| la coloooooo ! Let's go ! :D | |
|
+6Miya Mo luci1 cerisette Mélia Nihinä 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Ven 6 Avr - 22:30 | |
| - shizuë a écrit:
- ecoute, il est 2h00 du matin, et en plus, il y a de la lumière dehors, tu viens voir avec nous ?
cerisette accepta. elles sortirent a trois, seules, dans la nuit...
| |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Ven 6 Avr - 23:00 | |
| Gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! cerisette, ch'crois qu'on est paumées !!!:pale:
on fait quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : tout partout où la Nature régne... Emploi : embêter les profs d'anglais...pour l'instant... Loisirs : lire,rire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 7 Avr - 16:35 | |
| Mélia se sentit un peu conne car personne n'avait remarqué sa présence(et oui tout le monde ne pouvait pas être comme Lucien).Elle décida de suivre les trois paumées. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 7 Avr - 21:52 | |
| - Nihinä a écrit:
- - T'es vraiment dingue... Moi je rentrerais demain matin je pense. Pour Mo, pour mes parents, pour me laver parce que là je suis crade... Oui je sais, je tiens à mon petit confort personnelle, je suis comme ça. Mais euh...au moins j'en suis consciente !
- Ce n'est que pour mon grand confort que je veux retourner là-bas! Ah non... Aussi pour voir du monde et me faire d'autres éventuelles amies. Et... AU CAS OU, rencontrer l'amour...^^ Enfin bref moi demain je retourne là-bas. |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 8 Avr - 14:20 | |
| - Oui Nihinä a raison Raven. Tu vas pas rester là toute seule à te morfondre! Tu vas devenir folle! Enfin c'est ce qui m'arriverait à moi à ta place... |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 8 Avr - 14:24 | |
| Nihinä évita de faire remarquer que Raven était déjà un peu dérangée. - Enfin, tu fais comme tu veux... dit-elle discrètement. Nihinä entreprit d'explorer un peu la tour pour s'occuper. Il n'y avait pas grand chose à part des toiles d'araignées, de la poussière... et une grande armoire. Elle essaya de l'ouvrir, forca en vain, quand tout à coup le battant de la porte céda... Nihinä se retrouva ensevelie sous une montagne des bouquins. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 8 Avr - 15:54 | |
| -Je vais pas me morfondre, comme Nihinä vient de le démontrer, il y a plein de bouquins ici ! Et puis il y a une douche au dernier étage...
Et puis personellement, je doute trouver l'amour dans cette colo...le mec qui saura m'apprivoiser n'est pas venu! | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
shizuë
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 8 Avr - 19:11 | |
| - shizuë a écrit:
- Gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
cerisette, ch'crois qu'on est paumées !!!:pale:
on fait quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh...on n'a qu'a monter en haut d'un arbre, et regarder la direction a prendre... si la lumière est toujours là...ooooouuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffff !heureusement que ses deux amies savaient garder leur sans-froid !
shizuë, la plus agile, monta en haut d'un chène, non sans s'ecorcher au passage...là bas ! droit au nord ! | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 8 Avr - 21:12 | |
| - Finalement, je pourrai bien rester une journée de plus, le temps de m'enrouler 4 ou 5 bouquins...^^ Non j'exagère : 3. Et puis... S'il y a une douche...! Mais pas plus qu'une journée hein! |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 8 Avr - 23:12 | |
| -Faites ce que vous voulez. Cette tour appartenait a mon grand oncle, il collectionnait les livres...aujourd'hui elle appartient a je sais plus qui, et je me suis arrangé pour récuperer les clés ! | |
|
| |
shizuë
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Lun 9 Avr - 11:47 | |
| Isis, Nihinä et Raven entendirent une voix crier dans la tour, ce qui fit un écho.
Toutes les 3 passèrent leur tête derrière la porte (Isis en bas, Nihinä au milieu et Raven au dessus ^^). |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Raven
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 10 Avr - 12:41 | |
| - Eh oh c'est pas leur faute si elles tombées ici Raven fait pas ton égoïste! Allé entrez les mômes (Isis avait une subite envie de dire "les mômes", même si elle n'était pas plus grande qu'elles!)! |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 15 Avr - 23:11 | |
| shizuë eut un frisson après avoir entendu la remarque de Raven. elle se mit subitement a pleurer sans même savoir pourquoi... la peur ? le froid ? la frustration des paroles de Raven ? ELLE RIT, EN PLEURANT...
elle entendit alors un grand bruit...
Badaboum !!! | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 15 Avr - 23:16 | |
| elle se precipita vers le bas de l'escalier... MERDE ! s'ecria Miya.
À cause de la tempete, un grand arbre s'était écroulé sur la porte de la tour, les bloquant à l'interieur, et ecrasant cerisette qui se trouvait encore dehors au passage...
punaise ! m*rde ! esperons qu'elle ne s'est pas cassé la jambe !
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 15 Avr - 23:33 | |
| Miya était sur le pas de la porte, complètement trempée. Elle regardait le spectacle affreux de l'arbre bloquant la porte et de Cerisette coincée en dessous.
-Venez m'aider à la sortir de là!! | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Lun 16 Avr - 0:43 | |
| tandis que shizuë, aidée par Raven, poussaient l'arbre, les autres essayaient desesperement de sortir Cerisette, coincée en dessous. elle y arrivèrent après une demi-heure d'efforts...
cerisette avait le bras tordu, et( sa jambe avait un angle bizarre, tandis qu'elle enflait a vue d''oeuil... | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Lun 16 Avr - 11:48 | |
| -Ouf! Dis-donc, il y a beaucoup de monde ici! Où on est? | |
|
| |
cerisette
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Lun 16 Avr - 19:33 | |
| non mais oh on s'en fout qu'il y ait du monde et où on est!!!!!!!! j'ai mal très mal!!!!!!!!!!!! je souffre!!!!!!!!!!! appelez un médecin p*tain de m*rde!!!! argh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma jambe elle va devenir toute noire et elle va tomber!!!!!! alors dépechez vous!!!!! | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Lun 16 Avr - 20:03 | |
| -Oh! Euh... Comment on peut faire pour prévenir un médecin, on ne peut pas sortir d'ici, l'arbre bloque la porte! Est-ce que quelqu'un s'y connait un peu en médecine ici? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D | |
| |
|
| |
| la coloooooo ! Let's go ! :D | |
|