| la coloooooo ! Let's go ! :D | |
|
+6Miya Mo luci1 cerisette Mélia Nihinä 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 15:09 | |
| - J'en ai mangé 2 et Yuan 3. Il en reste que 2... [pliiz, ne commençons pas à faire des maths..] Miya et Nihinä s'en partagèrent un, et donnèrent une autre moitiè à Yuan. C'était tout de même un peu maigre... | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 15:20 | |
| -On peut toujours aller chasser le lièvre dans les bois... Non Yuan!! Je rigolais! | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 15:33 | |
| - Je sais pêcher au cas où, mais je déteste ça... la faute à un grand-père un peu trop "chasse pêche et et tradition" à mon goût. Nihinä dégota une pomme au fond de sa besace, elle la partagea avec Yuan et Miya (sans en laisser à Raven, ouh les vilains !). Yuan lui aussi trouva un paquet de biscuit dont on ne préférait pas savoir si il était périmé ou non. Un peu mou, mais ça irait. | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 15:35 | |
| -Moi ça me va comme repas ! Bon, on fait quoi de beau cette nuit? J'sais pas vous, mais moi j'ai pas envie de dormir à 22h aujourd'hui... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 15:40 | |
| - Je dors rarement à 22h... Si on faisait un feu ? J'adore faire des feux les nuits d'été, avec des potes... quelqu'un a une guitare et des chamallows à griller ? ^^ | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 15:45 | |
| -J'ai pas de chamallow, juste des crocodiles dans ma poche! Ca se grille, des crocodiles? (des crocodiles en bonbon hein! ^^) | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 16:03 | |
| - Nan, je crois pas. Bon, on va pas attendre Raven des heures, on a qu'à y aller, elle nous retrouvera grâce au feu. J'espère quand même qu'elle va bien... Les 3 ados sortirent et commencèrent à ramasser du bois sec pour le feu. La nuit tombait. | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 16:07 | |
| Une fois le tas de branches terminé, miya sortit son briquet, et le feu s'éleva. Ils s'assirent et le regardèrent. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 16:16 | |
| Yuan alla chercher des briques qui tombaient de la maison et les disposa autour. En silence, ils restèrent un peu comma ça, autour du feu, assit sur des troncs. Soudain, Nihinä se leva et prit Miya et Yuan dans ses bras. - Haha, on est bien là... si on vivait ici pour toujours ? (Nihinä version untopiste + besoin d'amour... oh my god !] | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 16:23 | |
| -Toute la vie peut-être pas, mais c'est vrai qu'on est vraiment trop bien...
Nihinä retourna à sa place et ne dit plus rien.
-Tu as un copain Nihinä?...
Elle s'en voulut un peu de casser ce moment... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 16:41 | |
| Nihinä libéra Yuan et retourna se faire griller les mains. Et Miya lui posa cette question... Nihinä avait passé toute sa journée à essayer de chasser ces idées noires et voilà que Miya remuait le couteau dans la plaie encore à vif. - Mo. Elle ne pleurerait pas. Soudain, elle comprit le vrai sens de la question. - Et toi ? demanda-t-elle alors. | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 17:00 | |
| shizuë s'ennuyait. Le matin même, elle s'etait aventurée dans la foret, mais n'avait pas osé se joindre à ses "pseudo-amis... paske là elle avait vraiment des doutes... elle en avait vraiment marre de Yuan et de ses idées saugrenues, ainsi que de ses trois "groupies" et qu'ils laissaient Mélia, Cerisette et elle sur la touche tout le temps... marre de marre...
Alors, elles étaient toutes les trois parties à la recherche d'aventure. c'est là qu'elles avient rencontré Grognard et Messaline... | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 17:01 | |
| -Non... J'aimerais, c'est sûr, mais bon... | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 17:09 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !deux gros bouledogues féroces, qui leur avait sauté dessus. Mélia avait courru. Shizuë aussi... Cerisette, quand a elle, avait sautillé avec ses béquilles...
elles avaient passé la journée dans un arbre, en empechant Cerisette de tomber, et en lançant des morceaux d'une baguette -volée deux heures plus tôt par Shizuë- aux deux animaux féroces... le soir, quand fatigués d'avoir grogné, les deux chiens s'etaient couchés au pied de l'arbre, Mélia, qui adorait les animaux était descendue, Shizuë et Cerisette avait vraiment peur pour leur amie. Quelle fut leur surprise, quand elle les appela, et leur dit que les deux chieuns s'appellaient Messaline et Grognard, et que Messaline venait d'accoucher d'un chiot, mysterieusement disparu...- pas etonnant qu'ils nous aient coursé toute la journée !soudain, les deux chiens s'eloignèrent en aboyant... | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 17:14 | |
| -Grognard ? Messaline ? les cris de Nihina et Miya repondirent à l'appel de shizuë.
Grognard, Messaline ! au pied cria Cerisette, avec un reflexe étonnant...
Grognard ne voulaient pas lacher la jambe de Yuan, qui commençait à saigner, et Messaline tenait le bras d'une Nihinä qui hurlait de toute la force de ses poumons dans ses crocs. Les trois jeunes filles commençaient a paniquer... | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 17:14 | |
| -T'entends, Nihinä? Des chiens qui aboient... J'espère qu'ils ne vont pas venir ici en tout cas. | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 17:15 | |
| qu'est ce qu'on fait ! les deux bouledogues sont enragés ! etrangement, Miya et Raven étaient epargnés... | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 17:16 | |
| Pourquoi ils vous en veulent, qu'esse que vous avez fait !!!!! | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 17:18 | |
| shizuë tenait Grognard par la queue, Mélia essayaient de calmer Messaline, et Cerisette hurlait...
Yuan se debattait, et saignait de plus en plus... Que peut on faire face a deux bouledogues enragés... | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 17:20 | |
| -Pourquoi ils leur en veulent à eux surtout! J'ai rien fait pour être épargée! Enfin... Je prefère ça, moi à vrai dire...
Miya essaya d'enlever le bouledogue de la jambe de Yuan, mais le chien se retourna, lui grogna dessus comme pour la prévenir que ça n'était pas une bonne idée.
-QU'est ce que je dois faire?? | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 17:22 | |
| Nihinä réussit enfin à se faire lâcher par la bouledogue. Sur son bras s'imprimaient profondément des traces de crocs... - Je suppose que nous sentons le chien alors ils se sont précipités vers nous, haleta-t-elle. P'tit gars... Elle repoussa Grognard de Yuan à l'aide d'une torche enflammé. Avec quelques poils roussis, les 2 chiens reculèrent lentement... | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 17:22 | |
| les deux chiens repartirent a l'assaut elles paniquaient toutes, en voyant l'enorme chiens se jetter à nouveau sur Yuan, et lui entailler le bras de ses cros, après lui avoir defonsé la jambe...
Nihinä était en prise avec la grosse femelle.
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 17:24 | |
| Miya imita Nihinä, et prit elle aussi une torche pour se protèger. Yuan était plus loin, la jambe en sang.
-On fit quoi pour qu'ils nous laisse?? | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 17:24 | |
| merde merde merde ! c'est leur gosse petit gars ? en tout cas, ils ont plus peur du feu, si c'est pour sauver leur gosse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D | |
| |
|
| |
| la coloooooo ! Let's go ! :D | |
|