| Raven's love is so ephemer... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Raven's love is so ephemer... Jeu 25 Jan - 21:42 | |
| La grande fille au cheuveux noir poussa la porte d'entrée.
-Bonjour. Je voudrais un thé s'il vous plait. | |
|
| |
cerisette
| Sujet: C Jeu 25 Jan - 22:31 | |
| -bien sur vous voulez un thé à quoi?? j'ai fruits rouges, mirtille, fraise, remontemoral ( c'est une spécialité de la maison ) et plein d'autre truc mais j'ai oublié les noms... alors on va dire que j'ai que ça... vous prendrez quoi? | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: tchu Jeu 25 Jan - 23:17 | |
| -je veux bien mirtille...ou remontemorale plutot, soupira la jeune fille. | |
|
| |
cerisette
| |
| |
Raven
| |
| |
cerisette
| Sujet: C Mar 30 Jan - 18:14 | |
| - ah bon c'est qui ????????? je veux savoir, si vous voulait je pourrais vous aidez!!!! je suis super forte pour mettre les gens ensemble et les consoler!!! (sans me vanter) alors c'est qui ???????? | |
|
| |
Raven
| Sujet: tchu Mar 30 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
cerisette
| |
| |
Raven
| Sujet: R Ven 9 Fév - 22:10 | |
| -Vous voyez, j'aurais pas du vous le dire, j'aurais du vous regarder en silence, ho meeeeerde.... | |
|
| |
cerisette
| Sujet: c Ven 23 Fév - 20:25 | |
| mais si mais si vous avez bien fait........
c'est que moi aussi je n'osais pas vous l'avouez je vous aime...............
mais c'est juste que j'ai été un peu beaucoup surprise pas votre franchise........... | |
|
| |
Raven
| Sujet: R Ven 23 Fév - 21:25 | |
| BLAM!
Raven était tombée de sa chaise de surprise.
-C'est vrai????? Vraiment? C'est la réalitée réelle ???? | |
|
| |
cerisette
| Sujet: c Mer 14 Mar - 16:35 | |
| -ben oui je vois pourquoi je vous mentirez... c'est pas dans mes habitudes!! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Raven's love is so ephemer... Mer 14 Mar - 22:17 | |
| -HOOoOOoOOOoOOO, c'est si merveilleux...
Raven saute au cou de Cerisette! | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
cerisette
| |
| |
Raven
| Sujet: Re: Raven's love is so ephemer... Mer 21 Mar - 11:47 | |
| Raven s'approcha d'Isis:
-Vous allez voir, ses thés sont super méga ultra bon !!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Mer 21 Mar - 14:05 | |
| - Ses chocolats aussi j'imagine? dit Isis. |
|
| |
cerisette
| Sujet: c Ven 30 Mar - 14:38 | |
| bien sûr qu'ils sont bon mes chocolats je tiens la recette de ma grand-mère qui était une immense feseuse de chocolats délicieux et de thé délicieux aussi!!! tenez voici votre chocolat | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Ven 30 Mar - 18:57 | |
| - Merci!
Isis trempa ses lèvres dans son chocolat chaud à la chantilly.
- Mmmmmh! Délicieux! Vous pouvez déjà m'en préparer un deuxième!^^ |
|
| |
cerisette
| Sujet: Re: Raven's love is so ephemer... Sam 31 Mar - 23:31 | |
| mais bien sûr tout de suite!!! | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: ¤ Sam 31 Mar - 23:38 | |
| -Euh... Bonjour...
Miya venait d'entrer dans la boutique. Elle avait été attiré par le thé, qu'elle avait l'habitude de boire pour le gouter chez elle.
-Auwiez-vous l'obligeance de sewvir une thé pouw moi?
Elle feuilleta son dictionnaire français/anglais.
-Je...je souis An...Anglaïsse. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Dim 1 Avr - 19:02 | |
| - Oh! Welcome in Love City! dit Isis à l'anglaise. |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: * Dim 1 Avr - 19:09 | |
| Oh! You speak English! Oh thank you very much, nowadays that's really difficult to find people who speak English! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Dim 1 Avr - 19:12 | |
| - Oh euuuh... I speak not very well english you know, I just know "Welcome" and other things like that...^^" " Waw! Elle parle un peu vite! " se dit Isis. |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Raven's love is so ephemer... Dim 1 Avr - 19:18 | |
| -I am sorry, I don't speak french very well... Errm... Je souis heureux de rencontrer vousse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raven's love is so ephemer... | |
| |
|
| |
| Raven's love is so ephemer... | |
|