| la coloooooo ! Let's go ! :D | |
|
+6Miya Mo luci1 cerisette Mélia Nihinä 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 24 Avr - 22:05 | |
| -Beeeeeen....a moin qu'on ce soit vu a trois mois...encore que lui il s'en souviendrais...il est plus vieux que moi.... | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 25 Avr - 13:25 | |
| Heu je crois pas qu'on soit de la même famille ... je vient juste souvent a la colo et j'ai finis par trouvé cette tour ....
Maintenant des que je vais a la colo je vent ici | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 25 Avr - 13:48 | |
| "Ouai ... super ...
"Bon y a pas l'air de vouloir se grouiller vote pote la ...
"On ramenerait pas cerise ? | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 25 Avr - 14:00 | |
| on va se faire defonser ! moi, je fais confiance a lucien !
- Hello ! -LUCIEN !!! te voila ! le garçon était entré par la fenetre en poussant devant lui une mallette de secours... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 25 Avr - 18:00 | |
| "Ouai le heros scout a la rescousse ...
Yuan boit une autre gorgé ...
"Bon c'est pas tous sa mais si on la déplacé ? je peut te donner un coup de main si tu veut .. la plui c'est calmé on diré on peut y aller maintenant ? | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 25 Avr - 20:16 | |
| on va se faire tuer par les monos si on bouge !!!! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 25 Avr - 21:21 | |
| -bande de larves....vous flippez pour des monos alors que cerisette pourait rester handicapée a jamais, vous avez pas le cran d'assumer que vous avez fugué de cette colo de merde ? Fallait y penser avant de vous barrer!
Raven finit sa canette d'un coup. (glups!)
-Amène toi Yuan, on va la transporter! Moi j'assume au moin! | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 25 Avr - 21:24 | |
| yuan a dit que c'etait pas grave ! moi j'assume, mais faut savoir !!! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 25 Avr - 21:31 | |
| -Quoi faut savoir ? C'est pas toi qui a l'instant flippait de se faire tuer par les monos ? Evidemment, dés que j'intervient, tu change de bord histoire de sauver la face!
Et je ne sais jamais ce que je veux, aprend le! Et c'est pas grave, POUR L'INSTANT, ca pourrait ma tourner avec nos petis soins a la c*n !
Raven avait un peu but, et l'ivresse abbatait le mur derrière lequel elle retranchait ses sentiments, pour mieux les maitriser et les canaliser...
Desormait, Raven était une boule d'énergie pur, laché dans la nature (ho, ca rime!) | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 25 Avr - 21:36 | |
| oh, calme toi! sa va fait se que tu veux je m'en fout, espece d'aaloolique ! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 25 Avr - 22:00 | |
| Yuan lui buvait tranquilement
"Moi je m'en fous un peu des mono .. j'ai tellement fais les 400 coups ici y sont blasé ...
"Mais fo ce décider ... puis on est pas obligé de passé par les monos ! cerise a rien de grave donc on peut juste dire qu'elle est un peu malade ... dans deux jours elle est sur pied .. mais si on restre ici on va vrément tombé malade ... je suis tout trempé ...
"Bon on s'en occupe raven ? | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 25 Avr - 22:01 | |
| ôn la fait passer par le toit ? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 25 Avr - 22:01 | |
| PAF!
Le coup avait claqué.
Shizuë tomba par terre, Raven l'avait giflée.
-Ne traite pas les gens quand tu ne sais rien de leur vie Shizuë, c'est la plus élémentaire des prudences.
Puis elle se pencha sur cerisette, qui s'était évanouit sous la douleure, et la souleva, avec l'aide de Yuan. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 25 Avr - 22:03 | |
| "Bon je pense que par la fenetre ça passe ..
"Allez une, deux, trois ! | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 25 Avr - 22:04 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! t'es fou !!! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 25 Avr - 22:07 | |
| Bref, après avoir corrigé Shizuë...rHAAAA, YUAN...
-LA BALANCE PAS PAR LA FENèTRE, TARé!
Raven se glissa dans l'ouverture, et attrapa les pieds de cerisette... | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 25 Avr - 22:08 | |
| 'tain, t'es fou, j'ai eu mega peur !!! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 26 Avr - 8:49 | |
| "Pas ma fote a moi ... je te dit qu'on y vat et toi t'est pas prête raven !
"Bon elle a l'air d'avoir rien ... peut etre un petit bleu ... ou plusieur mais bon ...
"Bon allé on y va .. on la souléve en même temps raven ! 1,2,3
Et ils partirent donc a traver la forêt | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 26 Avr - 18:23 | |
| Quelques collisions d'arbres après, il arrivèrent enfin au batiment principale, là ou dormait les monos...
Raven inspira un grand coup et...
-LES MONOOOOOOOOOS, ON A UNE BLéSSéEEEEEEEEEEE, DEBOUUUUUUUUUUUUUT!!!
(le plaisir de les réveiller en sursaut...nihéhé!) | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 26 Avr - 18:24 | |
| "C'est malin ... les autres vont faire dans leur froc .. ta pas remarqué qu'ils sont térosrisé pas les mono ... enfin trop tard ..
Les mono arrive au pas de course et en pyjama.. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 26 Avr - 18:27 | |
| -Mais...où etiez vous ? Que fesiez vous ? Cerisette est blessée...merde...nan...mince....qu'est ce qu'on fait..les pompiers...l'infirimière...la trousse de premier soins...;holalalaaaaa...
-Appelez le samu, bande de Chocobos!
-Ha oui...pas con...pas stupide...zut pardon..le samu...
Les monos étaient pa-ni-qués! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 26 Avr - 18:30 | |
| "Tin ...
"Pas de panique les monos !! elle est juste un peu sonné mais elle vat bien ... enfin je crois .. bref .. on lui a deja administré des soins faut juste la couché dans un lit et demain elle sera sur pied ..
Yuan lache alors cerise dans les bras d'un mono
"Bon moi je suis fatigué ! je vais dormir ! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 26 Avr - 18:31 | |
| -Et moi je retourne picoler a ma toure...au revoir! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 26 Avr - 18:32 | |
| "Tin t'est la pire des alcoolo raven ..
Les mono ne comprennent toujours rien puis se reveille a mot "picoler" et ratrape raven pour la forcer a aller dans sa chambre ..
"Ha ha ... bonne nuit raven ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D | |
| |
|
| |
| la coloooooo ! Let's go ! :D | |
|