| la coloooooo ! Let's go ! :D | |
|
+6Miya Mo luci1 cerisette Mélia Nihinä 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 6 Mai - 11:55 | |
| "Avec un peu de chance on pourais trouvé un batiment pas brulé..
Le groupe rentre donc dans le ville .. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 6 Mai - 11:57 | |
| -Les states ???? My god....NEW YORK???? Attend...on est en californie....ca fait une trotte quand même...a moin de prendre l'avion....
Et je suis d'acc pour trouver a manger, sinon, je vous bouffe, m'int'nan que chui un zombie (mouhéhéhééé) | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 6 Mai - 11:59 | |
| <BLOCKQUOTE id=2668ee0d>New York. Une tour dans le 35e. Un garçon de 14 ans devant son ordinateur. Une salle couverte d'écran plasma. Petit rictus méprisant.
- Si tu crois que je ne t'ai pas vu venir... Ca vous amuse, bande de gamins ? Votre vie dépend de moi, mais je préfèrerais m'amuser encore un peu avec vous...</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 6 Mai - 12:00 | |
| "Ba ouai sa fait une trote ..
"Mais au moin on a un bute .. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 6 Mai - 12:01 | |
| -Ouais...et vu l'état du pays...on a tout le temps pour y arriver...
mais a votre avis, est-ce que ce serait pas une organisation, plutot qu'un pauvre gamin de quatorze ans ??? | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 6 Mai - 12:01 | |
| Nihinä récupéra un sac de victuailles dans un coin.
La chance leur souriait enfin.
- A la bouffe ! s'écria-t-elle. Et après, tous à N.Y. !! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 6 Mai - 12:04 | |
| "Sauvé !
"Je meurt de faim ..
"Par contre faudra évité les routes pour aller a NewYork .. on sait toujours pas ce qui a tué tout ces gens .. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 6 Mai - 12:07 | |
| Le sac explosa à 1m de Yuan.
C'aurait été trop facile trop facile...
- On va devoir redoubler de prudence, déclara Nihinä. On mangera en chemin, partons. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 6 Mai - 12:13 | |
| -Oulalalaaaa...c'est stressant cette situation...bon...a votre avis, pourquoi ce gamin aurait fait ça ? | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 6 Mai - 12:18 | |
| - Intéressant, je vais écouter ça, pensa "le gamin".
Il s'installa plus confortablement dans son fauteuil fait sur mesure pour lui et ricana. Un nouveau jeu mieux que les autres. Il faudrait recommencer ça. Le coup de la bombe les avait soufflés. C'est le cas de le dire... | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 6 Mai - 12:20 | |
| -J'ai des doutes sur ce psychopate...m'enfin bref...si c'est juste un gamin puéril qui a été privé de dessert et qui donc a décidé de se venger...c'est pas drole...au fait...
Raven s'arretat.
-Vous vous sentez pas observés ?
Raven regarda autour d'elle... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 6 Mai - 12:24 | |
| - Tout ici inspire la méfiance. Mais pourquoi voudrais-tu qu'on nous espionne ? Ets-ce que l'un de nous est recherché par la C.I.A. ou le F.B.I. ? On est qu'une bande d'ados d'une colonie de vacances qui a tourné au cauchemar... Peut-être que c'est quelqu'un qui se fait passer pour un gosse pour moins attirer l'attention ? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 6 Mai - 12:31 | |
| -Je sais pas...mais c'est quand même zarb qu'on soit les seules survivants... celui qui fait ça nous a bien démontré qu'il pouvait nous buter n'importe quand, mais il ne le fait pas. On dirait qu'il veux qu'on vienne a lui. Et s'il nous connait si bien, c'est qu'il peut nous surveiller! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 6 Mai - 12:40 | |
| - Oui, c'est bien vrai ça... GROS CON ! Ca t'amuse hein ! DE jouer avec nos vies ! Dis-nous ce que tu veux, c'est tout !
- Ca y est, ils deviennent fous... délicieux.
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 16:02, édité 2 fois | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 6 Mai - 12:49 | |
| -Ta gueule Nihin'! Moi j'adore ça...être en danger constant...on se croirait dans un film ou un jeux vidéo...c'est exellent! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 6 Mai - 13:32 | |
| "Mouai .. sauf que ta pas la sauvgarde pour recomencer si tu meurt ..
"A mon avis il a piraté le system informatique de la ville ..
"Il doit nous voir par les caméra encore intacte..
"Donc passé par les bois semble encore plus une bonne idé, surtout que je me demande toujours comment il a fé pour détruire la ville .. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 6 Mai - 15:06 | |
| -Il doit avoir des machins de technologie ultra récente...un peu comme des mini truc ultra destructeurs.... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 6 Mai - 16:05 | |
| - Pas faux... On commencerai presque à s'y attacher, à cette bande de héros de jeu vidéo ! Enfin, pour ça il faudrait que j'ai un coeur...
Son habituel rictus à vous glacer le sang résonna dans sa salle immense.
- On devrait corser un peu l'histoire... Ils passent par les bois ? Nous y serons, vous pouvez compter sur nous mes petits.
| |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 6 Mai - 16:24 | |
| Les survivants se dirigèrent donc vers la forêt, en faisant bien attention à ne pas mettre les pieds n'importe où.
Nihinä entendit un bruit élecrtonique. Une caméra qui changeait d'angle. Cela confirmait leurs craintes : quelqu'un les surveillait et jouait avec eux. Mais qui, et dans quel but ? | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 6 Mai - 16:28 | |
| Yuan se dirige vers le lieu du bruit et trouve la caméra, il l'atrape et l'esxplose en petit morceau la jetant a travers les bois
"Tin ras le bol de ce petit jeu.. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 6 Mai - 16:31 | |
| - T'enèrves pas, je crois que ça lui fait encore plus plaisir...
Ils marchèrent longtemps dans la forêt, mangèrent des baies, se repérant au soleil, aux ombres, à ce qu'ils pouvaient. Quand le soir tomba, non seulement tout le monde était à cran mais en plus il allait falloir faire des tours de guarde.
Soudain, Mélia se mit à gémir. Lucien avait disparu. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 6 Mai - 18:43 | |
| "Ho.. putain.. m'énerve je vais pas le chercher..
"Je prend le premier toure de garde si dans une heur lucien est pas revenu on va le chercher ok ? | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 6 Mai - 19:34 | |
| Une voie sortit de hauts parleurs cachés dans les arbres. Elle retentit dans tout la forête en prononçant ses paroles macabres : - Votre cher Lucien est mort. Ce n'est pas la peine d'aller le chercher.Qui sera la prochaine victime ? Désignez-en une ou je vous tue tous le uns après les autres... Un ricanement funeste s'ensuivit. La peur apparut sur tous les visages... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 6 Mai - 20:11 | |
| Yuan hurle !
"Va te faire foutre connard !
"Tin ras le cul des ces conneries , je vais chercher Lucien ! On va aller a newyork et botter les fesses de ce con de gamin qui se prend pour dieu..
Yuan part dans la forêt clopi clopant et jurant haut et fort tout en hurlant le nom de lucien | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 6 Mai - 20:22 | |
| - Il va se faire tuer, pensa Nihinä tout haut. Bon, je prends le permier tour de guarde dans ce cas. Vous pouvez dormir tranquille, je vous réveille dès qu'il se passe quelque chose d'anormal. - Bonne nuit, grésilla le haut parleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D | |
| |
|
| |
| la coloooooo ! Let's go ! :D | |
|