| kikou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: kikou Ven 6 Avr - 20:34 | |
| - Merci! Au revoir! Puis Miya et Isis sortirent de Baby-boom. |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: kikou Ven 6 Avr - 22:39 | |
| - shizuë a écrit:
- qui est ce contact etranger, sur msn
elle n'avait toujours pas trouvé...euh, salut !!! c'est qui !?! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: kikou Lun 30 Avr - 16:33 | |
| [ dehors ] - Alors toi aussi t'as un petit frère? |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: kikou Lun 30 Avr - 16:56 | |
| Ouaip! Arthur! D'ailleurs, je ne sais pas trop où il est encore parti... Mais bon. Il revient toujours! Je ne suis pas trop du genre très sevère avec lui! ^^ | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: kikou Lun 30 Avr - 16:59 | |
| |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: kikou Lun 30 Avr - 17:20 | |
| Miya! Au fait, j'adoore tes cheveux! C'est vachement original! | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Miya
| Sujet: Re: kikou Lun 30 Avr - 17:30 | |
| Merci, t'es pas mal non plus... Je rigole! Enfin!! Non non ,je rigole pas mais enfin tu es belle mais... Roooh! Chui trop bête... | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Miya
| Sujet: Re: kikou Lun 30 Avr - 19:34 | |
| -Ah non, pas du tout! Je vis là depuis que je suis née. D'ailleurs, je rêve souvent de partir, car ici je ne m'amuse pas tellement... Tu viens d'où? | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Miya
| Sujet: Re: kikou Mer 2 Mai - 15:19 | |
| -Paris... Mon rêve... C'est justement un peu trop calme ici... | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: kikou Mer 2 Mai - 18:17 | |
| shizuë sursauta... un nouveau client etait entré...
bonjour !!!!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: kikou Mer 2 Mai - 19:17 | |
| - Miya a écrit:
- -Paris... Mon rêve... C'est justement un peu trop calme ici...
- TON REVE? Pourquoi? C'est pas si génial qu'on le croit Paris! Ya des villes mieux que celle-là! |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: kikou Mer 2 Mai - 22:34 | |
| -Moi quand je pense à Paris je pense à la Tour Eiffel, les Champs-Elysés, les boutiques de luxe, les lumières... Rien de Little Town quoi. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: kikou Ven 4 Mai - 20:23 | |
| - Oh tu sais la Tour Eiffel... Elle est pas si grande que ca! Ya que la nuit qu'elle est belle! Et je vais te dire, ya pas du tout que des boutiques de luxe! Elles sont même en minorité les boutiques de luxe! |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: kikou Ven 4 Mai - 20:31 | |
| Nan mais attends! Tu peux pas dire que Paris n'est pas si terrible! Tout le monde (au sens propre) veut la visiter! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: kikou Ven 4 Mai - 20:34 | |
| - Bah justement tu vois je vois pas pourquoi! Enfin si ya une bonne ambiance là-bas et ya plein de stars qui y habitent mais bon j'en ai jamais croisé une seule! |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: kikou Ven 4 Mai - 20:37 | |
| La tour Eiffel est le monument le plus visité au monde quand même! (euuh... ou de l'Europe? ^^' ) | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: kikou Ven 4 Mai - 20:39 | |
| - Oh nooon! T'oublie la statue de la liberté! Mais en plus tu vois je comprends pas pourquoi la tour Eiffel est autant visité... Ya plein de trucs qui font la même hauteur, même plus! |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: kikou Ven 4 Mai - 20:47 | |
| -Mets toi à la place d'un New Yorkais. Il dirait la même chose que toi! Que New York n'est pas si terrible, que c'est pollué et moche, et que la Statue de la Liberté n'est pas si impressionante... D'ailleurs... J'ai déjà été à New York. La seule vraie grande ville que j'ai vue dans ma vie. Le problème... C'est que j'avais 3 mois quand j'en suis partie. Je dis que je suis née ici aux gens que je ne connais pas très bien, mais je pense que je peux te le dire à toi. Je suis née à New York et mes parents se sont installés ici lorsque j'avais 3 mois. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: kikou Sam 5 Mai - 13:34 | |
| - Waaaaaw la classe... Et ben je vais te dire, New York est bien plus impressionant que Paris! |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
shizuë
| Sujet: Re: kikou Lun 18 Juin - 16:13 | |
| c'est pas grave rit shizuë - eh oui, le retour !- je l'ai acheté le dernier harry potter ! viens derrière, je vais te le preter ! | |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: kikou Mar 19 Juin - 7:06 | |
| "Merci c'est super gentil, dit Sheina." Et elle suivit Shizuë | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikou | |
| |
|
| |
| kikou | |
|