| Mmm...pasta ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mmm...pasta ! Mer 28 Mar - 10:46 | |
| bon allez... ne restons pas la a rien faire... tiens, voila quelqu'un dans ton magasin ! va voir nounouille, nous restons ici pour t'attendre... elle avait remarqué la gene de son ami... | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: * Jeu 29 Mar - 22:53 | |
| Nihinä sourit à Nounouille et Shizuë et sortit du resto. Elle se sentait vidée d'avoir raconté tout ça... Il fallait tourner la page maintenant. | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mmm...pasta ! Lun 16 Avr - 0:40 | |
| un coup de feu retentit. shizuë vit nounouille sauter sur Nihinä, et la mettre a terre, sans reussir pourtant a lui eviter la balle dans l'epaule...
- C'est Shirley ! elle est completement folle ! appelle les flics !
nihinä avait de la fievre, malgré les soins maladroits de nounouille. elle prononça quelques mots inaudibles, qu'elle repeta plus fort... | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Mmm...pasta ! Mer 25 Avr - 21:20 | |
| apelle les flics ! repeta inutilement shizuë | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mmm...pasta ! Mer 25 Avr - 21:46 | |
| Raven en un bond avait rattrapé la blonde sulfureuse et dangeureuse (et moche, par la même occasion!)
Elle l'avait plaqué au sol, par une prise d'un art martial un peu spé, et l'avait désarmée.
-Qu'est-ce que tu nous veux, hein pét*sse ? | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Mmm...pasta ! Mer 25 Avr - 21:47 | |
| | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mmm...pasta ! Mer 25 Avr - 21:52 | |
| Shirley se débattait...Raven était un peu énervée...
La brune violent claqua la tête de la blonde chiante sur le bitume...
Celle ci arréta de bouger.
-Shizuë, on n'achète pas un flingue juste parce qu'un mec sors avec une autre, je sais bien que je suis pas a même des émotions humaine, mais quand même! | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Mmm...pasta ! Mer 25 Avr - 21:53 | |
| tu parles ! elle est cinglée ! elle est completement folle ! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Mmm...pasta ! Mer 25 Avr - 21:57 | |
| -J'en doute fortement, elle a pas le comportement d'une folle. Je le sais, j'ai fréquenté un asil a un moment! | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Mmm...pasta ! Mer 25 Avr - 21:59 | |
| qu'esse que tu veux qui lui arrive, pour qu'elle tire sur nihina !!! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Mmm...pasta ! Mer 25 Avr - 22:05 | |
| -Je sais pas, mais elle est pas folle, ça c'est clair! | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mmm...pasta ! Ven 27 Avr - 19:11 | |
| Nihinä tenta d'arrêter ce débat inutile sur la folie de son agresseur. - Rhhh... Elle ne réussit pas à en dire plus. Nounouille l'aida à se relever et lui fire boire un peu d'eau. La fièvre ne descendait pas et elle ne sentait plus son bras... | |
|
| |
nana
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : en train de faire le tour du monde, heroique ? Emploi : écolière Loisirs : dévoreuse de twix Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Mmm...pasta ! Ven 27 Avr - 19:31 | |
| bonjours je m'apelle nana je suis aprentis medecin, tout va bien???? | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Mmm...pasta ! Sam 19 Mai - 17:33 | |
| nan, mais franchement, a votre avis, tout vas bien ? on a une presque morte sur les bras et tout vas bien ? nounouille, met nihina dans ta voiture, on l'emmene a l'hopital ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mmm...pasta ! | |
| |
|
| |
| Mmm...pasta ! | |
|