| Mmm...pasta ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: R Jeu 8 Mar - 20:21 | |
| Raven s'assit, ou plutot s'écroula, a une table en grommelant.
Elle attrappa la carte, et un petit bout de papier en glissa. Raven le ramassa, il était écris dessus:"Nounouille, mon amour, je sais que tu cherche a m'échapper, mais je te poursuivrait toujours. TOUJOURS!" -Heuuuu, Nihinäää... | |
|
| |
nounouil Invité
| Sujet: Re: Mmm...pasta ! Jeu 8 Mar - 21:34 | |
| |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mmm...pasta ! Jeu 8 Mar - 23:14 | |
| Shizuë s'assit à coté de Nihinä. ecoute lui dit elle. je dois te raconter quelque chose, mais ne m'interromps pas car ça va m'être très douloureux. d'accord ? | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mmm...pasta ! Jeu 8 Mar - 23:17 | |
| Nihinä avit compris en fait.
Elle voulait juste nier l'évidence.
Elle décida, au risque de paraitre inventer n'importe quoi, de déclarer : - Nounouille est déjà amoureux. D'une morte. Il n'a pas oublié son amour de jeunesse, c'est ça ? | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Mmm...pasta ! Jeu 8 Mar - 23:31 | |
| non. Elle sourit face à l'imagination de son amie...
Il y a des années, quand j'étais en terminale, nous étions quatres amis. Tu en connais deja 2 : il y avait : nounouille lucien moi et une jeune fille nommée shirley
nous étions tous amis, même si je sortais avec lucien et nounouille avec shirley, mais un jour, nounouille annonça à shirley qu'il ne l'aimais plus... mon amie fut depitée. elle pleura, le supplia, et finit par se suisider. un an plus tard, on trouva un mot, semblable a celui la qui disait qu'elle l'aimait toujours, qu'elle n'étais pas morte. nous avons eu très peur, et un jour, nous avions oublié cette histoire quand elle est revenue. elle se faisait appeler mariette, avait teint ses cheveux, mais c'etait elle. elle lui reproposa son amour. Mais il refusa, prenant pour pretexte et avec mon accord qu'il m'aimait. Elle jura alors de se venger de moi.
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Mmm...pasta ! Jeu 8 Mar - 23:36 | |
| Elle detruit d'abord mon couple formé depuis trois ans. puis elle fit demenager ma famille et celle de lucien car son père était leur patron. nous fumes tous separés
a ce moment de l'histoire shizuë pleurait déjà.
et nous nous sommes perdus de vues. tous.
elle éclata, les barrieres qu'elle retenait depuis si longtemps cedant enfin.
nounouilleentra, les yeux rouge. il avait tout entendu.
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Mmm...pasta ! Jeu 8 Mar - 23:38 | |
| Nihinä avait de l'imagination, certe, mais elle n'avait pas imaginé cela. Raven et elle se trompaient complètement.
A la fin de l'histoire de Shizuë, Nihinä aussi pleurait, elle ne savait pas pourquoi.
Quand Nounouille apparut, elle le pris dans ses bras et sécha ses larmes.
Avec Shizuë et Lucien, ils pourraient faire le club des amours déçus.
Elle décida de leur raconter à son tour son histoire. | |
|
| |
shizuë
| |
| |
Nihinä
| Sujet: :( Ven 9 Mar - 16:22 | |
| Nihinä prit la parole :
- Théo et moi sommes toujours sortis ensemble, de la maternelle au lycée. Nos familles étaient amies, nous étions très amoureux l'un de l'autre. Je ne me rendais pas compte de mon bonheur. Nous étions un peu considérés comme le couple idéal : attentifs, fidèles, unis, ...
Mais un soir, nous étions en terminale, il me dit qu'il voulait mettre fin, à notre relation. Pour lui, elle avait trop durée ; il voulait connaître d'autres filles que moi. Je n'étais pas assez bien pour lui, quoi.
Au début, je crus à une grosse dispute, je lui ai laissé un peu de temps pour réfléchir. C'était la période du bac, je pensais que pendant les vacances d'été nous nous retrouverions. A la rentrée, ses parents m'apprirent qu'il était parti faire ses études à Sydney.
C'était... je n'ai pas de mot pour exprimer ça. Je suis partie de chez moi, en disant à mes parents que je partais étudier à N.Y., et j'ai recommencé une nouvelle vie. | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Mmm...pasta ! Sam 10 Mar - 18:32 | |
| Oh ma pauvre ! s'ecria shizuë Mais il est temps de tout recommencer. D'accord ? nounouille, la prochaine fois que cette peste de Shirley te donne un papier comme se, dit le nous, d'accord ? et on ira la voir. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: * Sam 10 Mar - 18:58 | |
| Nihinä se sentait vraiment bizarre.
C'était la première fois qu'elle racontait toute cette histoire. Mais elle n'avait pas envie que les gens la plaignent...
Elle sourit à shizuë, heureuse que, grâce à elle, Nihinä ait pu se soulager d'un poids. | |
|
| |
nounouil Invité
| Sujet: Re: Mmm...pasta ! Sam 10 Mar - 19:03 | |
| d'accord, dit nounouille. celui là est apparu il y a deux semaines... vous avez un plan ? |
|
| |
Nihinä
| |
| |
nounouil Invité
| Sujet: Re: Mmm...pasta ! Sam 10 Mar - 19:16 | |
| mais bien sur, je veux que tu m'aide. d'ailleurs, tu es... ...très importante, pour moi. |
|
| |
Raven
| |
| |
Nihinä
| Sujet: * Sam 10 Mar - 19:19 | |
| - Je ne sait pas comment je dois prendre ta phrase, nounouille, dit Nihinä. Ca veu dire que je suis importante dans ton plan ou que je compte vraiment à tes yeux ? | |
|
| |
nounouil Invité
| Sujet: Re: Mmm...pasta ! Sam 10 Mar - 19:21 | |
| |
|
| |
Raven
| |
| |
Nihinä
| |
| |
nounouil Invité
| |
| |
Nihinä
| Sujet: N Mar 13 Mar - 19:53 | |
| - Non, tu as raison, ce n'était qu'une idée en l'air après tout. Oublie ça... Nihinä se trouvait bête d'avoir dit ça maintenant, devant Raven, alors qu'elle et nounouille étaient en train de parler de son ex... | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Mmm...pasta ! Mar 13 Mar - 22:23 | |
| Raven riait interieurement...
Regarder les errements de deux jeunes qui se cherchaient désespérément...c'était amusant...
En réalité, raven pensait comme une vieille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mmm...pasta ! | |
| |
|
| |
| Mmm...pasta ! | |
|