| la coloooooo ! Let's go ! :D | |
|
+6Miya Mo luci1 cerisette Mélia Nihinä 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 19:26 | |
| "Ouai je la conaissai .. je vous prévient elle est froide ..
Ils dessendent en bas de la riviére
"Bon les filles vous faite pas d'idé un ..
Yuan enléve tout ces habilles et se retrouve en calecon .. puis il saute vite dans l'eau
"Ho bordel ce qu'elle est froide ... | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 19:30 | |
| -Miya l'imite, et plonge elle aussi, après avoir enlevé son short.
-C'est clair elle est gelée!!! Mais ça fait du bien...
Miya plonge sous l'eau, arrive en dessous de Yuan, et le coule en lui appyant sur la tête.
-Ah ah!! J't'ai eu! | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 19:33 | |
| "Tin je vais pas me laisser batre par une fille moi
S'en suis un combat pour savoir qui coulera l'autre le plus de fois .. On surpris même yuan a sourire un peu..
"Tu vient raven ? | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 19:35 | |
| Raven, qui était empètrée dans son T-shirt, arriva enfin a se mettre en soutif et boxer noir:
-j'arrive, j'arrive...*___*
Et elle sauta, se rassembla en l'air, et creva la surface, telle une bombe...
SPLATCH! | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 19:36 | |
| -Allez, viens!! Elle l'éclaboussa. AAAAAAH!! Yuan arrête!
Il l'éclouboussait elle aussi. Elle ne voyait carrément plus rien! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 19:39 | |
| -Mouahahahaaa, tremblez devant la bombe humaine...
Et Raven sauta, et retomba dans l'eau, eclaboussant tout le monde! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 19:39 | |
| Yuan mis miya sous l'eau
"Ha ha ! vengeance !
Apres 2 heures de bataille ils ressortirent de l'eau ..
"Tin fais froid .. En plus la nuit tombe ..
"Bon je vais me changer moi .. la premiére qui me suis ... | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 19:40 | |
| -...A le droit a une bière, merci, compléta Raven | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 19:44 | |
| Apres c'etre tous changer ils se retrouverent dans la piéce de laquelle on voyait une grand partie de la foret ..
"Tin je meurt de froid .. je savais que c'été pas une bonne idé ...
"On va tous revenir demain avec la créve ... enfin c'été ... sympa ...
"Raven tu passe une bierre .. sa vous dit une course poursuite dans la foret cette nuit ? | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 19:44 | |
| -Ah ah arrête Raven ,il ne faut pas dééranger l'intimitié de Môôôsieur! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 19:46 | |
| -Tient une bière...
Ca set a rien de me coursepoursuiter, je sais pas courir, et je vais pas vite....atchi! | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 19:49 | |
| -Thank you. Regarde le... Il est ridicule dans les buissons!! Ahahah! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 19:50 | |
| "Ok .. c'etait juste une idé ..
"Pasque ici vous ete pas prés de dormir .. la maison craque de partout .. y a plein de vent .. je vous promet une nuit blanche ..
"Va falloir s'occuper .. quelqu'un a une idé ? La premiére qui dit "action,gage ou vérité je la jette du haut du toit ...
(oula miya .. t'est un peu en retard la .. te manque un mesage .. relit bien tout ...) | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 19:56 | |
| -Ché pas...on se raconte nos vie respectives.... | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 19:59 | |
| [Oh... Sorry...]
Moi ça me dit bien une "course poursuite dnas la fôret" comme tu dis Yuan. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 19:59 | |
| "Ba moi ta deja eu un apercu de la mienne ..
"Puis elle est pas trépidente .. enfin si vous voulez .. qui comence ? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 20:02 | |
| Nihinä se réveilla. Elle n'aurait jamais du gourter la bierre de Yuan... - Qu'est-ce qui se passe iciiii ? demanda-t-elle en rejoignant les autres. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 20:04 | |
| -on cherche qui va raconter sa vie en premier! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 20:06 | |
| "C'est une idé de raven .. moi sa m'intéresse pas vrément la vie des autres .. enfin voila ...
"Ta mal suporté la bierre alors ? tu verra tu t'y habitura ... bon nihinä tu comence ? | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: aconter. Mar 1 Mai - 20:08 | |
| - J'ai jamois dit qu'un verre de cidre me rendait bourrée ? Alors 2 gorgées de bierre... Ma vie n'est absolument pas passionante. Je n'ai rien à rien à raconter. Le plus terrible dans tout ça c'est que c'était vrai. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 20:11 | |
| -Hooo, ça va, se raconter sa vie, c'est nul!!!!!!!
On fait quoi...on va se balader dans le noir ? C'est cool ça! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 20:14 | |
| "Je croyai que tu voulais pas ...
"Je propose une sorte de cache cache geant dans la foret ..
"Le but c'est en même temps de chercher les autre et de ne pas se faire trouver par les autres .. ceux qui on reussi a faire peur a quequ'un d'autre on gagné .. et ceux qui on eu peur on perdu .. on contera demain matin qui a réussi a faire peur le plus ...
"Heu .. c'est juste une idé ... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 20:14 | |
| - Great ! Une balade dans le noir... dans la forêt ? Du moment que Yuan ne fait pas trop de choses suspectes... ^^ Pour les trucs qui font peur, c'est d'accord ! Je suis pas (trop) trouillarde... enfin, on peut s'attendre à tout avec vous ! C'est vrai qu'ils faisaient une drôle de bande... | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 20:17 | |
| -Mouais...personne ne va se perdre j'espère....alors...c'est partit!
Et elle bondit hors de la maisonette, se cacher dans les bois sombres! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D | |
| |
|
| |
| la coloooooo ! Let's go ! :D | |
|