| la coloooooo ! Let's go ! :D | |
|
+6Miya Mo luci1 cerisette Mélia Nihinä 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 18:06 | |
| -On papote et on boie...
En y repensant...c'est pas très "beau..." | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 18:11 | |
| -Bah... C'est pas si mal comme programme. ^^
Miya s'assit en tailleur par terre, et but une gorgée de bière.
-N'empêche, qu'est ce que c'est que cette vieille baraque pourrie? | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 18:13 | |
| "Je l'ai decouvert il y a deux ans alors qu'on faisait une randoné .. je suis resté trois jours a dormi dedans car j'avais paumé le groupe .. puis je suis rentré de la colo ..
"Elle est un peu miteuse mais bon j'aime bien .. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 18:21 | |
| "Cette maison est trois fois mieu ..
"Enfin si sa vous derange pas la poussiére, les araigné et deux trois rats ... a part sa elle est cool ..
"Dite vous voulez finir la randonné avec les autre ou resté ici ? on pourra rejoindre le camps facilement ... alors ? | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 18:23 | |
| -Perso, je vote pour qu'on reste ici! Franchement,c'est bien mieux que de se coltiner le smonos qui font trop ch*er... Fais pas ci, fais pas ça! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 18:27 | |
| "Tien une rebelle en puissance ?
"Moi je suis pour rester ici .. par contre je vous prévient la randonné dure une journé entiére .. on risque de devoir dormir ici .. sa fait peur a personne ? | |
|
| |
Miya
| |
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 18:37 | |
| "Ouai .. surtout 3 filles pour un garcon .. je propose qu'on fasse un remix de massacre a la tronsoneuse dans les bois ..
"Bref .. je vous fait visiter ? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 18:40 | |
| -Ouais, une visite! Moi j'aime pas les filmes d'horreur, mais j'aime bien dormir dans des maisons délabrés! | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 18:44 | |
| -T'es sûre qu'elle va pas s'écrouler sous nos pieds?
Miya fit quelques pas en avant, et le parquet craqua dangeureusement sous pied.
-Bon... On y va? Mais ils étaient tous déjà partis. Attendeez moii! Elle les rejoignit vite fait. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 18:46 | |
| "Bon aller on se bouge .. alors ici Yuan vat dans la piéce a coté Sa devait etre une chambre et c'est la que je dort quand je vient ici car c'est la ou y a le moin de trou dans la baraque donc y fait moin froid ..
"Alors ici Yuan passe a une autre piéce C'été une salle de bain donc bon pas intéréssant ..
"Ha le toit c'est mieu ! Yuan tire une trappe du plafond d'ou dessen une echelle .. ils montent tous pour se retrouver dans le plafond ou ile fait completement sombre on ne voir rien sauf la lumiére émise par la petit trape
"Faite gas y a un trou quelque part qui dessen direct au premier étage .. c'est marant toutes la maison est troué mais le toit est intact ... tien vous voliez avoir peur ?
Yuan referme la trappe et toute la piéce est plongé dans l'obscurité ..
"Si j'en chope une je la fait traverser le plancher ok ? | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 18:50 | |
| -Profite pas du fait que tu sois le seul gars pour nous toucher dans le noir Yuan! Espèce de pervers!
Miya recula et tomba sur quelqu'un. C'était le noir complet, elle ne savait pas qui c'était.
-Excuse-moi! Elle se releva vite. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 18:51 | |
| -Ok!
Raven adorait ces jeux étranges, et tomber d'un ou deux étages ne lui fesait pas peur! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 18:56 | |
| "He he ...
Yuan ne bouge pas et tente d'entendre les autres .. surtout que les plancher craquer comme un malade .. Soudain il entend un choc et miya qui s'excuse
"Ha ha !
Yuan fonce vers le lieu du bruit et atrape quelqu'un et le plaque au sol ..
"Alors j'ai eu qui ? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 18:58 | |
| -La tu as ma main...que tu tord dans le meauvais sens... | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 19:04 | |
| Miya monta l'échelle à tatons et souleva la trappe. La lumière revint.
-Désolée de casser votre délire les tourtereaux, mais si on continuait la visite? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 19:06 | |
| -Pourquoi les tourtereaux ? J'ai pas eu le temps de passer a travers le plancher, t'es pas drole! | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 19:11 | |
| -"Pourquoi les tourtereaux"?? Attends, vous êtes quand même presque l'un sur l'autre et Yuan s'amuse à un jeu étrange dans le noir avec des filles... Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi c'est pas trop mon truc de dévaler les étages par le plafond...
Et elle se hissa sur le toit. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 19:15 | |
| -ben quoi, ce serait une fille avec une fille, ce serait pareil, vous pouvez pas vous empecher de penser au pire vous les filles! | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 19:16 | |
| -Parce que toi t'es quoi?? cria Miya du toit. Eh, venez! C'est trop d'la balle de là haut!! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 19:17 | |
| "Hola la ... Pas drole ..
"Bon je te ferais passer par le plancher une autre fois raven ..
"ta trouvé quoi miya ? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 19:18 | |
| -Moi, je suis pas une fille apparemment...HO, on voit le campement! | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 19:22 | |
| -Les autres sont en train de repartir... Ils ont pas l'air d'avoir remarqué notre disparition. Tant mieux...
Le soleil commençait à se coucher, mais il faisait encore très chaud. Miya transpirait. Elle enleva son t-shirt, elle avait son haut de maillot de bain en dessous.
-Eh! Regardez là-bas!! Une rivière! Trop bien... Tu la connaissais Yuan? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 1 Mai - 19:24 | |
| -Et c'est moi la tourterelle! J'ai pas de maillot de bain moi...mais allez, on va faire un petit plongeon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D | |
| |
|
| |
| la coloooooo ! Let's go ! :D | |
|