| la coloooooo ! Let's go ! :D | |
|
+6Miya Mo luci1 cerisette Mélia Nihinä 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: ¤ Mer 7 Mar - 20:46 | |
| Miya les trouvait drôles tout les deux.
-Moi c'est Miya. Ah, tiens!J'viens de voir passer un mono! Merci! dit-elle en s'éloignant.
Pour finir, son sac avait été oublié dans le coffre du bus.Elle le récupera après quelques problèmes avec le chauffeur.
Malgré tout ,elle était contente d'avoir rencontré des gens sympas en si peu de temps! | |
|
| |
Mo
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans les ténèbres d'un cerveau malade...quel dommage. Emploi : Schizophrène à ses heures perdues Loisirs : Hurler...a la lune Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 7 Mar - 23:55 | |
| Mo déposa son sac dans sa tente.
Mo était dans la même tente que Nounouille et Lucien.
Pauvre Mo...il allait devoir parler aux gens...
Mo ressortit. Il partit a la recherche de Nihinä
Mo arrivait a lui parler a elle... | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
luci1
Nombre de messages : 68 Localisation : ^^Dans ma chambre *mais pourquoi faire ;) * Emploi : bogosse Loisirs : les jolies filles!!! (lol) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 8 Mar - 23:03 | |
| Au même moment, lucien avait l'impression de se jetter dans un gouffre sans fin. il dit à Mélia : Euh, écoute, tu n'a pas répondu à ma question. Il est vrai que quand je te l'ai posé, je n'étais pas sérieux, mais maintenant...Pour la première fois, il avait la gorge sèche, une boule dans la gorge.
Sa carapace d'arogance derriere laquelle il cachait sa vraie personalité avait fondue.
Pour la première fois, il avait peur... de se prendre un rateau.
Il voulait que ça finisse. Que tout finisse. Maintenant.
Il se découragea : Nan, rien, oublie ça... lui dit il d'une voix amère.De toute façon, je sais que ce n'est pas la peine !Il était furieux contre lui même. | |
|
| |
Mo
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans les ténèbres d'un cerveau malade...quel dommage. Emploi : Schizophrène à ses heures perdues Loisirs : Hurler...a la lune Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 8 Mar - 23:55 | |
| Mo parle avec Nihinä
-Lucien, il est vraiment si arrogant ? | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Mo
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Ven 9 Mar - 0:33 | |
| Mo répondit:
-Différent...c'est possible, j'aime pas trop parler, les gens se moquent de moi en général...
Mo détourna le regard...
Pauvre Mo, incapable de s'exprimer... | |
|
| |
Marc Invité
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Ven 9 Mar - 1:57 | |
| Marc arriva à ce moment là. il fut choqué par l'air profond et triste de la jeune fille devant lui. une autre essayait de la consoler. il s'approcha. euh, salut ? |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : tout partout où la Nature régne... Emploi : embêter les profs d'anglais...pour l'instant... Loisirs : lire,rire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 10 Mar - 13:23 | |
| | |
|
| |
Marc Invité
| |
| |
luci1
Nombre de messages : 68 Localisation : ^^Dans ma chambre *mais pourquoi faire ;) * Emploi : bogosse Loisirs : les jolies filles!!! (lol) Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
nounouil Invité
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 10 Mar - 19:00 | |
| je leur souhaite bien du bonheur, dit nounouille qui s'était aproché. |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Mo
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 10 Mar - 22:28 | |
| Mo lève la tête devant Nounouille...
Il va parler, vous allez voir...il va le faire...
Mo ouvre la bouche
Mo devient rouge...
-Bon...jour...
Et puis il la referme...
Il n'y pas vraiment de quoi, mais Mo est fière de lui. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 10 Mar - 22:31 | |
| Nihinä était contente de Mo. Même rouge et regardant ses pieds, son ami avait parlé avec quelqu'un d'autre qu'elle. Elle lui adressa un sourire encourageant, puis reporta son attention sur nounouille. Il avait l'air d'envier le couple... | |
|
| |
Mo
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 10 Mar - 22:35 | |
| Des mèches de cheuveux tombent dans la figure de Mo.
Mo fouille de sa poche et en sors un élastique.
Mo rassemble sa tignasse et se fait une queue basse.
Et alors Mo voit.
Lucien tellement mal et Mélia.
Mo comprend Lucien...la timidité, c'est son deuxième nom.
Le premier nom, c'est ridicule. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: * Sam 10 Mar - 22:39 | |
| Mo avec les cheveux attachés... ça fait bizarre à Nihinä.
Mais c'est pas mal... du tout. Il devrait faire ça plus souvent.
- C'est sympa ta... commença Nihinä.
Mais pour finir elle ne dit rien à Mo, il serait encore plus gêné. | |
|
| |
Mo
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 10 Mar - 22:42 | |
| Mo a un petit sourire...
-Tu peux dire ce que tu as a dire, fais pas attention a Mo.
Mo il est timide, mais il aime entendre ce que les gens on a dire.
Mais les gens n'aime pas les réactions de Mo... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 10 Mar - 22:47 | |
| - C'est sympa ta coiffure. C'est ça que je voulais dire. Ca te va bien, tu as l'air plus... sociable ! | |
|
| |
Mo
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 10 Mar - 22:50 | |
| Mo rougit...
-C'est un peu pour ça que je les ai relevés !
Mo met les mains dans ses poches et fais le dos rond...
-Quand je détache mes cheuveux, c'est pour me cacher derrière... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: * Sam 10 Mar - 22:52 | |
| - Arrête de te cacher ! Et de te plaindre sur ton sort !C'est pas comme ça que tu arriveras à quelque chose dans la vie ! Désolé, je dis les choses comme je les pense... | |
|
| |
Mo
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 10 Mar - 22:57 | |
| Mo sourit...quelqu'un de sincère, ça fait plaisir !
-Je fais un pas en avant pour en faire deux en arrière, c'est comme ça que je fonctionne...
Mo fait un pas en avant
Mo se retrouve tout près de Nihinä...il est plus grand qu'elle.
Il rougit. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Dim 11 Mar - 0:07 | |
| - Cette fois-ci, ne fais pas 2 pas en arrière... dit Nihinä.
Elle dut lever la tête pour le regarder, et ça la fit rire. Il bredouilla quelque chose, elle aussi, ils rougissaient, ils avaient l'air bêtes mais heureux. | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: ¤ Dim 11 Mar - 18:24 | |
| Pendant ce temps là, Miya, qui avait vu un garçon seul, brun et bouclé, s'avança vers lui.
-Ca va? T'as l'air pensif.
Le jeune garçon sursauta.
-Excuse moi si je t'ai fait peur!... | |
|
| |
Marc Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D | |
| |
|