| la coloooooo ! Let's go ! :D | |
|
+6Miya Mo luci1 cerisette Mélia Nihinä 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 17:26 | |
| Grognard, s'il te plait ! Yuan perdait des forces a vue d'oeuil... | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 17:26 | |
| -Ben qu'ils le reprenne leur chiot!! Où il est?
Miya se mit à cherche Pti gars, le trouva roulé en boule près de Yuan. Elle le prit, et, toujours sa torche à la main, le déposa devant les molosses. | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 17:27 | |
| la chienne aboya... comme un loup, le museau tendu vers la lune... des aboiement lui repondirent... six enormes chiens sortirent alors du bois, et se jettèrent sur les adolescent encore debouts | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 17:28 | |
| - Il parait que p'tit gars c'est un doberman donc ça peut pas être ça...
Yuan se soigna lui-même et l'hémoragie s'arrêta assez rapidement.
Le bras de Nihinä arrêta également de saigner après un bandage très sérré. Mais déjà de nouveaux chiens apparurent... | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 17:29 | |
| cette histoire prenait des allures gigantesques... les chiens n'attaquaient plus pour le chiot, mais pour le sang... shizuë eut les larmes aux yeux, quand un enorme molosse lui entailla les cotes de ses dents... | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 17:30 | |
| - shizuë a écrit:
- la chienne aboya...
comme un loup, le museau tendu vers la lune... des aboiement lui repondirent... six enormes chiens sortirent alors du bois, et se jettèrent sur les adolescent encore debouts -Mais c'est quoi ça ?!!? Lâchez-moi espèces de monstres!!!! AAAÏE!!
Si ça continuait comme ça, les chiens les tueraient... | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 17:32 | |
| ptit gars doit etre un croisé, Messaline doit etre la mère du chiot, et un des doberman de la meute doit etre son père...shizuë sentait son sang lui couler sur les yeux...
elle avit deja vu un caniche avalé par un doberman... ils n'allaien pas tenir longtemps... | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 17:34 | |
| Miya avait à présent une torche dans chaque main et essayait de faire reculer les chiens en les effrayants, mais visiblement ils avaient fde moins en moins peur du feu.
-Si quelqu'un a un plan;, qu'il le dise tout de suite!!! | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Nihinä s'enfuit à toutes jambes par la seule issue possible, toujours brandissant sa torche enflammée. Elle aurait voulu aider ses amis mais ne pouvait rien faire !! Elle courut jusqu'à buter sur Raven qui allait en sens inverse. Nihinä lui raconta alors brièvement l'histoire... | |
|
| |
shizuë
| Yuan était maintenant assailli par deux autres chiens... il allait succomber !
aidez moi ! cria shizuë...il y a une place, sur ce mur, en hauteur ! il faut l'y tirer, il sera hors d'atteinte ! | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 17:36 | |
| les chiens les encerclait... ils etaient coincés... et nihinä s'etait fait remettre a terre par deux nouveaux chiens sortis de nulle part... | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 17:38 | |
| Miya tapait le museau des chiens, d'une torche tandis que shizuë essayait de hisser Yuan, inerte... les autres se debattaient, en prise avec les autres chiens... avec ses blessures, shizuë n'y arriverait pas seule... | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 17:38 | |
| que quelqu'un vienne m'aider !!! | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 17:39 | |
| -On est plus qu'à deux Shizu! Il est bien trop lourd!
Miya attira les deux chiens vers elle avec le feu, et leur criant des choses du genre "Allez, venez! Vous allez pas me dire que vous avez peur quand même?"
-Shizuë!! Allez, depêche-toi, aide Yuan à se hisser en haut du mur! Je pourrais pas tenir longtemps! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 17:39 | |
| Nihinä balança sa torche sur les 2 chiens. Elle tenait à la vie tout de même ! Ils poussèrent des hurlements et coururent se rouler dans l'herbe pour éteindre les flammes. Raven, pendant ce temps, s'était emparé de bouts de bois enflammés et avait immité Nihinä. La meute reculait... | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 17:40 | |
| il en va de la vie de Yuan ! Nihinä était presque inconsciente. elle essaya d'aider shizuë, mais elle saignait de plus en plus... | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 17:41 | |
| la meute repartit a l'assaut...
laissez tomber les torches ! ils n'ont plus peur ! et elles sont encombrantes ! | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 17:42 | |
| un a un, les chiens reculaient. c'est louche, ils preparent un deuxieme assaut, j'en mettrai ma main a couper... | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 17:43 | |
| Miya rentra dans la maison délabrée et trouva une longue tige de fer par terre. Elle sortit et tapa les chiens avec le bâton de fer. Ils commençaient à s'en aller, quand un molosse lui sauta dessus. Elle n'eut d'autre choix que de lui planter son bâton pointu dans le ventre...
Ca y est, ils étaient partis maintenant. C'était fini. | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 17:43 | |
| Les chiens étaient en train de se rouler dans l'eau et dans la boue de la petite rivière... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 17:44 | |
| Maintenant, Nihinä avait le 2e bras entaillé, mais elle ne sentait même pas la douleur.
Trois chiens gémirent de douleur sous les flammes et s'enfuirent dans la rivière. Ils avaient trouvé la parade...
Et tout d'un coup, Nihinä s'éveilla : ce n'était qu'un rêve ! Yan ronflait et Miya, étendue dans lherbe, semblait dormir elle aussi...
| |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 17:45 | |
| Cerisette hurla : faites attention ! ils se roulent dans la boue, et elle repousse le feu !
c'etait trop tard... leur torches etaient maintenant totalement inutiles... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: comment essayer de se débarrasser d'un histoire qui n'en fit Mer 2 Mai - 17:46 | |
| Nihinä avait des hallucinations apparament, et elle s'effondra par terre. | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 17:50 | |
| Nihinä s'était endormie, et parlait dans son sommeil...
- ouf, c'etait un reve cette histoire de chiens ! il n'y a ni bouledogue, ni doberman !
Nihinä ! reveille toi ! rien a faire, elle reve qu'elle reve ! | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 17:53 | |
| dans d'autres circonstances, shizuë aurait trouvé que c'etait drole... mais son amie disait maintenant : -ce reve est drolement vrai !
trois chiens etaient sur elle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D | |
| |
|
| |
| la coloooooo ! Let's go ! :D | |
|