| * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: * Lun 14 Mai - 18:07 | |
| "Daccord on va voir..
Yuan se met en garde..
"Choisit ton arme ! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: * Lun 14 Mai - 22:50 | |
| -Rhaaaa, nihina, sur quoi tu l'as branché, c'est pas droooooole....=____= | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: * Lun 14 Mai - 22:59 | |
| - Bah, au moins ils sont tranquilles à 2 et ils râlent pas tout le temps... | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: * Lun 14 Mai - 23:05 | |
| -f*ck, on en a pour trois heures;.. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: * Mer 16 Mai - 12:27 | |
| - Mmmmh... Celle-ci fera l'affaire... Et Isis attaqua. |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: * Ven 18 Mai - 17:10 | |
| Ils entament alors un combat de sabre, isis se débrouille plus que bien, yuan et elle sont a égalité, chacun de leur coup est paré par l'autre et aucun n'arrive a prendre l'avantage. Soudain alors que isis part un attaque de yuan celui ce pence par desus leur sabre et ..
"Ou est ce que ta apris a te battre comme sa. Tu me tient tête a moi un deuxiéme anné ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: * Ven 18 Mai - 20:20 | |
| - Oh vous pouvez continuer tant que vous voulez ! Au cas où j'ai une poition régénératrice si vous fatiguez. C'est très efficace pendant les exams... Bravo en tout cas, beau combat ! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: * Ven 18 Mai - 22:01 | |
| -Nihinä, dit mwa que ta potion régénératrice, c'est du vin elfique, j'ai soooooif T____T | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: * Sam 19 Mai - 13:39 | |
| - Bon alors on continue? dit Isis, essayant de cacher sa fatigue. |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: * Sam 19 Mai - 16:02 | |
| - Nan, c'est pas du vin elfique, y'a pas d'alcool dedans alors ça t'intéressera pas... Allez Isis, bon courage ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: * Sam 19 Mai - 17:39 | |
| - Merci! ( Esprit d'Isis: T__T *fatiguée* ) |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: * Sam 19 Mai - 18:17 | |
| -Rhaaa....dit, petit chateau d'amour, tu me métrialiserais pas un bon repas ?
Et soudain, apparut devant eux une table ave du pain, du bacon, du fromage, de la bière, du poulet, du vin, et un énoooorme pot de Nutella.
-Aussitot dit, aussitot fait !
Un étrange personnage, venu d'on ne sais ou, venait d'apparaitre...il était grand de taille, les cheveux courts dressés en pique sur la tête, mais ses oreilles et sa queue de chat le dépouillait de trace d'humanité... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: * Sam 19 Mai - 19:15 | |
| - Merci Mawen ! Ca m'a l'air bon... Alors, ça va ? Pas trop de travail en ce moment, hein ?
Nihinä connaissait Mawen depuis l'enfance, et elle avait joué avec lui quand elle était toute petite et que sa grand-mère n'était pas encore un fantôme... | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: * Sam 19 Mai - 19:59 | |
| -De rien Nihinä, tu es toujours aussi petite a ce que je vois... | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: * Sam 19 Mai - 20:42 | |
| - Eh ben! Ca me donne envie de vomir tout ca la nuit! dit Isis en combattant, le regard sur la table pleine. |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: * Sam 19 Mai - 21:33 | |
| -Et bien ne mange pas ! Dis moi Raven, pourquoi as tu entrainé tout tes amis ici ? Les professeurs vous cherchent partout...
-Booooof....j'avais envi de sécher en m'amusant ^^ | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: * Sam 19 Mai - 23:25 | |
| - Comme d'hab' en fait... On est passées maître(sse) en la matière, hein Raven ? Et toi Mawen, qu'est-ce que tu deviens ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: * Dim 20 Mai - 13:42 | |
| - C'est bizarre... Ils devraient pas dormir en pleine nuit? dit Isis en baillant et en combattant en même temps. |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: * Dim 20 Mai - 22:44 | |
| - Moi ? J'explore le chateau...c'est très interessant, depuis quelques temps, on dirait qu'il a peur...il met au point plein de défenses, et de trucs du genre...très palpitant! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: * Lun 21 Mai - 18:51 | |
| - Mais non! Les surveillants! |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: * Lun 21 Mai - 19:13 | |
| "Tu veut qu'on arréte ? Je te sens un peu fatigué isis.. | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Yuan
| Sujet: Re: * Lun 21 Mai - 22:04 | |
| "Pas de probléme sa fait toujours du bien de se battre un peu.
"Et puis on ne connait quelqu'un qu'une fois l'avoir combattu (amateur de film...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * | |
| |
|
| |
| * | |
|