H Y S T O R Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H Y S T O R Y

Créateurs de rève et Pauvres écrivains compulsifs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

la coloooooo ! Let's go ! :D

+6
Miya
Mo
luci1
cerisette
Mélia
Nihinä
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Nihinä

Nihinä

Féminin
Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer-
Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?)

la coloooooo ! Let's go !  :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D   la coloooooo ! Let's go !  :D - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 23:57

Mo n'a pas l'air très partageur en ce qui concerne la nourriture.
Il lui tend le gateau comme si c'était de l'or...

- Je suis flattée !

Nihinä croque dedans.

Elle a du chocolat entre les dents mais elle ne s'en rend pas compte.

Elle fait un grand sourire à Mo en guise de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Mo

Mo

Masculin
Localisation : Dans les ténèbres d'un cerveau malade...quel dommage.
Emploi : Schizophrène à ses heures perdues
Loisirs : Hurler...a la lune

MessageSujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D   la coloooooo ! Let's go !  :D - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 0:00

Mo est gourmand...

Mo embrasse Nihinä

Un peu pour le chocolat...

Et beaucoup pour le plaisir...
Nihinä

Nihinä

Féminin
Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer-

MessageSujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D   la coloooooo ! Let's go !  :D - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 0:10

Nihinä se leva, puis elle salua les autres.

Elle était fatiguée.

Quelle journée mouvementée...
Mo

Mo

Masculin

MessageSujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D   la coloooooo ! Let's go !  :D - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 0:16

Mo engouffra les restes de son cinquième fondant au chocolat...

et poursuivit
Nihinä...

Mo ne voulait pas ressembles a un type englué...

Mais...

Nihinä...Mo la trouvait vraiment...
Nihinä

Nihinä

Féminin

MessageSujet: N   la coloooooo ! Let's go !  :D - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 15:34

Nihinä reconnut le pas de Mo derrière elle.

Elle se retourna :
- J'étais sûre que tu viendrais... lui dit-elle.

Elle plongea son regard dans le sien, les bras autour de son cou, et ils restèrent comme ça, sans bouger. I love you

Elle rompit cet instant magique en lui donnant un petit coup de poing dans les abdos. Elle lui sourit doucement et lui demanda avec un grand sourire :
- Tu me portes jusqu'à mon dortoir ?
Mo

Mo

Masculin

MessageSujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D   la coloooooo ! Let's go !  :D - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 22:39

Mo n'est pas sur de sa force...il a peur que ca rompe le charme...

Mo essaye tout de même...

Il attrappe Nihinä et la soulève...

Pas lourd...Ca va !

Mo l'emène vers son dortoir en regardant bien où il met les pieds...
Nihinä

Nihinä

Féminin

MessageSujet: *   la coloooooo ! Let's go !  :D - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 23:39

Nihinä était si bien dans les bras de Mo...

Il la déposa tendrement sur son lit, qui miaula.

Le lit miaule ?!?

Elle avait oublié son chaton (qui s'appelera Amour aujourd'hui !) dans le dortoir : il était resté enfermé toute la journée !

Amour sortit du lit et, sans un regard pour sa maîtresse, alla directement sur les genoux de Mo...

- Fais gaffe le chat, c'est ma place ici... tongue
Anonymou
Invité

MessageSujet: *   la coloooooo ! Let's go !  :D - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 19:14

Isis, accompagnée d'un moniteur, se rend devant son dortoir. Elle a chaud, très chaud...
"Merci de m'avoir accompagnée!" dit-elle au moniteur. Elle avait raté le train pour la colo et avait été en retard... Heureusement qu'elle s'était fait un sandwich car la cantine de la colo allait fermer.

Isis n'est jamais allée en colo. Elle a un peu peur. Son coeur bat fort. Bizarre, elle n'a pas pour habitude d'être timide... Elle essuie son front trempé et...

...enfin, elle ouvre la porte de son dortoir, où elle aperçoit une super jolie fille rousse avec un trooop beau garçon sur un lit, main dans la main, qui se regardent... "Waw, se dit-elle, ils vont super bien ensembles"
- Euh... Bonjour!
Les deux tourteraux sursautèrent, comme réveillés d'un magnifique rêve...
Nihinä

Nihinä

Féminin

MessageSujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D   la coloooooo ! Let's go !  :D - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 19:23

Nihinä, qui avait repris sa place sur les genoux de Mo, se retourna rapidement vers l'inconnue.

Elle était un peu gênée que cette fille arrive maintenant, mais certainement moins qui Mo...

- Salut ! Moi c'est Nihinä et lui, c'est Mo.

Elle adorait le simple fait de prononcer son nom, qu'elle trouvait le plus beau du monde...

En regardant le garçon rougir, Nihinä eut envie que l'inconnue disparaisse et les laisse seuls.

- Tu peux t'installer, dit finalement Nihinä, les autres filles devraient bientôt arriver...
Anonymou
Invité

MessageSujet: *   la coloooooo ! Let's go !  :D - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 19:32

La jolie fille paraissait chaleureuse à Isis, mais voyant bien qu'elle était arrivé à un mauvais moment, demanda où se trouvait les toilettes à cette fille qui l'intimidait un peu (c'était pourtant rare qu'on l'intimide!) pour les laisser tranquils.

Embarassed
Nihinä

Nihinä

Féminin

MessageSujet: N   la coloooooo ! Let's go !  :D - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 19:37

- Les toilettes sont justes derrière le dortoir, répondit Nihinä. Au fait, tu t'apelles comment ? Smile

Nihinä ne voulait pas parraître malpolie, elle voyait bien que la fille était aussi embarassée qu'eux.

Elle lui fit un grand sourire, essayant de la mettre en confiance.
Elle avait l'air vraiment sympa...
Anonymou
Invité

MessageSujet: *   la coloooooo ! Let's go !  :D - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 19:48

"Oh! Désolée! Je m'appelle Isis! Enchantée!" Very Happy

Elle entra d'un vif pas dans la chambre et serra Nihinä d'une bonne poignée de main.

Elle s'apprétait à faire de même avec le beau Mo mais celui-ci baissait la tête, avec tous ses cheveux devant lui. Finalement, elle dit:

"Euh... Je vais aller aux toilettes. Merci!" Laughing

Puis elle resorta, d'un pas précipité, laissant ses bagages au seuil de la porte.
Nihinä

Nihinä

Féminin

MessageSujet: *   la coloooooo ! Let's go !  :D - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 19:56

Isis partie, Nihinä écarta les cheveux de Mo et l'embrassa.I love you

Au moins, se dit-elle, je n'aurais pas de concurence.

Il carressait Amour tandis qu'elle rentrait la toute petite valise de la nouvelle.
Ces 2 là semblaient bien s'entendre...
Mélia

Mélia

Féminin
Emploi : embêter les profs d'anglais...pour l'instant...
Loisirs : lire,rire

MessageSujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D   la coloooooo ! Let's go !  :D - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 20:15

Mélia,qui était partie voir Raven,la trouva appuyée sur le mur,bouteille à la main...La jeune rousse s'approcha d'elle et sans rien dire,prit la bouteille d'alcool et la claqua dans la poubelle,elle se brisa.
-Qu'est ce qui ne va pas?
http://lomelindi.skyblog.com
Anonymou
Invité

MessageSujet: *   la coloooooo ! Let's go !  :D - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 21:06

Nihinä a écrit:
Isis partie, Nihinä écarta les cheveux de Mo et l'embrassa.I love you

Au moins, se dit-elle, je n'aurais pas de concurence.

Il carressait Amour tandis qu'elle rentrait la toute petite valise de la nouvelle.
Ces 2 là semblaient bien s'entendre...

Isis, dans les toilettes, pensait à la jolie Nihinä. Sa sympathie la rassurait, elle se sentait plus à l'aise. Elle pensa que cette fille ferait une très bonne amie!
Isis se décida à rentrer dans sa chambre, quand elle vit Nihinä poser sa petite valise sur son futur lit. Shocked Quel geste attentioné!
- Oh mais il ne fallait pas! C'est trop gentil! Oh... Merci. Smile
Nihinä

Nihinä

Féminin

MessageSujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D   la coloooooo ! Let's go !  :D - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 21:29

Nihinä fut surprise de la réaction de Isis.
Son geste était tout à fait naturel ! Smile

Elle décida d'entamer la conversation :
- Excuse moi si je te parais indiscrète mais... comment ça sa fait que tu ne sois arrivée que ce soir ?
Anonymou
Invité

MessageSujet: *   la coloooooo ! Let's go !  :D - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 22:19

- Oh! Ce n'est pas indiscret ne t'inquiète pas... En fait, j'ai le don d'être en retard. Je ne peux jamais être à l'heure, où que ce soit! Je ne sais pas comment ca se fait, mais c'est comme ca! Comme tu peux maintenant le deviner, je suis malheureusement arrivée en retard au train qui emmenait à la colo! J'ai du attendre le prochain, et me racheter un 2ème billet! C'est pour ca que je suis arrivée que maintenant. Je ne connais que toi! Ah et un petit peu ton petit copain... Car c'est ton petit copain n'est ce pas? Si je peux me le permettre, vous formez un merveilleux couple! sunny
Raven

Raven

Féminin
Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris...
Emploi : haha, très drole!
Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder

MessageSujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D   la coloooooo ! Let's go !  :D - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 22:55

Mélia a écrit:
Mélia,qui était partie voir Raven,la trouva appuyée sur le mur,bouteille à la main...La jeune rousse s'approcha d'elle et sans rien dire,prit la bouteille d'alcool et la claqua dans la poubelle,elle se brisa.
-Qu'est ce qui ne va pas?

-Rhaaaa, ma bièèèèèrheuuuuu ! J'ai eu trop de mal a la piquer ! Tout va bien, c'est juste que je voulais boire tranquille ^^ je n'ai pas de problème !
http://rockn-art.skyblog.com
Nihinä

Nihinä

Féminin

MessageSujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D   la coloooooo ! Let's go !  :D - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 23:07

Isis a écrit:
- Oh! Ce n'est pas indiscret ne t'inquiète pas... En fait, j'ai le don d'être en retard. Je ne peux jamais être à l'heure, où que ce soit! Je ne sais pas comment ca se fait, mais c'est comme ca! Comme tu peux maintenant le deviner, je suis malheureusement arrivée en retard au train qui emmenait à la colo! J'ai du attendre le prochain, et me racheter un 2ème billet! C'est pour ca que je suis arrivée que maintenant. Je ne connais que toi! Ah et un petit peu ton petit copain... Car c'est ton petit copain n'est ce pas? Si je peux me le permettre, vous formez un merveilleux couple! sunny

Nihinä rigola en entendant l'histoire de Isis, car elle aussi était souvent en retard! En fait elle oubliait beaucoup de chose... comme son chaton par exemple !

Les 2 filles papotèrent encore un peu, elles sympathisèrent très vite. Smile
Isis était vraiment rigolote!
Mo

Mo

Masculin

MessageSujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D   la coloooooo ! Let's go !  :D - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 23:13

Mo avait quitté le dortoir des filles pour celui des garçons...

Mo aurait voulu rester avec Nihinä...il auraut très bien pus se faire passer pour une fille, mais bon...

Mo s'allongea sur son lit...
Nihinä

Nihinä

Féminin

MessageSujet: *   la coloooooo ! Let's go !  :D - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 23:17

Nihinä se sentait un peu coupable d'avoir exclu Mo de la conversation.

Elle aurait voulu lui dire qu'elle l'aimait avant qu'il aille se coucher.
Ce serait pour demain...

- Tu as un copain toi? demanda-t-elle à Isis.
Anonymou
Invité

MessageSujet: *   la coloooooo ! Let's go !  :D - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 23:30

- Et non, malheureusement! Je suis ce qu'on appelle une "célibataire"! Mais bon, au moins, ca me laisse profiter de la vie! cheers Au fait... Je suis désolée, Mo est parti à cause de moi... Embarassed Je ne voulais pas... Si j'avais su...
Nihinä

Nihinä

Féminin

MessageSujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D   la coloooooo ! Let's go !  :D - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 23:33

- Mo n'est pas parti à cause de toi voyons !
Mais tu sais, à la colo, il doit y avoir plein de beaux garçons... tu es vraiment jolie alors ça ne devrait pas être trop difficile pour toi de trouver quelqu'un de bien... Et arrête de rougir, je ne dis pas ça pour te complimenter !
Anonymou
Invité

MessageSujet: *   la coloooooo ! Let's go !  :D - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 23:47

- C'est vraiment très gentil ce que tu me dis! Bah merci... En tous cas toi tu dois te faire beaucoup draguer dans la vie de tous les jours, non? ^^
Bah écoute je vais bien examiner tous ces garcons hein! Si tu me dis qu'ils sont beaux...^^ Mais toi, fais gaf! T'as Mo! Qu'il te surprenne pas à dire ça... Héhé^^
Nihinä

Nihinä

Féminin

MessageSujet: *   la coloooooo ! Let's go !  :D - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 23:55

- Je ne pense pas que Mo soit du genre jaloux... en tout cas il n'a pas à s'inquiéter... Et pour de vrai je ne me fais pas draguer d'habitude : en fait c'est la première fois que je sors avec quelqu'un, je suis très difficile... Et toi ? Smile

Dernière édition par le Sam 17 Mar - 18:46, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D   la coloooooo ! Let's go !  :D - Page 4 Empty

la coloooooo ! Let's go ! :D
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant