| la coloooooo ! Let's go ! :D | |
|
+6Miya Mo luci1 cerisette Mélia Nihinä 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: * Ven 16 Mar - 23:57 | |
| Je suis du genre difficile aussi! Et, comme toi, je ne sors pas avec le premier venu. Oui je me doute que tu es une fille fidèle. Ca se voit. |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 17 Mar - 20:05 | |
| Il devait être environ 2h du matin lorsque Miya penètra dans le dortoir des filles. Elle déposa son sac au pied d'un lit superposé, et commenca à monter à l'échelle quand elle trébucha et tomba en se rattrapant au lit du bas. Elle entendit un grognement puis reconnu Nihinä et chuchota:
-Excuse-moi!... Les monos m'ont fait changer de chambres, il ya eu un problème... | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: N Sam 17 Mar - 20:09 | |
| Nihinä grommela.
Elle n'aimait pas être tirée de son sommeil, surtout en train de faire un merveilleux rêve.
- Gn... C'est quiiiiiiiiiii ? | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 17 Mar - 20:11 | |
| -C'est Miya. On s'est rencontrées tout à l'heure. Désolée de t'avoir déranger, je vais te laisser dormir... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 17 Mar - 20:14 | |
| - Ok, c'est rien... Mais est-ce que tu ne pourrais pas arrêter de t'accrocher à ma couette elle va finir par tomber là... ^^
Nihinä essaya de retrouver son rêve mais n'y arriva pas. Elle se retourna. | |
|
| |
Miya
| |
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Nihinä
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Sam 17 Mar - 20:28 | |
| Isis fut surprise en voyant une jeune fille aux cheveux noirs dans la chambre. - Bonjour! dit-elle, en se réveillant. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Sam 17 Mar - 20:29 | |
| - Magnifiquement bien dormi. Et toi? |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Nihinä
| Sujet: * Sam 17 Mar - 20:42 | |
| - T'es toujours aussi motivée le matin Isis ?
Son amie était déjà sur le pas de la porte.
Nihinä et Miya la suivirent jusqu'au réfectoire.
Il n'y avait pas encore grand monde... | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Miya
| Sujet: ¤ Sam 17 Mar - 20:53 | |
| -Ca doit être là-bas. Miya désigna un buffet au fond du refectoire.
Miya et Nihinä étaient toujours en pyjama, comme à peu près tout le monde dans la colo. Isis était folle, il n'était que 9h!! Et c'était les vacances en plus...
Elles s'assirent à une table, et Miya vit que Nihinä cherchait quelqu'un des yeux.
-Il va arriver, t'inquiètes pas! lui dit-elle en souriant. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Isis Sam 17 Mar - 20:59 | |
| - Dis-donc, vous n'avez pas un peu peur de vous montrer en pyjama devant tout le monde, vous? dit Isis en mangeant son délicieux pain au chocolat. |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 17 Mar - 21:21 | |
| Shizuë avait mal dormi. Le premier soir de la colo, c'estait toujours pareil, elle n'arrivait jamais a dormir ! elle pensait a son chien, resté làs bas, chez elle, et a ses parents, et a tout le monde,et... les larmes lui avait brouillé la vue toute la nuit, malgré qu'elle est rencontré ses deux amies de dortoir, une rousse nommée... melinda, ou melissandre, ou elle ne savait quoi... et... une... cerise. une cerise... une cerise... enfin bref, ses nouvelles presques amies ne lui avait rien dit... personne ne s'était soucié d'elle... comme toujours, elle était trop timide pour ce faire des amies. et des amis... elle soupira, s'habilla, et alla manger... dans la salle a manger elle rencontra un jeune garçon... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Sam 17 Mar - 22:03 | |
| - Vous connaissez la fille aux cheveux roses, toute seule, là-bas? demanda Isis à ses amies Miya et Nihinä. On pourrait lui proposer de manger avec nous... |
|
| |
Miya
| Sujet: ¤ Sam 17 Mar - 22:09 | |
| Nan je la connais pas ,mais ouais ça serait une bonne idée! Vas-y! | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Nihinä
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Dim 18 Mar - 0:34 | |
| Isis revint à sa table avec Shizuë.
"Voici Shizuë! Elle a accepté de manger avec nous!" |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Miya
| Sujet: ¤ Dim 18 Mar - 12:12 | |
| -Wahou, quel rire... Puissant! o_o' dit Miya à Isis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D | |
| |
|
| |
| la coloooooo ! Let's go ! :D | |
|