| la coloooooo ! Let's go ! :D | |
|
+6Miya Mo luci1 cerisette Mélia Nihinä 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : tout partout où la Nature régne... Emploi : embêter les profs d'anglais...pour l'instant... Loisirs : lire,rire Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
luci1
Nombre de messages : 68 Localisation : ^^Dans ma chambre *mais pourquoi faire ;) * Emploi : bogosse Loisirs : les jolies filles!!! (lol) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 17 Avr - 22:51 | |
| -allô ? Mélia ? Quoi ?
Mais je ne peut pas prévenir les monos ! vous allez vous faire tuer ! bon écoute, t'inquitete pas, mon coeur,panique pas ! j'arrive ! rassure Cerisette, j'ai fait quelques études de medecine, je devrais pouvoir reparer ça.
Il courru à l'infièremerie. Forcer la serrure avec une épingle à cheveux ne lui prit que quelques secondes. Le problème résidait dans le fait que la vieille infièremière dormait là, et que malgré qu'elle ronfle fort, il avait très peur de la reveiller. Il s'approcha de l'armoire où elle rangeait la malette de secours, et actionna la poignée de la porte. Fermée ! A partir de là, le jeune homme commença à paniquer. Il ne pouvait pas se permettre de perdre du temps pour rien, l'état de Cerisette devait empirer.
Il enfonça l'épingle à cheveux dans la serrure. Tira. Poussa. Arracha l'épingle...
Il lui resta tout à coup deux morceau d'épingles dans les mains. Il devait utiliser les clés. Qui étaient sur l'infièremière elle même. Doucement, très doucement, il s'approcha de la vieille dame. Lui voler les clés n'allaient vraiment pas être facile... | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 18 Avr - 11:57 | |
| -Qu'est ce qu'il faiit?
Tout le monde s'impatientait et Cerisette criait de plus en plus. -Punaise Luci1 grouille-toi!... | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : tout partout où la Nature régne... Emploi : embêter les profs d'anglais...pour l'instant... Loisirs : lire,rire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Ven 20 Avr - 19:45 | |
| Mélia paniquait un peu moins car elle savait que Lucien allait tout faire pour arriver au plus vite... -Ne vous inquiétez pas il va bientôt arriver!,dit-elle aux autres. | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 21 Avr - 13:14 | |
| | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 22 Avr - 9:41 | |
| Pendant ce temps là, Cerisette gémissait en se tordant sur un lit de camp...
Raven eut alors une idée qu'on aurait pus qualifier de lumineuse si elle n'était pas venue de Raven...
Elle sortit par une fenètre (ben oui, la porte était un peu enfoncée) et trouva une ou deux bouts de bois plats et d'énviron 30 centimètres.
Elle rentra par la fenètre toujours et, attrapant un bout de ficelle, entreprit de faire une atelle a Cerisette, attandant l'arrivée du medecin improvisé. | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 22 Avr - 9:57 | |
| Cerisette criait sous les soins maladroits mais efficaces de Raven.
-Espèrons qu'elle tienne un bout de temps comme ça...
Puis Miya eut une idée, elle aussi. Elle passa par la fenêtre également, (manqua de se tordre la cheville en sautant) , et revint avec plusieurs plantes en main.
-T'as un réchaud ou un truc du genre ,Raven? | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Lun 23 Avr - 23:24 | |
| -Heuuuu...je crois...enfin...heuuuu
Raven farfouilla dans un coffre....
Puis dans un autre...
Une petite armoire...
Ha non, ça c'est une poila...là! Non, plus de gaz...ha si...
-Voilaaa, trouvé, fit Raven en tendant un truc spé aux allures de réchaud a Miya. | |
|
| |
Miya
| |
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 24 Avr - 17:14 | |
| Soudain dans l'entrebaillement de la fenetre une ombre apparut ... dominant tout l'assemblé ... cachant la lumiére de la lune pendant quelque secondes ... un eclair retentit au loin illuminant le dos de la silouette qui regardait les filles atroupé en bas de la tour ... la silouette entra alors par la fenetre et .....
"Putain .. quel temps de merde ... Et c'est quoi cette arbres devant ma tour ?
Un garçon pas plus agé que les filles regroupé venait d'aparaitre a la lumiére des bougies ...
"Vous foutez quoi la vous ? Et pourquoi elle hurle l'autre la ? Vous pouvez pas la faire taire ! G mal a la tête.. putain je suis trempé ... et en plus j'ai oublié mes fringues a la colo ...
Les filles ne disait toujours rien ... sauf une qu'y hurlait toujours .. "Quoi ? Je vous est fait peur ? heu .. ta ton infusion qui coule sur tes habils la ... bon vous foutez quoi la ? vous êtes qui ?
"et elle peut pas arreter de hurler l'autre la ! | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 24 Avr - 19:48 | |
| Mélia ne savait pas quoi dire.A vrai dire elle ne comprenait plus rien aux évènements récents.Qui était-il?Elle prit son portable et essaya d'appeler Lucien.... | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 24 Avr - 20:10 | |
| shizuë, elle, reprit vite son sang froid. A moins que tu ne soient un gros bourges, tu pourrait nous aider, notre amie est blessée ! elle n'attendait pas d'excuses, juste un peu d'aide, car malgré les apparences, elle commençait a paniquer... | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 24 Avr - 20:16 | |
| "On se calme tu veut ?
"Tien t'apelle quelqu'un ? Tu pourais pas lui dire de ramener une pizza ou deux ?
Yuan tombe au sol sur un tas de vieu vetement ...
"Tin fais chier ... j'ai de l'eau plein les pompes..
"Bon vous me dites ce que vous faites la ? Et pendant que t'y est appele un medecin ou un truc comme sa ta copine a l'air de deguster.. Tend je peut peut etre faire un truc ..
Yuan se léve et cherche un truc dans ces poches... il farfouille un moment puis sort des bandages ..
"Ha ha ! Trouvé ! A force de se débrouiller tout seul ... Yuan se penche alors sur cerise et lui appose un garot sur ces deux fractures ... cerise comense alors a se calmer ..
"Ha sa fait du bien aux oreilles ... bon elle arive ces pizzas ? | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 24 Avr - 20:21 | |
| hé ! te prends pas pour un roi ! tu veux des pizzas, tu vas te les chercher !
et de toute façon, si t'appelles quelqu'un, on va se faire defonser par les monos ! et lucien ( un vrai mec SYMPA pensa t'elle ) devrait pas tarder a arriver ! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 24 Avr - 20:33 | |
| "Calme toi calme toi !
"J'ai soigné ta copine c'est pas trop mal non ? En plus elle a rien de grave ! C'est juste luxé pas cassé ! Alors arrête de paniquer ! Dans deux jours elle sera sur pied ! Pour quelqu'un qui c'est pris un arbre c'est pas mal non ?
Yuan se léve alors et va chercher une bierre qui trainai dans le tas ..
"J'ai jamais compris qui laissai des bierres ici.. sa fait prés de 5ans que je me tape cette colo et a chaque fois y a des bierres mais personne dans la tour ... Enfin bref
Yuan se laisse de nouveau tomber sur le tas de vetement et ouvre sa bierre ..
"Moi c'est yuan ... et vous "Vous avez pas dit qu'un gas allé venir ? | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 24 Avr - 20:43 | |
| moi, c'est shizuë, dit la jeune fille, un peu - très peu- rassurée.comme tu as du le comprendre, elle c'est cerisette, elle c'est raven ( c'est elle l'accro a la bière, mais elle tient bien l'alcool ! ) ensuite il y a Mélia, Nihinä, Miya, Isis, et lucien qui devrait pas tarder a arriever...c'est le petit copain de Mélia ! ^^ (qui rougit ! )sa fait beaucoups de noms a retenir ! ^^ | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 24 Avr - 21:02 | |
| -La bière, c'est moi...ET TU ME DOIS 54€ ET 37 CENTIMES, POUR CE QUE TU M'AS SIPHONé, C*NNARD VA! | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 24 Avr - 21:08 | |
| oh, sa va raven !!! c'est pas grave, Yuan, le prend pas mal, elle est encore plus radine, qu'elle est alcoolique ! ^^
sourit shizuë au nouveau venu... | |
|
| |
Raven
| |
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 24 Avr - 21:54 | |
| "Pas ma fote si tu laisser trainer tes bierres ...
Enfin ouai on verra pour la partie "soyons amis dans la joie et la bonne humeur !!"
Y reste plus qu'a attendre le petit copain de .... heu ... enfin bref le petit copain ...
Yuan boit une autre gorgé
"apres j'imagine qui va falloir transporter cerise .. c sa non ?
"Au faite vous êtes aussi a la colo ? | |
|
| |
shizuë
| |
| |
shizuë
| |
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 24 Avr - 22:00 | |
| -Pour mon plus grand malheur...OUI...
fit raven avec une gueule de 57 pieds de long!
-Au fait, si tu connais cette tour...c'est que t'es de ma famille non ? | |
|
| |
shizuë
| |
| |
shizuë
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 24 Avr - 22:03 | |
| oui, c'est logique ! vous vous connaissez pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D | |
| |
|
| |
| la coloooooo ! Let's go ! :D | |
|