin - 22:43 | |
| hé attends ! ha ! te voila ! elle avait rejoint son amie. tu aurais pu m'attendreuh ! | |
|
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: le commencement Jeu 21 Juin - 11:27 | |
| Ah; Katell! Désolée je t'avais complètement oubliée! Tu sais comme je peut être étourdie des fois! | |
|
katell
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : au bord de la mer, dans un coin paradisiaque Emploi : nuageuse, fabricante de nuage, observeuse de nuages... Loisirs : observer les nuages, assise sur le sable fin, et chaud Date d'inscription : 20/06/2007
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: le commencement Ven 22 Juin - 9:45 | |
| Sheina éclata de rire, la bonne humeur de Katell était contagieuse. Elle connaissait son amie depuis longtemps et savait que celle ci n'était pas rancunière. | |
|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: le commencement Ven 22 Juin - 15:39 | |
| - Bonjour! dit Isis à la jeune fille, du nom de Katell elle cru entendre. |
|
katell
| Sujet: Re: le commencement Ven 22 Juin - 21:14 | |
| hello, miss ! how are you ? my name is Katell ! I work in the Royal Air Force ! elle eclata de rire. ravie de rencontrer une amie de sheina ! | |
|
Mélia
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : tout partout où la Nature régne... Emploi : embêter les profs d'anglais...pour l'instant... Loisirs : lire,rire Date d'inscription : 10/01/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le commencement | |
| |
|