| mariage !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cerisette
| Sujet: Re: mariage !!!! Sam 31 Mar - 23:27 | |
| non mais oh c'est quoi ce délire il s'est cassé sans dire un mot comme ça!!!!! nan mais j'halucine!!!!!!!!!! il va faire quoi maintenant???????????????? | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: mariage !!!! Mer 4 Avr - 19:56 | |
| | |
|
| |
cerisette
| Sujet: Re: mariage !!!! Jeu 5 Avr - 20:26 | |
| moi aussi j'ai faim attend il a apporté un couteau on diré, cool on va pouvoir se détacher et si il veut pas nous libérer je menacerait de me tuer avec le couteau!!!! | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: mariage !!!! Jeu 5 Avr - 20:46 | |
| elle rit.
puis... cerisette... j'ai les contractions... | |
|
| |
Raphaël Invité
| Sujet: Re: mariage !!!! Dim 15 Avr - 23:19 | |
| raphaël avait de plus en plus de regrets, et de plus en plus peur... et si sa soeur accouchait ici, le bébé survivrait il ?
QUE DEVAIT IL FAIRE ?
il entendit alors un cri, et retourna voir au cachot... |
|
| |
cerisette
| |
| |
shizuë
| Sujet: Re: mariage !!!! Mar 24 Avr - 21:58 | |
| euh... dit shizuë faiblement...
moi non plus... je ne rigole pas... elle reposa sa tete a bout de souffle... | |
|
| |
Raphaël Invité
| Sujet: Re: mariage !!!! Mer 25 Avr - 12:25 | |
| deboulant dans la salle, la surprise frappa Raphaël.
voir sa soeur, si faible, dans un tel etat lui faisait soudainement très peur...
il s'enfuit, et s'assit, les jambes flageollantes, sans oser rien faire... |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: mariage !!!! Mer 25 Avr - 12:43 | |
| shizuë vit le garçon passer a coté d'elle.
-Raphaël ?!?
elle vit alors que le garçon avait le visage caché.oh... j'ai eu une vision, se dit elle | |
|
| |
cerisette
| Sujet: Re: mariage !!!! Ven 4 Mai - 20:05 | |
| *la aussi je réponds enfin (lol)*
bon alors on va chanter en te faisant accoucher j'ai vu sa dans un film tu dois faire des grandes respirations.... et ne pas paniqué!! | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: mariage !!!! Sam 5 Mai - 18:19 | |
| -Pfu pfu pfu....t'es une infirmière de meeeeeerde!!!! Pfu pfu pfu pfuuuuuuuuuuiiiiiiiiii! Aïheuuuuuuuuuuuu...... | |
|
| |
cerisette
| |
| |
shizuë
| Sujet: Re: mariage !!!! Sam 19 Mai - 18:22 | |
| shizuë souit. ses enfants etaient magnifiques !!!
soudain, la fenetre explosa... peut etre venait ona leur secours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mariage !!!! | |
| |
|
| |
| mariage !!!! | |
|