| la coloooooo ! Let's go ! :D | |
|
+6Miya Mo luci1 cerisette Mélia Nihinä 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 20:20 | |
| Nihinä, qui avait un sens de l'orientation des plus merd*ques, décida de rester près de la maison délabrée. Apparamment, Yuan avait pensé la même chose... mais certainement pour des raisons différentes. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 20:21 | |
| Les deux peureux étaient restéent près de la maison, ce qui fesait que Raven distinguait ces deux là...elle s'approcha lentement...silencieusement.... | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 20:25 | |
| Raven etait entrer dans la maison ... Elle entra dans la piéce ou se trouver yuan et nihinä mais de la porte d'entré raven ne pouvait voir que nihinä .. elle lui sauta donc dessus en hurlant rejoint par le cri de nihinä ...
Mais a ce moment la yuan que raven ne pouvai pas voir sauta sur raven qui cria encore un peu plus mais de surprise cette fois ..
"He he .. merci pour l'apat nihinä ! 1 par tout raven ! | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 20:26 | |
| Nihinä surveillait Yuan.
Elle avait vu Miya et Raven s'enfoncer dans la forêt et se croyait tranquille... Raven lui sauta dessus. (Saperlipopette ! Yuan repartit en riant. Nihinä se précipita et hurla. On verait bien ce qui se passerait quand il la verrait... (Peut être rien mais bon ^^)
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 20:27 | |
| -Rhaaaa, c*nnard va! T'hésite pas a te serivr des autres hein!!
Et puis, sans prevenir, elle lui sauta dessus!
-Bouh!!!!
Il cria!
-2 a 1, héhé! | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 20:28 | |
| "Tin
Yuan disparut dans la foret | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 20:29 | |
| [oulaaaa, tout le monde banane tout le monde, qué bordel!] | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 20:32 | |
| [perso je suis complètement larguée, j'ai pas le, temps d'écrire que tout est déja dépassé ] Nihinä se contenta de rester dans la maison, pour l'instant. Elle l'explora un peu, tout en faisant très attention à ses arrières... | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 20:34 | |
| Raven se tapit derrière un arbre. Elle avait deux points.
Elle se fondit dans le noir, entre deux racines...elle était invisible désormait.
Elle sombra dans un état semi-comateux | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 20:36 | |
| Nihinä aperçut Raven en bas, près d'un arbre. Depuis le toit de la maison, elle lui balança dessus un bout de bois... Raven susauta en hurlant. Le premier point de Nihinâ. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 20:36 | |
| ((Lol .. faite prévilualisation avant de poster un message .. et aller voir les dernier message .. sa évitera de metre le bordel .. voila .. ))
Yuan courer dans les bois en faisant le plus de bruit possible .. puis au bout d'un moment certain d'avoir fait sufisament de bruit il grimpa dans un arbre et attendit .. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 20:38 | |
| Nihinä décida de rester un instant sur le toit.
Elle avait suivi des yeux Yuan faisant exprès de faire un boucan pas possible, et elle continuait de surveiller Raven en même temps.
De là, elle pourrait voir tranquillement la suite ldes évènements... | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 20:38 | |
| Raven avait entendu le grand gaillard....elle l'avait même vu passer...mais elle ne bougerait pas... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 20:43 | |
| Nihinä s'endormit sur le toit. N'importe ui voulant y accéder devrait passer par un endroit ou très glissant, ou par un espace très bruyant quand on y marchait... Elle garda un oeil ouvert au cas où. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 20:45 | |
| Raven se bougea un peu...le jeu s'éternisait....elle s'arretat juste en dessous de l'arbre de Yuan, pour le provoquer.... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 20:57 | |
| Yuan trouva bizarre que raven rampe jusqua son arbre alors qu'il avait fait un boucan pas possible .. il prit donc uen branche et la jetta sur le dos de raven .. elle se retourna alors en hurlant Bouh ! Mais yuan etait toujours dans son arbre et si attendé ..
Raven resta un moment perplexe et a ce moment la yuan lui tomba dessus en hurlant ! Raven poussa un cri de surprise
"Deux deux !
Et yuan disparut dans le bois | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 21:00 | |
| Raven resta étalée sous l'arbre en pouffant....
elle s'était fait avoir...comme une bleu
elle regarda le ciel..les étoiles...
et des murmures envahirent son cerveau...
-arrète tes jeux stupides Raven....tait toi...vas-t-en...cesse tes enfantillages....
Une larme roula sur sa joue...
Et Raven ne se releva pas... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 21:01 | |
| Yuan qui c'etait arrété et regardé raven ..
"Raven ? sa va ? je t'ai fais mal ?
Si c'est une technique pour me faire peur je la bute ... | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 21:04 | |
| Raven rit un peu:
-haha...nan ça va...j'ai seulement mal dans ma tête, ca va passer... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 21:06 | |
| "Ba di donc tu ma foutu les boules ... Bon on arreterai pas ce jeu débile ? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 21:33 | |
| -Si, vas retrouver Nihinä et Miya dans la maison, moi je vais rester la a resasser le passé en me fesant des douleurs monstres et puis ca passeras et je reviendrait avec un grand sourir comme si de rien n'était, allez, zou! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 8:45 | |
| "Heu ... si tu veut ..
Yuan part donc retrouver miya et nihinä bien contente que le jeu s'arréte ...
"Dite vous la conaissez depuis plus logtemps que moi .. elle fait souvent sa raven ? | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 12:23 | |
| -C'est pas qu'elle fait souvent ce truc précis, en fait elle fait toujours des trucs très bizarres dont personne ne comprend le sens... Faut la laisser dans ces cas-là. Bon, y'a pas quelqu'un qui aurait ramené de la bouffe par hasard? | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 14:54 | |
| - Moi je la connais pas bien, mais je l'ai vu quelque fois s'isoler avec une bierre à la main : ce n'est pas si étrange de vouloir rester seule un peu de temps en temps. Bon, heureusement que le jeu est fini hein... j'ai marqué deux points : un contre Raven et un contre Miya. Et Raven m'a fait peur une fois. Alors, à la bouffe ? | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 2 Mai - 15:03 | |
| -Nihinä, t'avais pas ramené des petits pains? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D | |
| |
|
| |
| la coloooooo ! Let's go ! :D | |
|