| m'ennuie... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| |
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: m'ennuie... Mer 28 Mar - 10:57 | |
| Mo! mo répond !
elle sortit un papier :
vous cherchez quelquechose ? écrivit elle pour ISIS... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Mer 28 Mar - 11:40 | |
| Isis ria en voyant le papier que sortit la libraire.
Elle marqua en dessous:
" Oui, je voudrais être conseillée dans les livres fantastique! " |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: m'ennuie... Mer 4 Avr - 19:39 | |
| Shizuë raccrocha brusquement. la communication avait coupé. - il y en a au rayon 10. gautier, hoffman et poe sont mes trois auteurs préférés... ^^ vous avez le choix : un français, un allemand, et un anglais...
il y a aussi Maupassant... C'est plus classique... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: m'ennuie... Ven 6 Avr - 20:32 | |
| - Oh je prendrai bien un Gautier! Merci! Mais je ne connais pas Poe... |
|
| |
shizuë
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: m'ennuie... Sam 7 Avr - 21:47 | |
| - Merci!* Inculte... MOI? INCULTE? Mais elle va voir ce qu'elle va voir!!! * pensa Isis.- C'est bien l'un des rares que je ne connais pas! J'ai lu tous les Petrus Borel, Robert Bloch, August Derleth, Charles Dickens, Robin Hobb, Arthur Machen, Clemens Brotano, Roger Zelazny, Oscar Wilde, Jule Verne, J.K Rowling, Anne Rice et que d'autres encore! |
|
| |
shizuë
| |
| |
Anonymou Invité
| |
| |
shizuë
| Sujet: Re: m'ennuie... Lun 9 Avr - 0:18 | |
| oh, ne vous vexez pas, je me suis emportée ! c'est que j'aime tant les livres !!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: m'ennuie... Lun 9 Avr - 11:22 | |
| - Moi aussi j'adore lire. C'est passionant. Se transporter dans des aventures, ca me fait rêver! Bon eh bien je vais vous prendre un Poe et un Gautier! |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: m'ennuie... Dim 15 Avr - 23:22 | |
| | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: m'ennuie... Mer 18 Avr - 19:57 | |
| Eiji était e, train de lire à coté d'une jeune fille, et ilavait entendu toute sa discussion avec la libraire. Malgré son adoration pour les livres, il ne conaissait pas lamoitié de ceux qu'elle avait cité!
Euh, s'il vousplait? demanda til à la libraire. J'adore les livres mais je ne connais aucun auteur... Qu'est ce que vous me conseillerié? | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: m'ennuie... Dim 22 Avr - 0:12 | |
| |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: m'ennuie... Dim 22 Avr - 22:04 | |
| J'aime les romans d'amour et les policiers. La jeune fille se leva et se diriga vers une grande bibliotèque. Eiji la rejoignit, il la regardait plisser les yeux et se mettre sur la pointe des pieds, a la recherche d'un livre précis. Il la trouvai jolie. Il détournat les yeux, se rendant comte qu'il la fixait.
Vous...euh... Tu trouves? | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: m'ennuie... Lun 23 Avr - 19:26 | |
| La jeune Shizuë etait troublée par le garçon... moi, je dois avoir. un livre de cette sorte... voyons voir... non... enfin, j'ai des policiers et des romans d'amours, mais pas la formule 2 en 1... ... sauf...
elle se rappelait du livre qu'elle avait ecrit, quand elle etait encore ecrivain, et que sa mère etait encore en vie...
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 15:58, édité 3 fois | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: m'ennuie... Lun 23 Avr - 20:09 | |
| (Eiji voulait parler de la fille aux cheveus bleus, mais autant continuer comme ça...)
Elle avait l'air toute timide! Il etait surement trop grand, ou sa voix grave l'impresionait, peut etre... -Laisse tomber pour le livre, si tu trouve pas!... comment t-appelle tu? | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: m'ennuie... Mar 24 Avr - 21:22 | |
| shizuë fut heureuse qu'il abandonne, pour le livre... dailleurs, elle venait de comprendre que le garçon ne cherchait pas de livre, mais voulait parler a la jeune fille qui ne connaissait pas Poe...
elle se reprit. depuis la mort de sa mère, elle etait une vraie feuille morte, qui s'envolait au moindre coup de vent !!! et si naive, par dessus le marché! elle qui croyait que le garçon aimait lire !
moi ? c'est shizuë.lui repondit elle, non sans avoir regardé derriere elle pour savoir si il parlait a quelqu'un d'autre. Elle s'etonna qu'il lui parle, alors qu'isis etait a coté ... et vous ? vous êtes ?
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: m'ennuie... Mar 24 Avr - 22:27 | |
| Eiji. Je m'apelle Eiji. Il retourna s'asseoir à coté de l'autre jeune fille et feulleta un livre laissé sur le fauteuil. -Et toi? | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: m'ennuie... Mer 25 Avr - 11:54 | |
| oui, c'est vrai ! vous ne nous avez pas dit votre nom !
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: m'ennuie... Mer 25 Avr - 13:19 | |
| Si je viens de vous le dire! | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: m'ennuie... Mer 25 Avr - 15:56 | |
| je parlait a la demoiselle ! celle aux cheveux bleus qui est assise a coté de vous... | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: m'ennuie... Mer 25 Avr - 16:13 | |
| | |
|
| |
shizuë
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: m'ennuie... | |
| |
|
| |
| m'ennuie... | |
|