| la coloooooo ! Let's go ! :D | |
|
+6Miya Mo luci1 cerisette Mélia Nihinä 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: So...let's go ! Mar 16 Jan - 21:59 | |
| Nihinä, traînant sa grosse valise derière elle, s'approcha de la première personne qu'elle rencontra : - Salut ! Est-ce que tu sais où sont les dortoirs ? | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : tout partout où la Nature régne... Emploi : embêter les profs d'anglais...pour l'instant... Loisirs : lire,rire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: heu Mer 17 Jan - 13:04 | |
| -Désolé je ne sais pas du tout! Mélia venait elle aussi d'arriver. | |
|
| |
cerisette
| Sujet: R Mer 17 Jan - 14:13 | |
| cerisette étant elle aussi perdue se dirigea vers les 2 filles -hello, je m'appelle Cerisette Vous venez d'arriver nn? c cool parce que moi aussi!! j'espère qu' on sera ensemble!! j'adore la colo!! venez on va chercher ou sont les dortoirs!! | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: C'est parti... Mer 17 Jan - 15:11 | |
| - OK ! Moi c'est Nininä et c'est la première fois que je pars en colo ... | |
|
| |
cerisette
| Sujet: R Mer 17 Jan - 22:29 | |
| -tu vas voir on va trop s'éclater!! c'est la ché pa combien tième fois que je pars en colo et à chaque fois je m'éclate un max!!!!!!! au fait tu t'appelles comment toi? ( s'adressant à l'autre jeune fille) | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : tout partout où la Nature régne... Emploi : embêter les profs d'anglais...pour l'instant... Loisirs : lire,rire Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
cerisette
| Sujet: C Jeu 25 Jan - 22:43 | |
| les filles trouvèrent les dortoirs se mirent dans une chambre ensemble puis descendirent dans le hall voir ce qu'elles allaient faire cet après-midi... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: N Jeu 25 Jan - 23:24 | |
| Nihinä s'étonna : - Il n'y a aucun mec ici ou quoi ?!? | |
|
| |
Mélia
| |
| |
luci1
Nombre de messages : 68 Localisation : ^^Dans ma chambre *mais pourquoi faire ;) * Emploi : bogosse Loisirs : les jolies filles!!! (lol) Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 21 Fév - 23:25 | |
| "Quel c*n ! pensa Nihninä. C'est qu'un prétentieux qui se croit irrésistible alors qu'il est juste euh... irrésistible. "- Salut ! lui lança-t-elle. | |
|
| |
Mo
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans les ténèbres d'un cerveau malade...quel dommage. Emploi : Schizophrène à ses heures perdues Loisirs : Hurler...a la lune Date d'inscription : 22/02/2007
| |
| |
cerisette
| Sujet: c Ven 23 Fév - 13:27 | |
| hello
j'espère que toi t'es pas aussi prétencieux que l autre!!
o fait tu t'appelle comment?? | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Ven 23 Fév - 18:44 | |
| | |
|
| |
cerisette
| Sujet: c Ven 23 Fév - 20:13 | |
| ah si moi je le trouve super prétencieux et arrogant!!!!! ia pas un instant il s'est foutu de toi parce que tu rougissait c'est pas parce qu'il est beau qu'il peut tout se permettre!!!! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Ven 23 Fév - 20:15 | |
| - Hey, un nouveau ! *C'est vraiment cool la colo...* Moi c'est Nhininä au fait !
Nihinä trouvait ce garçon un peu étrange mais elle ne savait pas vraiment déterminer pourquoi : ses cheveux longs ? son détachement ? son regard... ?
| |
|
| |
Mo
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans les ténèbres d'un cerveau malade...quel dommage. Emploi : Schizophrène à ses heures perdues Loisirs : Hurler...a la lune Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: aw Sam 24 Fév - 0:03 | |
| Mo était choqué.
Plein de gens qui lui disait bonjour...
Il y avait un piège là. | |
|
| |
luci1
Nombre de messages : 68 Localisation : ^^Dans ma chambre *mais pourquoi faire ;) * Emploi : bogosse Loisirs : les jolies filles!!! (lol) Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 24 Fév - 19:44 | |
| Nihinä n'était même pas jalouse de Mélia quand elle partit au bras du beau Luci1 ; c'est ça l'amitié.
Elle ne savait pas pourquoi mais le nouveau dont on ne savait toujours pas le nom avait l'air complètement perdu.
Elle aurait bien voulut le rassurer, lui dire quelque chose de gentil mais la seule chose qu'elle trouva fut : - On ne mange pas, tu sais ?
Aussitôt, elle regretta ses paroles idiotes. | |
|
| |
Mélia
| |
| |
Mo
| Sujet: R Lun 26 Fév - 13:00 | |
| - Nihinä a écrit:
- Nihinä n'était même pas jalouse de Mélia quand elle partit au bras du beau Luci1 ; c'est ça l'amitié.
Elle ne savait pas pourquoi mais le nouveau dont on ne savait toujours pas le nom avait l'air complètement perdu.
Elle aurait bien voulut le rassurer, lui dire quelque chose de gentil mais la seule chose qu'elle trouva fut : - On ne mange pas, tu sais ?
Aussitôt, elle regretta ses paroles idiotes. Mo regarda la fille...
Elle essayait de la rassurer, c'était gentil...Mo fit un effort pour parler, il essaya même de faire de l'humour...Mo ,faire de l'humour ?...si le ciel ne leur tombait pas sur la tête, ce serait un miracle: -On ne mange pas ? C'est dommage, je commence a avoir faim... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Lun 26 Fév - 14:05 | |
| Nihinä mit un instant avant de comprendre que le garçon répondait à sa blague : il faut dire qu'elle ne s'y attendait pas. Puis elle lui redemanda : - Tu t'appelles comment ? | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: * Lun 5 Mar - 17:40 | |
| Miya ,qui venait juste d'arriver ,demanda timidement à la jeune fille au cheveux roux et à son ami à l'air perdu:
-S'il vous plait ,vous n'auriez pas vu un mono par hasard?Je n'ai pas encore récupéré mon sac ,je crois qu'il est dans le bus... | |
|
| |
Mo
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 7 Mar - 18:52 | |
| Mo trouvait ça bizarre, il y avait deux personnes qui lui parlaient... -Je m'appel Mo et je ne sait pas. | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D | |
| |
|
| |
| la coloooooo ! Let's go ! :D | |
|