| * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: * Dim 3 Juin - 18:43 | |
| Nihinä avala une grande bouffée d'air. Elle s'assit et essaya de retrouver ces esprits. - Merci.. C'était quoi ? | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: * Dim 3 Juin - 18:44 | |
| "Me remercie pas, c'est encore la !
La chose ondule en effet sur le sol vers yuan et nihinä. | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: * Dim 3 Juin - 18:51 | |
| - M*rde... Qu'est-ce que ça nous veut ? Et d'où ça sort ? La chose monta sur le mur et disparut dans un coin d'ombre. - Qu'est-ce qu'on fait ? | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: * Dim 3 Juin - 18:53 | |
| "Dans l'ombre on la voit plus, il faut quitter la salle et trouvé un coin allumé, heuresement que je dormais pas il t'aurait éttoufé.. Bon on sort discrétement, et merde les autre qui dorment.. nihinä tu va les réveiller, si ce machin sort je m'en occupe, tu cours alors le plus vite possible, sans te retourner , je vous rejoindrez ok ?
((Quel héros...)) | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: * Dim 3 Juin - 19:02 | |
| Nihinä était contente que Yuan sache ce qu'il fallait faire car elle était encore sous le choc. Elle réveilla Isis et Raven à grands coups de baffes. Toutes les 3 sortirent le plus dicrètement possible. Mais l'ombre apparut sur la porte qui menait aux escaliers de sortie... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: * Dim 3 Juin - 19:08 | |
| Mais une ombre humaine se jetta sur celle qui barrait la porte et la plaqua contre le mur, un rai de lumiére eclaira les ombres, celle qui avait attaqué nihinä ne ressemblait a rien, juste un brouillard noir. Par contre celle qui la tenait contre le mur avait un visage, enfin elle portait un masque, un masque qui tentait de ressemblé a un visage humain. Il avait deux yeux et une bouche, mais pas de nez, l'ombre portait une longue cape noir qui cachait ces pieds, nihinä remarqua un détail frapant, les mains ! L'ombre qui l'avait sauvé avait des main en bois ! Ces deux étaient en bois, ces doigt tous !
Nihinä se retourna vers yuan, il était dans un position bizarre, mais tendu, doigt écarté dériére l'homme en bois.
"Nihinä ! J'ai dit quoi ! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: * Dim 3 Juin - 20:38 | |
| Nihinä courut, tirant ses 2 copines derrière elle. Elles dévalèrent l'escalier, à bout de souffle. Des bruits de combat leur parvenaient. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: * Dim 3 Juin - 21:26 | |
| Aprés deux minutes de course intense nihinä et les autres s'arrétent dans un couloir, des bruits de pats les ratrapent peu de temps aprés. Yuan les a rejoints. Sans l'homme de bois.
"Ouf je vous trouve enfin, j'ai cru que je vous avez paumé. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: * Dim 3 Juin - 21:35 | |
| - Alors, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Les ombres ont disparu ? | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: * Dim 3 Juin - 21:37 | |
| "L'ombre ! Et oui elle a disparut, mais pas pasque je l'ai battue, lorsqu'elle la vue qu'elle me toucherais pas elle s'en enfilé sous une fenêtre et a disparut ! Je sais pas ce que c'était mais j'avais beau la roué de coup elle semblait pas en souffrir.. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: * Lun 4 Juin - 19:31 | |
| Isis ne comprenait rien de ce qu'il arrivait. Elle souffrait encore. Elle ne pouvait plus se tenir. Elle tomba, évanouie, dans les bras de Yuan. Une deuxième bestiole arriva, la bande courra, Isis dans les bras de Yuan. |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: * Lun 4 Juin - 19:32 | |
| - Bah normal si c'est une ombre ! Elle disparait certaintement dans le noir complet... Comme par exemple dans la pièce où nous allons déboucher. A ces mots, les 4 élèves de l'école de magie arrivèrent dans une pièce circulaire sans fenêtres ni lumières. - Moi je suis fatiguée, déclara Nihinä, mais je sais pas si c'est très prudent de s'endormir ici... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: * Lun 4 Juin - 19:33 | |
| Non ce n'était pas prudent, il y avait une autre ombre! Ils recourèrent. |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: * Lun 4 Juin - 19:37 | |
| Bon, apparemment ils s'étaient remis à courir. Nihinä essaya de trouver l'esprit de l'ombre mais elle n'en avait pas. Ce n'était donc qu'une chose programmée certainement pour attraper les élèves aventureux qui se baladaient dans cette partie du vieux château. Elle lui lança un sort de glace qui ne l'immobilisa pas, puis essaya quelques autres techniques appries en cours : rien ne marchait. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: * Lun 4 Juin - 19:37 | |
| "Ras le bol de ces conneries, pourquoi on s'arréte pas et on la grille ? Tout a l'heure j'ai eu du mal mais a plusieur, et t'est lourde isis sans te vexer.. | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Nihinä
| Sujet: Re: * Lun 4 Juin - 19:42 | |
| Nihinä fit volte-face (trop claaaaaaaaaaasse *_____*) et pointa sa baguette vers les ombres, tout comme Yuan et Raven. - A trois ! Un, deux, ... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: * Lun 4 Juin - 19:45 | |
| Les rayons de magies sortirent et fuserent sur l'ombre, elle émit un petite pleinte sous l'effet de cette magie combiné et disparut dans un nuage de fumé..
"Yes ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: * Lun 4 Juin - 19:47 | |
| Isis ouvrit les yeux, tout était bleu. - Qu'est ce qu'il se passe...? gémit-elle. |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: * Lun 4 Juin - 19:47 | |
| - Yep ! On a réussi. ... Bon, on va se coucher ? Je tiens plus sur mes jambes moi ! Je vous rappelle que je me suis fait réveillée y'a pas longtemps... Ah, Raven dort déjà !! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: * Lun 4 Juin - 19:49 | |
| "Bos aprés toutes ces émotions je suis pas fatigué moi... enfin je dormais deja pas avant. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: * Lun 4 Juin - 19:53 | |
| | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: * Lun 4 Juin - 19:55 | |
| "Bon..
Yuan va s'assoir un peu plus loin, il ne conais ces filles que depuis peux de temps mais il se sent bien avec elle, il sourit, lui qui se sent bien...
Yuan agite alors la main et un ombre apparait a coté de lui, il s'agite alors dessus, c'est l'homme de bois qui les a secourus tout a l'heure.. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: * Mar 5 Juin - 19:56 | |
| - Qu'est ce qu'il se passe? dit Isis, par terre, qui ne pouvait dormir tellement la douleur était frappante. |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: * Mar 5 Juin - 19:59 | |
| "Rien, on a couru pour echaper a l'ombre et on a attérit ici, on l'a grillé et aucune n'est encore réaparus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * | |
| |
|
| |
| * | |
|