| m'ennuie... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiji
| Sujet: Re: m'ennuie... Mer 25 Avr - 16:25 | |
| Aux "meilleurs"? c'est a dire? | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: m'ennuie... Mer 25 Avr - 16:28 | |
| oh !
shizue se rendit compte de ce qu'elle avait dit... elle avait sous entendu qu'Eiji n'etait pas un de ces "meilleurs"...oh desolée ! elle s'empourpra, et vu qu'elle etait d'humeur changeante, des larmes lui montèrent aux yeux.
desolée, j'ai dit une bétise, tout le monde dit sa tout le temps, j sais pas pourquoi j'ai dit ça... vraiment desolée... | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: m'ennuie... Mer 25 Avr - 16:34 | |
| Eeh... T'inquiète pas, c'est pas grave! Il se leva, essuya une larme au bord de son oeil. C'est pas grave... lui murmura til. | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: m'ennuie... Mer 25 Avr - 16:40 | |
| Pffffffff! je me sens ridicule. elle secha ses larmes... en tout cas, je m'excuses sincerement...
et au fait, sa ne nous dis pas ton nom, la demoiselle...
elle se tourna vers la fille, qui lisait toujours, en se cachant au yeux des autres... ce qu'elle avait honte !!! | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: m'ennuie... Mer 25 Avr - 16:47 | |
| Je m'apelle Isis.
-Ca va mieux? demanda til a shizue. Ne te sens pas ridicule, moi en tout cas je ne trouve pas que tu l'es! | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: m'ennuie... Mer 25 Avr - 17:11 | |
| pfff ! tu parles ! hein ouais Mlle Isis que je suis ridicule Mais la jeune fille était deja replongée dans son livre...
oula quelle fan ! et dire qu'elle connaissait ps Poe, maintenant, elle le devore... elle s'assit a son bureau.dites, vous lisez quoi comme types de livre, demanda t'elle a Eiji...
| |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: m'ennuie... Mer 25 Avr - 17:27 | |
| J'aime les romans d'amour et les policiers. Je suis certainement le plus grand fan d'Agatha Christie! Le crime de l'Orient-Express, mort sur le Nil, Dix petis nègres... je les ai tous! Elle ne fait pas vraiment dans l'amour, mais j'adore quand meme! | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: m'ennuie... Mer 25 Avr - 17:32 | |
| ooooooohhhhhhhhhhhhhh !je les ait lus !
j'aime bien hercule poirot ! ^^ et sinon, j'ai lu Eragon, Harry Potter, et plein de classiques... la jeune fille avait trouvé un lecteur de son envergure... | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: m'ennuie... Mer 25 Avr - 17:39 | |
| De toute facon QUI n'a pas lu Harry Petter et Eragon? ^^ Mais moi jaime aussi lire des livres d'auteurs non connus. (d'ailleurs je ne retient pas leur nom...) | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: m'ennuie... Mer 25 Avr - 17:43 | |
| oui, c'est vrai, c'est bien des fois, de lire autre chose que les classiques... sortir des normes...
Pfffiou ! il fait vraiment chaud ! je crois que je vais laisser la boutique à ma collègue et aller me ballader...
vous... tu viens ? | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: m'ennuie... Mer 25 Avr - 17:53 | |
| Oh! euh... oui, si tu veus. Au revoir mademoiselle! dit-il à la fille plongée dans son livre. -... (pas de réponse)
Il rejoignit shizue qui l'attendait dehors. | |
|
| |
shizuë
| |
| |
Eiji
| Sujet: Re: m'ennuie... Mer 25 Avr - 18:04 | |
| Je dis, tu veus qu'on aille s'asseoir dans l'herbe? Y'a de l'ombre au moins, là on creve de chaud!
Ils allèrent s'asseoir à l'ombre d'un grand arbre dans un parc. Eiji s'allonga, et ferma les yeux.
-Mmh... Ca fait du bien... | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: m'ennuie... Mer 25 Avr - 18:12 | |
| shizuë, legeremment tendue, s'allonga a son tour...
l'herbe est fraiche, ça fait du bien...s'entendit elle dire... | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: m'ennuie... Mer 25 Avr - 18:15 | |
| Elle ferma les yeux, il les rouvrit. Il la regardait.
-A quoi tu penses?... | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: m'ennuie... Mer 25 Avr - 18:23 | |
| a tout et a rien... j'ai des reves insencés... je ne suis qu'un rouage de la grande roue du monde... et quand je mourrais, il continueras de tourner sans moi... | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: m'ennuie... Mer 25 Avr - 18:25 | |
| Tu as des pensées bien philosofiques dis donc!
Quels sont ces reves auquels tu pense? | |
|
| |
shizuë
| |
| |
Eiji
| Sujet: Re: m'ennuie... Mer 25 Avr - 18:34 | |
| Bon d'accord... Si tu ne tien pas à me les dire...
Eiji vit que shizue était de plus en plus génée.Il lui parla donc de ses reves à lui.
Moi... j'aimerais... -rencontrer la femme de ma vie -etre écrivain (j'ai de l'espoir...) -rencontrer Agatha Christie (qui est morte, je le sais ^^)
Et puis bien d'autres choses encore! Mais impossibles à avoir... | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: m'ennuie... Mer 25 Avr - 18:38 | |
| pour te l'avouer, j'ai les mêmes rêves que toi... rencontrer l'homme de ma vie... etre ecrivain... (j'ai deja ecrit des livres, mais je n'ai jamais osé les faire editer... autant dire que j'ai de l'espoir ! ^^)
tu as l'air de vraiment adorer cet auteur... ^^ | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: m'ennuie... Mer 25 Avr - 18:40 | |
| C'est ma mère. Elle était écrivain elle aussi, et quelqu'un dans ma famille était très ami avec agatha christie, mais ca remonte très loin ,je ne sais pas qui c'est. Cette personne est morte depuis longtemps. | |
|
| |
shizuë
| |
| |
Eiji
| Sujet: Re: m'ennuie... Mer 25 Avr - 19:03 | |
| La pauvre... ca ne doit pas faire lontemp que sa mere est morte, si elle avait 17 ans.
Je la comprend tellement... ma mère à moi aussi est morte...
[...]
Une larme coula de son oeil. | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: m'ennuie... Mer 25 Avr - 19:09 | |
| la jeune fille dormait bien...
sa mère etait devant elle... reveille toi ma puce, il n'est pas l'heure de dormir... tu te dois de faire bonne figure devant ce garçon...
shizuë se reveilla. sa jupe blanche flottait avec le vent... elle avait froid, maintenant avec son debardeur... elle voulut se lever, qu'elque chose l''en empecha... | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: m'ennuie... Mer 25 Avr - 19:21 | |
| Eiji s'était levé et lui tendait une main, pour qu'elle se relève.
-Tu viens? Il comence à fair froid, le soleil se couche bientot!
Elle se leva, frissonnante. Il enleva son pull et lui mit sur les épaules. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: m'ennuie... | |
| |
|
| |
| m'ennuie... | |
|