| * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: * Mer 6 Juin - 22:23 | |
| - Ok... Mawen, tu nous approtes le p'tit dej ? Il apparut aussitôt, portant un plateau de nourriture. - J'ai faim... Tu manges Yuan ? | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: * Mer 6 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: * Mer 6 Juin - 22:30 | |
| - Aloors... Croissant, pain au choloat, pain de mie, pain de campagne, toast, confiote, nutella, beurre, céréales, thé, chocolat chaud, café, lait, jus ! Tout ce que tu veux ! Nihinä prépara un petit déjeuner royal pour son apétit débordant. - Tu ne manges pas ? demanda-t-elle à Yuan qui regardait le plateau sans toucher à rien. | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: * Mer 6 Juin - 22:32 | |
| "Non merci.. Je prendrais un truc plus tard.. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: * Mer 6 Juin - 22:38 | |
| -Bouuuuuuh !!! Raven tomba sur le dos de Yuyu...
Elle n'avait en fait pas vraiment dormi cette nuit là, mais écouté les conversations...et surtout, elle avait vu le trouble de Yuan...
-Elle claque ta marionette...c'est toi qui l'a fait ? | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: * Mer 6 Juin - 22:39 | |
| - Ok ! Il s'est passé un truc spécial cette nuit ? J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose après m'être endormie... Et puis tu as l'air bizarre, encore plus que d'habitude je veux dire... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: * Mer 6 Juin - 22:39 | |
| "Ouai, j'en est d'autre, mais c'est la plus réussi, du moin la plus dangereuse.
"Quand a ce qui c'est passer cette nuit, isis ma, comment dire, un peu dragué. Mais j'ai refusé ces avances, elle va pas trés bien.. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: * Mer 6 Juin - 22:46 | |
| -Bouuuuh...t'es un grand méchant loup solitaaaaire !!!! Allez, viens là que je te fasse un ziboux XD | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: * Mer 6 Juin - 22:48 | |
| "Non c'est pas ça, c'est que je ne ressent rien pour elle , rien ! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: * Mer 6 Juin - 22:51 | |
| - Tu n'as pas à te le reprocher... Mais sois quand même sympa avec elle. Si elle n'a plus rien à espérer, j'espère qu'elle oubliera tout ça ! Et puis, pourquoi tu as l'air aussi chamboulée ? De toutes façons elle faisait pipi au lit alors... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: * Mer 6 Juin - 22:54 | |
| "Qu'hein ?
"Je suis bouleversé car c'est pas la premiére fois que sa m'arrive, je ne ressent rien pour personne, je n'ai jamais rien sentit ! Mais parent son mort et je n'ai pas versé un larme, je n'été même pas triste ! Je n'éprouve de l'amitié pour personne ! Pas même pour vous ! Vous trouvez sa normal ? | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: * Mer 6 Juin - 23:01 | |
| - Non... Nihinä ne savait pas quoi dire. Non, ce n'était pas normal. Le propre de l'être humain est d'avoir des sentiments envers les gens. - Peut-être qui tu n'as pas le mode d'emploi des sentiments... Si tes parents sont morts, personne ne t'a peut-être jamais vraiment aimé, et du coup tu ne sais pas aimer en retour ! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: * Jeu 7 Juin - 8:15 | |
| "Mes parents sont morts l'anné derniére.. Pourtant ils étaient des parents exemplaires..
Bon ne parlons plus de ça, j'ai envie de sortir d'ici moi.. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: * Jeu 7 Juin - 18:34 | |
| - Merci Nihinä, mais je ne fais absolument pas pipi au lit. C'est terminé depuis 11 ans ca... Peut-être plus. Isis avait tout entendu, elle était derrière depuis tout à l'heure à regarder ces 3 personnes qu'elle avait de plus en plus de mal à voir. Elle était dégoûtée. Dégoûtée de la vie si on peut dire. - Et merci Yuan, mais je ne t'ai jamais dragué, ni aimé, dit-elle d'une voix sèche et solide. Ses yeux étaient très secs, ne s'ouvraient presque pas, tellement elle avait pleuré de douleur la nuit. Cette nuit si longue... |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: * Jeu 7 Juin - 19:47 | |
| "Ouai, bien sur.
Allez on se casse.
Et il reparte guider par raven et quite la salle d'entrainement maudite. Une fois sortit il se sépare pour retrouver leur cour respectif, yuan les quitte sans même un regard, il arive dans sa classe pile a l'heure et s'assois au fond le prof se met a parler, il a un visage grave.
"J'ai une mauvaise nouvel pour vous, une trés mauvaise, Antaria a declaré la guerre a notre contré, mais nous n'avons pas assez d'homme pour nous defendre, on nous a donc demander notre aide, nous ne pouvons refuser, demain vous partez en guerre, je suis vraiment désolé.
"Qui part ? "Toute les classes, toutes.
Tous les éleves se regardent consterné, le visage grave, la guerre, ils ont tous se mot au bout des lévres, tous ont peur, la guerre, le sang, les morts.. Yuan se léve alors, le visage impassible. "Yuan ? "Je vais faire mon sac. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: * Jeu 7 Juin - 20:38 | |
| Raven avait appris la nouvelle...
Pas par les professeurs, mais par Mawen (elle avait séché les cours pour dormir un peu...)
Raven arpentait les couloirs a la recherche de ses amis...dans la débandade, elle avait un peu de mal a les retrouver... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: * Jeu 7 Juin - 20:52 | |
| Yuan était dehors, son sac entre les jambes, il était le premier prêt, les autres courait partout, la peur au ventre.
"Tss quel sentiment étrange que la peur.. Le plus grand moteur humain. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: * Jeu 7 Juin - 21:56 | |
| -Ha ben tiens, voilà l'homme cailloux....YUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!
Raven pique un tit sprint pour rejoindre le grand gaillard...
-Coucou...tu es prêt a tuer et massacrer ? | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: * Jeu 7 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: * Jeu 7 Juin - 22:00 | |
| -Ragardez moi le grand méchant cailloux....t'es trop fun mon pote....tu vas utiliser tes mamarionettes ? | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: * Jeu 7 Juin - 22:06 | |
| "Ouai bien sur, j'aime pas la magie.. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: * Jeu 7 Juin - 22:10 | |
| -Pourquoi...t'es allergique? | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: * Jeu 7 Juin - 22:12 | |
| "Non je trouve sa vrément nul, c'est lent, sa réclame de la concentration, en plus tu peu tomber a court et te retrouver comme un con, et puis tout le monde utilise de la magie, utiliser des marionnette destabilise l'énemie et un énemie destabilisé et une énemie mort. | |
|
| |
Raven
| |
| |
Yuan
| Sujet: Re: * Jeu 7 Juin - 22:16 | |
| "Jamais esseyer, mais je n'est pas peur en pensant que je vais peut étres tuer..
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * | |
| |
|
| |
| * | |
|