| la coloooooo ! Let's go ! :D | |
|
+6Miya Mo luci1 cerisette Mélia Nihinä 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 1 Avr - 18:47 | |
| -Héhé, je le sais que tu m'adore ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 1 Avr - 22:29 | |
| Soudain le vent se mit à souffler. Le ciel s'assombrit et se parsema de gros nuages noirs. Nihinä referma précipitament la fenêtre et ironisa : - Au moins si on reste coincées ici on aura de quoi manger pendant quelques temps...
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Lun 2 Avr - 17:56 | |
| - Aha aha aha! Bon c'est pas tout mais les monos vont s'inquiéter là... On a interêt à rentrer sinon ca va barder! Surtout avec le Manu là... |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Lun 2 Avr - 22:08 | |
| - Je n'ai pas très envie de rentrer par ce temps-là moi... On a qu'à attendre que la tempête se calme. Nihinä se peletonna sur un vieux tas de couverture. - On en a pour longtemps vous pensez ? | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 3 Avr - 13:31 | |
| -Sais pas, mais persos, les Monos, j'en ai rien à tartiner, et pour ma part, je pense qu'ils en on rien à tartiner de moi !
Raven attrapa un futon et l'étalla par terre...dehors, la pluie commancait a tomber... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 4 Avr - 13:00 | |
| - Oh là là... Déprimant ce temps... Et dire que tout alors on creuvait de chaud! J'éspère que ca va vite s'arrêter! |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 4 Avr - 14:44 | |
| Isis se réveilla. Elle vit Nihinä et Raven qui dormaient. Il faisait sombre. Très sombre. Elle n'entendait plus la pluie. Elle avait peur. Il devait être tard. Ou plutôt... tôt... 2h? 3h? 4h? Isis n'en savait rien. Elle n'avait plus la notion du temps. " Quelle idiote " pensa t'elle. " J'ai oublié ma montre dans le dortoir " Elle s'inquiétait. Les monos devaient aussi s'inquiéter. |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 4 Avr - 17:34 | |
| Raven ne dormait pas , elle savait que les deux autres craignaient les monos, mais elle non... | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 4 Avr - 21:09 | |
| C'etait la chambre de Miya. oups pardon !!!!!!! Je suis shizuë, on s'est vues a la cantine... elle fondit en larmes, et deballa ses malheurs.
| |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 4 Avr - 21:12 | |
| Elle se reveilla au milieu de la nuit. une lumière brillait, dans la forêt, au loin...
Miya ! reveille toi, il y a un truc pas normal !
elle se levèrent, et decendirent voir... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 4 Avr - 22:03 | |
| Nihinä alluma une lampe et se mit sur le dos. Il faisait maintenant nuit noire et la lune brillait dans le ciel. Le souffle des ses 2 amies troublait à peine le silence qui régnait dans la grande tour. - Vous non plus vous n'arrivez pas à dormir ? demanda-t-elle à Isis et Raven. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 5 Avr - 20:15 | |
| | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 5 Avr - 20:19 | |
| - Mets de la musique s'il te plaît Raven, ça me détendra... Nihinä se sentait mal. Elle courut ouvrir la fenêtre en grand. Elle espèrait que sa claustrophobie n'allait pas recommencer... | |
|
| |
cerisette
| |
| |
shizuë
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 5 Avr - 21:02 | |
| ecoute, il ets 2h00 du matin, et en plus, il y a de la lumière dehors, tu viens voir avec nous ? | |
|
| |
Raven
| |
| |
Nihinä
| |
| |
Mélia
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : tout partout où la Nature régne... Emploi : embêter les profs d'anglais...pour l'instant... Loisirs : lire,rire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Ven 6 Avr - 20:13 | |
| Mais qu'est ce qui se passe?? Tout le petit monde sursauta en entendant la voix de Mélia.Elle n'arrivait pas à dormir et Mika l'avait obligé à se lever(en tout cas plus que superbus!) | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Nihinä
| |
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Ven 6 Avr - 22:12 | |
| -Moi de toute façon, j'y retourne que dans une semaine quand le bus arrive. Mais vous pouvez rentrer si vous voulez! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: * Ven 6 Avr - 22:29 | |
| - T'es vraiment dingue... Moi je rentrerais demain matin je pense. Pour Mo, pour mes parents, pour me laver parce que là je suis crade... Oui je sais, je tiens à mon petit confort personnelle, je suis comme ça. Mais euh...au moins j'en suis consciente ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D | |
| |
|
| |
| la coloooooo ! Let's go ! :D | |
|