| la coloooooo ! Let's go ! :D | |
|
+6Miya Mo luci1 cerisette Mélia Nihinä 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 26 Avr - 20:12 | |
| pourquoi tu veux faire flipper les monos ????? | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 26 Avr - 20:15 | |
| "Raven .. c'est pour la provoque ..
"Elle adore provoquer ...
"bien dormis shizuë ? | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 26 Avr - 20:16 | |
| bof, vite fait, on s'est couché tard... | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 26 Avr - 20:16 | |
| -Parce que je suis une vilaine méchante.... | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 26 Avr - 20:18 | |
| "Vous avez vu on a une randonné aujourd'hui !
"Sa c'est trop cool .. la derniére fois j'ai paumé deux éleves dans la foret ! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 26 Avr - 20:19 | |
| -Cool, vais pouvoir m'éclipser et aller boir un coup, ouaaaais! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 26 Avr - 20:21 | |
| "T'est vrément la pire des alcoolo .. enfin c'est plutot sympa la balade dans la forêt .. on a vite fait de se paumer et de se retrouver a deux seul dans les bois ...
"Hein shizuë ? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 26 Avr - 20:21 | |
| -Je suis alcoolo, et toi t'es obsédé! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 26 Avr - 20:22 | |
| "Mouai !!
"Mais non ....
"enfin sa depend de toi shizuë ^^ | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: * Ven 27 Avr - 19:33 | |
| Nihinä apparut en larme. Elle avait les yeux rouges et sanglotait non stop. Elle faisait pitié avec son visage ravagé par les sanglots. - Mo est parti... anonça-t-elle à ses amis. Une nuit elle était partie de la colo. Une seule. Et les parents de Mo avaient été le rechercher cette nuit-là. Problème familial. Ils ne s'étaient même pas dit au revoir... Elle aurait du se douter que son bonheur était trop grand pour durer. | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Ven 27 Avr - 22:58 | |
| Miya ne voyait pas vraiment comment la consoler. Elle la prit simplement dans ses bras, et son amie pleura, elle redevint petite quelques instants. D'ailleurs dans le fond, elle l'était encore un peu... | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Ven 27 Avr - 23:11 | |
| Nihinä s'apaisa dans les bras de son amie. Heureusement qu'elle était là pour la soutenir... Nihinä avait dormi toute la nuit dans la tour, ne revenant qu'au matin. Elle ne se doutait de rien. Elle avait appris la nouvelle en allant rendre visite à cerisette à l'infirmerie... Enfin, elle releva la tête et sécha ses larmes. Elle aperçut le visage de Yuan et il lui fit penser à Mo. Elle le voyait partout. Elle s'assit à table et mangea des petits pains sans s'arrêter. Ca lui passerait certainement. | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Ven 27 Avr - 23:16 | |
| Miya retira le panier de petits pains des mains de Nihinä.
-Je sais que t'es triste, mais je crois pas que c'est une bonne solution de manger n'importe quoi. Tu crois pas?
Elle lui passa le bras au dessus des épaules.
-Dis-toi que tu le reverras bientôt! Il ne va pas t'oublier lui non plus, ne t'inquiètes pas!... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: * Ven 27 Avr - 23:23 | |
| - Je n'ai aucun moyen de le retrouver. Je ne connais que son prénom... Je ne sais pas où il habite, je ne connais pas son nom de famille, la profession de ses parents. Je ne le reverrai jamais. A part en rêve... Ah non, stop, là j'en fais trop. Bon, il parait qu'il y a une rando cet aprem', ça me changera les idées ! J'espère... Nihinä tenta un sourire timide. Elle se trouvait ridicule de débarquer comme ça, devant tout le monde, avec ses malheurs. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 28 Avr - 9:14 | |
| "Tin c'est vrément nimporte quoi ces trucs de fille ...
"Et bla bla il est partit ... et bla bla je suis triste ...
"Tin sa ma coupé l'apétit ces coneries ..
"Bon je vais me préparer pour la randoné moi .
Yuan se léve et sort de la cafette | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 28 Avr - 11:05 | |
| -Je reviens. dit Miya a Nihinä.
Elle courut et attrapa Yuan.
-Qu'est ce que t'as dit là? Non mais quel macho, quel égoïste, j'en reviens pas!! Tu penses qu'à toi, tu peux pas croire une seconde qu'elle est vraiment, vraiment triste ?!? Pff... Les gars comme toi ca m'fait pitié... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 28 Avr - 11:28 | |
| "Tss .. tu te permet de me faire la moral ? Non mais attend ? Je te fait pitié ? Mais regarde un peu ta copine !
"Elle s'engage dans une aventure ou elle est sur que sa va mal finir ! mais elle croyait quoi ? Elle tombe amoreuse d'un mec en colo ! en colo ! c'etait sur que sa se finirait dans les larmes ... il aurait bien fallut qua un moment il quittent la colo .. lui ou elle peut importe ... il se serait alors passé leur numéro pour rester en contact mais comme il habiteront surement super loin l'un de l'autre il aurait finit par se perdre et elle aurait pleurait .. c'était couru d'avance .. mais pourtant elle a choisi de tomber amoureuse .. enfin le crois t'elle .. tss .. je te fais pitié ? regarde un peu autour de toi .. c'est même mieu pour elle que sa se passe comme sa .. elle se fera pas de faux espoir .. si elle est trise c'est entiérement de sa fote .. | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 28 Avr - 11:35 | |
| Ca va, exagère pas quand même. Je sais, elle est sensible... Enfin bon quand tu penses des choses comme ça, garde les pour toi parce qu'au bout d'un moment, toi et ta grande gueule, j'en ai marre tu vois.
Et Miya s'en alla, fière de lui avoir cloué le bec pour de bon. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 28 Avr - 11:44 | |
| "Tss .. moi une grande geule .. je dit juste ce que je pense .. tin ces filles toutes les même avec leur rêve stupide ...
Et yuan sort de la cafette pour retourner dans sa chambre ou il se prépare pour la randoné
"Alors pack de pierre, canif multifonction (mais surtout pour le decapsuleur), habilts de rechange, briquet, trousse des premier secours... (on sait jamais il est resté 3jours dans les bois la derniére fois )... bon ba voila ..
Yuan dessend et va attendre dans la cour le debut de la randonné !
"Bon qui je paume dans les bois cette anné ... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 28 Avr - 11:51 | |
| Nihinä s'en voulait juste beaucoup d'avoir réagi comme ça, devant tout ce monde. Elle en voulait à Yuan aussi car ce qu'il avait dit n'était pas entièrement faux. Il avait un peu raison dans le fond, mais elle n'avait pas choisi de tomber amoureuse, surtout pour que ça ne dure qu'une journée. Elle quitta la cafet' et alla rejoindre Yuan et les autres pour la randonnée. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 28 Avr - 11:58 | |
| Nihinä vient se mettre a coté de yuan pour attendre l'arrivé des mono "Tien tu me fait pas la tête ? C'est un bon début .. tu verra tu finira par l'oublier ..
Mono :On part !!
"Bon ba on y vat ? T'aime les maison en ruine ? Y en a une a coté de la premiére aire de pause ... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 28 Avr - 12:07 | |
| - Non, je te "fais pas la tête", c'est pas de ta faute ce qui m'arrive. Nihinä n'avait plus trop envie de penser à tout ça, elle aurait préféré juste oublier en marchant dans la forêt. - Les maisons en ruine ? J'ai passé la nuit dans une tour abandonnée donc je crois que je m'y ferais... De toutes façons, je me fiche de où on va, du moment que je ne me retrouve pas toute seule. Je crois que je vais te faire plaisir en te disant que je n'ai absolument aucun sens de l'orientation... ^^ | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 28 Avr - 12:14 | |
| "he he .. je te prévient ne te balade pas avec moi alors .. sinon tu risque d'errer logtemps dans la forête !
"Aller en avant
Et ils partent donc en direction de la forêt
"Je te prévient la maison en ruine que je vais te montrer et bien plus en ruine que la tour de raven .. la derniére fois que ji suis allé j'ai dessendu trois étage .. j'étais allé faire un tour dans le toit et le plancher a lacher sous moi .. j'ai attérit dans une piéce en dessou .. le sol a tenu 5s puis c'est effondré sous moi et j'ai attérit dans le salon en dessous ... tu verra y doit toujours y avoir le trou .. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 28 Avr - 12:24 | |
| Nihinä n'étair pas sure de devoir croire tout ce que Yuan lui racontait mais ça n'avait pas d'importance. Ils pénétrèrent dans la forêt. Nihinä retira ses sandales et se mit à marcher pieds nus sur la mousse. Il faisait de plus en plus sombre, et le chant des oiseaux se faisait plus rare. Elle se retourna et constata que le reste du groupe avait disparu. - Je peux te faire confiance ? demanda la jeune fille à Yuan. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 28 Avr - 12:29 | |
| "Absolument pas ... enfin tu fais ce que tu veut ... alors tu veut aller voir la maison en ruine ou tu préfére que je te raméne sur la route ...
"Si je me souvient .. de toute facon sa changera pas grand chose .. si on va voir la maison on retrouvera le reste du groupe a l'aire de pause .. du moin si il on continué a faire leur pause la bas .. et si on rejoint le chemin on trouvera l'air d'arret et la maison .. donc tu préfére la route ou la forêt ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D | |
| |
|
| |
| la coloooooo ! Let's go ! :D | |
|