| la coloooooo ! Let's go ! :D | |
|
+6Miya Mo luci1 cerisette Mélia Nihinä 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: * Sam 28 Avr - 12:33 | |
| - La forêt, on est bien là. C'était vrai, Nihinä se sentait à l'aise dans toute cette verdure. - Et puis je n'ai pas envie de retrouver les autres, qui vont se montrer compatissants et tout... Yuan s'était penché sur quelque chose par terre qui semblait l'intriguer. - Qu'est-ce que tu regardes ? | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 28 Avr - 12:40 | |
| "Regarde c'est un chien ... il est tro cool .. en plus c'est un de mes chien préféré ...
Yuan caresse le doberman
"Je me demande d'ou y vient .. tu nous suit le chien ?
"Sa ca va rendre fous les mono ! Mais c'est quand même bizarre .. y a pas de maison dans le coin ... en plus c'est un petit chiot encore .. Bon on y vat ? | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 28 Avr - 12:47 | |
| - Moi j'ai un chaton qui change de nom tous les jours... (tu t'en fous hein ? ^^) mais j'aime bien les chiens aussi ! Les 2 ados se remirent en marche, le chien trotinant sagement derrière Yuan. - Il a l'air de bien t'aimer... | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 28 Avr - 12:51 | |
| "Ouai .. c'est sur que sa doit pas etre drole de rester seul dans cette forêt .. et puis de dit toujours que les doberman et moi on vient de la même famille .. les doberman sa mort pratiquement tout le monde .. sa attaque si on l'enmerde trop et sa fé ce que sa veut .. si ta tête leur revient pas t'est dans la merde ...
"C'est pour sa qu'y a pas bocou de monde qui aime les doberman .. Au moin je me suis trouvé un pote comme moi un ptit gas ?
Le chien abois aprés yuan
"Ta vu on se comprend même ... faudrai lui trouvé un nom .. ta pas une idé ? | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 28 Avr - 13:02 | |
| - Arrête de parler comme ça, tu me fais penser à Mo... vous vous serirez bien entendu s'il avait osé te parler... Nihinä se mordit la lèvre inférieure. Non, il ne fallait pas dire ça. C'était fini maintenant. - Désolée, je ne peux pas m'en empêcher... tu comprendrais si tu avais eu un coup de foudre qui n'avait duré qu'une journée. Ou peut-être que tu crois que tu ne tomberas jamais amoureux, que tu repousses tout le monde et que personne ne te comprend ? Si c'était le cas, je ne serai pas là... Nihinä regarda Yuan. - On pourrait l'appeler Yuan II ? Plus nul comme nom, tu peux pas . | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 28 Avr - 13:09 | |
| "Heu non Yuan II c'est pas super .. bon on verra sa plus tard .. pour l'instant se serra ptit gas ...
"Sa te vas ptit gas ?
Le chien abois encore
"C'est pas possible y me comprend ... Enfin .. comme tu la dit je crois en effet pas a l'amour .. pour moi c'est juste une illusion que ton esprit cré car il a peur du fait qu'un jour les sentiment puisse disparaitre .. et non je ne repousse pas tout le monde .. je suis juste comme je suis et la plus part du temps sa dérange les autres .. mais aparament pas toi ...
Ils arrivent devant alors une vielle maison .. la porte en dehors de ces gond .. les fenétre a demi détaché ..
"Tien voila on y est .. t'en pense quoi ? | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 28 Avr - 13:27 | |
| "Ha la la ... faut que tu regarde ou tu m'est les pied sinon tu va passer a travers le plancher ^^
Yuan prend la main de Nihinä et la remet sur pied
"Atten je te montre ...
Yuan prend la premiére porte a droite .. ils doivent se pencher pour éviter les toiles d'araigné qui bloque la moitié de la porte ...
"tien c'est la
Yuan montre un trou dans le haut de la piéce .. on voit un autre trou dnas la piéce au dessus et aprés c'est trop sombre pour voir quoi que ce soit
"Je metais quand même fais mal cette fois la " | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 28 Avr - 13:38 | |
| - Waw ! Belle chute... Nihinä alla ouvrir les volets. Ou plutôt, c'est ce qu'elle voulait faire mais ils tombèrent avant d'avoir pu les atteindre. Un peu de clarté entra dans la pièce, et les rayons du soleil révélèrent l'étendue des dégats... - J'ai faim, anonça Nihinä. Tu veux un petit pain ? J'en ai pris dans ma besace ce matin . | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 28 Avr - 13:48 | |
| "Ouai je veut bien .. mais attend je conais un coin sympa dans la barraque .. c'est a l'étage !
Ils montenent donc a l'étage non sans une petit apréhension de la part de nihinä ..
"Tien c'est la ..
Il arriverent dans une piéce ou il manquai un mur .. il y avait un énorme trou par lequel on voyait une grande partit de la forte .. il y avait une petit clairiére a droite
"Tien c'est la qu'ils vont s'arreter avec les mono les autres ... on a une super vu d'ici .. je passe souvent des heures ici a regarder .. tien prend un fauteuil
Yuan tire un fauteil et le débarsse de sa poussiére et de quelque araigné .. Yuan le met au bord du trou et se met dedans
"Et voila ...
Ptit gas s'aproche et se couche a coté de yuan.. celui ci lui ten un morceau de son petit pain que ptit gas avale d'une bouché
"Et bas il avait faim .. alors c'est pas mal non ? | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 28 Avr - 13:51 | |
| - C'est même super... Nihinä sentit le fauteuil craquer sous son poids (qui pourtant n'était pas énorme). Elle alla donc s'assoir par terre, laissant ses jambes balotter dans le trou du mur, son 2e petit pain à la main. - Ca fait longtemps que tu viens ici ? Moi c'est la première fois... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 28 Avr - 13:55 | |
| "5 ans que je me tape cette colo a la con ..
"Je comence a conaitre tout les coins sympa ... comme ici
Ptit gas semblai avoir trouvé un rat et il lui courai apres partout dans la piéce
"Ptit gas c'est pas une bonne idé .. tu va attraper plein de saloperie si tu bouffe sa .. je te trouverais un chat une fois dans la colo si tu veut
Ptit gas arreta alors de courir et vint se mettre a coté de yuan qui lui gratta la tête
"Pourquoi t'est parent te foutent ici toi ? | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Du moment que c'est pas mon chat... Sam 28 Avr - 14:02 | |
| - Moi c'est la première colo de ma vie. Mes parents devaient me caser quelque part car ils voulaient prendre des vacances en amoureux. Pour éviter le divorce... D'habitude je vais en Angleterre, j'ai toute ma famille là-bas, mais cette fois j'ai refusé. A force de passer mes étés là-bas, je suis devenue toute maigre... Je hais mes 8 cousins, mon oncle, leur baraque pourrie. La seule chose qui allait c'était ma tante mais elle est partie avec son coiffeur... Nihinä eut un sourire ironique. Que de souvenirs... - Et toi ? Stage de sociabilité sans doute ? | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 28 Avr - 14:19 | |
| "Exact .. enfin c'est pas dur a deviner
"Il en avait tellement mare qu'on leur dise que j'avais pas pote .. que j'étais synique ... enfin ce genre de chose ..
"Mais bon sa fait 5 ans que je vient et sa marche pas vrément .. mais bon il insiste .. et puis au moin il sont tranquille pendant un moment ...
"Mais bon cette anné je regrette presque pas d'etre venu .. j'ai rencontré pas mal de persone sympa ... toi , raven ... vous êtes les seul qui ont su passé outre ma personalité .. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 28 Avr - 15:48 | |
| -BOUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!
Raven débarqua, d'un coup sans prévenir!!
-Coucou, me suis perdu en me perdant, et je vous ai entendus...Yuan...t'avais pas de la bièèèèère ? | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 28 Avr - 21:54 | |
| Nihinä fut coupée par l'arrivée de Raven, pas très dicrète d'ailleurs... T_T
- Ah, salut. T'es venue là que pour la bière ou tu nous aimes vraiment bien ?
Nihinä regretta ses paroles qui pourraient être blessantes, dites sur le coup et sans réfléchir.
- Mais n'essaye pas de me faire boire hein... je ne supporte que le cidre de toutes manières ^^, rajouta-t-elle pour se rattraper. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 29 Avr - 9:47 | |
| -Nan, chui un mostre d'égoïsme qui n'aime que l'alcool.
Nihinä palit...
-Mheu nan, je déconne, c'était une antiphrase, en fait, je vous aime bien (parce que vous avez de la bière =3) | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 29 Avr - 13:49 | |
| - Alors viens là l'alcoolo ! répondit Nihinä en désignant une place à côté d'elle.
Le reste du groupe arriva dans la clairière. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 29 Avr - 16:05 | |
| -Je suis pas alcoolo...je suis buveuse solitaire.U__U | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 29 Avr - 21:18 | |
| - Maintenant t'as trouvé Yuan, deux buveurs solitaires se rencontrent... ça va faire des étincelles. Nihinä hésita un instant avant de demander... : - Je peux boire un peu de ta bière ? | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 17:51 | |
| "Tien prend de la mienne ..
"Bon y nous reste 15minutes avant que les autres léve le camps .. sa nous laisse de quoi finir un pack de bierre .. alors c'est bon nihinä ? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 17:52 | |
| -Ho vouiiiiii, un pack de bièèèèère *_____________* | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 18:00 | |
| Miya était jusqu' alors avec le reste du groupe. Elle commençait à en avoir marre de jouer à la balle au prisonnier et les manger les BN des monos... Elle entra dans la maison en ruine et y trouve Raven ,Yuan et Nihinä.
-Qu'est ce que vous foutez là? demanda-t-elle. C'est super comme coin pour se planquer dis-donc! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 18:03 | |
| "Ouais c'est simpa .. mais bon si sa devient super connu sa va etre moin cool .. alors le premier qui cafte a nimporte qui ...
"Bon tu veut une bierre Miya ? | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 18:05 | |
| -Pourquoi pas, vas-y donne! Merci. Alors vous faites quoi de beau? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D | |
| |
|
| |
| la coloooooo ! Let's go ! :D | |
|