| kikou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: N Mer 21 Fév - 23:21 | |
| La vieille dame reprit son petit-fils et s'en alla en fredonnant. Nihinä alla vers shizuë pour la consoler, car elle savait bien qu'elle repensait à son anicien copain... | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: kikou Jeu 22 Fév - 20:33 | |
| | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: R Jeu 22 Fév - 22:45 | |
| Raven demanda a Nihinä pourquoi Shizuë avait pleurer, et celle ci lui expliqua la situation. -Quelle dommage d'associer la musique a de mauvaix souvenirs, dit elle bien fort. | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: kikou Sam 24 Fév - 0:19 | |
| oh, arrete, dit shizuë, je n'associe rien à personne
raven commençait à la souler... | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
shizuë
| |
| |
Marc Invité
| Sujet: Re: kikou Ven 9 Mar - 1:55 | |
| Euh excusez moi ?dit timidement Marc je viens chercher miguel et mina, mes frêres et soeurs, ils sont jumeaux... une jeune fille lui sourit, et prit la parole. |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Marc Invité
| |
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: * Sam 10 Mar - 16:33 | |
| Laisse ,laisse c'est rien... Enfin, ça ira quoi! Merci de m'avoir aidé ,tu t'appelles comment? | |
|
| |
Marc Invité
| |
| |
Miya
| |
| |
Marc Invité
| |
| |
Miya
| Sujet: ¤ Sam 10 Mar - 17:25 | |
| Ok de toute façon j'ai pas grand chose à faire!
Miya décida de revenir chercher son petit-frère plus tard.
Tu fais beaucoup de sport dis-donc! Moi j'ai fait environ 4 ans de gym et en ce moment je fais du volley 1 fois par semaine. C'est quoi tes horaires de basket?Je pourrais venir te voir un de ces jours! | |
|
| |
Marc Invité
| |
| |
Miya
| Sujet: Re: kikou Sam 10 Mar - 18:15 | |
| Bah j'te suis, je rentrerais plus tard!
Miya n'avait pas très envie de rentrer tout de suite chez elle...Elle prefèrait largement faire un tour avec Marc!
Ok pour le prochain match.Je serais là!
Ils commencèrent à marcher dans la rue en silence, quand Mina réclama à monter sur les épaules de son grand-frère. Il la prit donc. Miya les trouvait vraiment trop mignons! | |
|
| |
Marc Invité
| |
| |
Miya
| |
| |
Anonymou Invité
| |
| |
shizuë
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Le lendemain... Sam 17 Mar - 22:49 | |
| Le lendemain, Isis emmena son petit frère Robain à baby-boom.
- Cette fois tu viens me chercher tôt stp Isis!
- Mais oui! lui répondit Isis en lui baisant le front. Je vous le laisse! cria Isis à Shizuë. J'éspère qu'il ne vous fera pas trop tourner en rond!
Sur ces mots, Isis s'en alla de baby-boom... |
|
| |
Miya
| Sujet: ¤ Dim 18 Mar - 12:02 | |
| Miya croisa une jeune fille lorsqu'elle entra dans la garderie, son petit-frère sur le dos. Des cheveux bleus? Miya adorait!! Elle espèrait recroiser un jour cette fille.
-Bonjour, je vous amène Arthur pour la journée, comme d'hab! Euuh... Y'a quelqu'un ?!
Miya ne voyait personne dans la pièce, à part un petit garçon qui restait debout.
-Y'a personne? | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
shizuë
| Sujet: Re: kikou Jeu 5 Avr - 21:04 | |
| je m'occupe d'eux !
qui est ce contact etranger, sur msn, se demanda elle ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikou | |
| |
|
| |
| kikou | |
|