| la coloooooo ! Let's go ! :D | |
|
+6Miya Mo luci1 cerisette Mélia Nihinä 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| |
| |
Mo
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans les ténèbres d'un cerveau malade...quel dommage. Emploi : Schizophrène à ses heures perdues Loisirs : Hurler...a la lune Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 18 Mar - 12:58 | |
| -Bonjour !
Mo met ses mains devant les yeux de Nihinä
-Qui c'est ? | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Dim 18 Mar - 19:04 | |
| Que Nihinä était mignonne... Mo et elle étaient vraiment adorables! |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: ¤ Dim 18 Mar - 19:15 | |
| -T'inquiètes, t'as vu tout les garçons qu'il y a ici? Y'as déjà 2 couples qui se sont formés en 1 jour, alors t'as toutes tes chances avec quelqu'un d'autre! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Dim 18 Mar - 19:20 | |
| - C'est ce que m'avait dit Nihinä...^^ |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : tout partout où la Nature régne... Emploi : embêter les profs d'anglais...pour l'instant... Loisirs : lire,rire Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
luci1
Nombre de messages : 68 Localisation : ^^Dans ma chambre *mais pourquoi faire ;) * Emploi : bogosse Loisirs : les jolies filles!!! (lol) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 20 Mar - 21:05 | |
| lucien arriva par derrière. -Bouh ! il s'assit à coté de Mélia. - Tu me passe un petit pain ? Lui demanda t'il. Puis il se rendit compte que le caleçon/ chemise - à moitié ouverte- n'était pas la tenue la plus recommandée pour discuter avec sa copine. Il rougit, mais n'osa rien dire. Avec Mélia, il perdait TOUJOURS tous ses moyens... | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 20 Mar - 21:35 | |
| Shizuë était contente d'avoir été invitée par Isis, mais ne savait pas quoi dire. Ses amies (?) parlaient entre elles, s'amusaient... et la présence de Mo et Nihinä lui fesait regretter son acte de la veille. Elle eut un vertige. Euh... je vais monter... dit elle enfin. | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 20 Mar - 21:40 | |
| Nihinä attrapa Shizuë par le bras. - Ne t'en vas pas, tu as à peine déjeuné ! lui dit-elle. Finis ton chocolat, sinon c'est Mo qui l'avalera...
| |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 20 Mar - 21:48 | |
| Oh... Eh bien qu'il le prenne.
comme shizuë se detestait ! elle retint ses larmes de justesse, et s'enfuit au dortoir. | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Mo
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans les ténèbres d'un cerveau malade...quel dommage. Emploi : Schizophrène à ses heures perdues Loisirs : Hurler...a la lune Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mar 20 Mar - 22:32 | |
| Mo avale le chocolat...
Tout le monde éclate de rire
-Au lieu de rire, qu'est ce qu'elle a Shizuë ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Mar 20 Mar - 23:02 | |
| - Je pense qu'elle est mal à l'aise avec nous. Je devrai peut-être aller la voir...
Isis espérait que Shizuë n'allait pas trop mal, elle se faisait du soucis pour elle et avait envie de l'intégrer un peu plus... |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
cerisette
| Sujet: c Mar 20 Mar - 23:29 | |
| cerisette arrivait dans la salle à manger qaund elle s'était fait bousculer par Shizuë, elle vit qu'elle avait les larmes aux yeux et lui courut après. elle arriva dans le dortoir et demanda à Shizuë ce qui se passait | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : tout partout où la Nature régne... Emploi : embêter les profs d'anglais...pour l'instant... Loisirs : lire,rire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 21 Mar - 12:56 | |
| Raven a dit: - Citation :
- -Ca va ?
-oué ça va...Ce serait plutôt à moi de te demander ça... Elle se tourna vers Lucien: -Désolé de t'avoir laisser hier soir.... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Mer 21 Mar - 19:52 | |
| Isis avait fini son petit dèj', elle retourna dans son dortoir pour finir de ranger ses affaires et se laver les dents. |
|
| |
Nihinä
| Sujet: * Mer 21 Mar - 23:24 | |
| - Shizuë est entre de bonnes mains ! dit Nihinä en voyant courir Cerisette.
Miya et Mo aussi avaient l'air content eux aussi, même s'il ne connaissait que très peu la jeune fille.
Nihinä se souvint alors qu'elle portait son horrible pyjama.
- Bon, je vais m'habiller... annonça-t-elle. On se voit tout à l'heure Mo ?
Elle l'embrassa puis sortit à regret.
Vivement tout à l'heure. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Mélia
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Sam 24 Mar - 21:24 | |
| Nihinä a dit: "- Bon, je vais m'habiller... annonça-t-elle."
Isis était dans le dortoir quand elle vit arriver Nihinä. - Tiens, coucou Nihinä. Est-ce que tu sais le programme d'aujourd'hui? dit-elle, brosse à dent à la bouche. |
|
| |
Nihinä
| Sujet: * Sam 24 Mar - 21:44 | |
| - Le programme ? Je ne sais pas...
Nihinä apparut avec deux robes dans les mains.
- Je met laquelle ? La bleu est pas un peu trop légère ? Mais je crois qu'on va faire du sport aujourd'hui, donc autant que je mette un pantacourt, non ?
Nihinä se repprochait sa futilité mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D | |
| |
|
| |
| la coloooooo ! Let's go ! :D | |
|