| promenade surprise... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
morgan Invité
| Sujet: Re: promenade surprise... Mer 2 Mai - 19:48 | |
| Morgan vit Miya s'engueler avec Raven, puis le serveur.
elle... elle, est vraiment impulsive se dit il. il n'avait pas apprécié l'assurance de la jeune Angëlina, mais il la trouvait amusante. il apperçu Isis, sur le trottoir.
ça ne vas pas ? je peux vous aider ? |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: promenade surprise... Mer 2 Mai - 22:28 | |
| -Oh vous mêlez-vous de ...
Elle reconnut le garçon de tout à l'heure.
-Je... Enfin elle... Elle va pas bien je sais pas, elle... "Calme-toi Miya..." pensa-t-elle. Elle s'est enfuit d'un coup, elle me parlait d'un cauchemar ou je n'sais quoi ,je suis partie sans payer du Mcdo, me suis presque battue avec elle, je ne sais pas ce qu'elle a et maintenant tout le monde vient autour de nous et demande ce qui se passe, non mais qu'est ce que j'en sais moi hein? de ce qui se passe?? QU'EST CE QUE J'EN SAIS???
Miya s'accroupit, et fondit en pleurs. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: promenade surprise... Jeu 3 Mai - 21:14 | |
| Raven accourut...elle reconnut le mec sucré et sa copine écroulé...
-Miya, ca va pas ?????
Elle jeta un regard noir au jeune homme, croyant que c'était de sa faute.... | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: promenade surprise... Jeu 3 Mai - 21:19 | |
| -Laisse, c'est moi, je suis idiote... Je pleure pour un rien...
Elle commença à partir, mais on la retint. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: promenade surprise... Ven 4 Mai - 18:29 | |
| | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: promenade surprise... Ven 4 Mai - 19:31 | |
| -Mais y'a rien de spécial à raconter, tu as tout vu! C'est juste que je ne sais pas ce qu'a Isis, et puis tout le monde accourt pour voir ce qui se passe... Et puis il y a Morgan qui me voit comme ça, j'ai l'air bête. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: promenade surprise... Ven 4 Mai - 19:39 | |
| -Mheu non, t'as pas l'air bête, et isis, on va aller voir chez elle régler le problème une fois pour toute! | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: promenade surprise... Ven 4 Mai - 19:41 | |
| -Si tu veux. En tout cas ça a pas l'air claire son histoire... | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: promenade surprise... Ven 4 Mai - 19:49 | |
| -Suis farpaitement d'accord, elle habite ou? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: promenade surprise... Ven 4 Mai - 20:10 | |
| [ Je vous rappelle que je ne suis pas chez moi... ^^" ] Isis répondit à Shizuë: - Eh bien Miya a tout dit comme tu le vois!! Voilà! Je peux partir maintenant? |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: promenade surprise... Ven 4 Mai - 20:12 | |
| Rem rem...
ISIS, ICI, TOU DE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: promenade surprise... Ven 4 Mai - 20:14 | |
| Isis s'arrêta bruquement. La prendrait-on pour un chien? - Aaaaah! Non! Ne m'abattez pas! Je suis un être humain! Une fille! |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: promenade surprise... Ven 4 Mai - 20:16 | |
| -Je sais patate, ce fut une manière de te faire réagire, allez, amène toi, sinon Miya vas se jeter sous un train. | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: promenade surprise... Ven 4 Mai - 20:16 | |
| -Qu'est ce qui se passe Isis? Explique moi! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: promenade surprise... Ven 4 Mai - 20:18 | |
| - Je vous jure je suis une fille! Non je la connais cette ruse! Vous allez m'abattre! Non je ne viens pas! Non j'explique pas! Je dis juste que je suis une fille et pas un chien croyez-moi!!! Aaaah... aaaah... Nooon... Noooon!!!! |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: promenade surprise... Ven 4 Mai - 20:29 | |
| Isis regarda Raven d'un air de dire "elle est folle!"
Miya s'avança et donna une énorme claque à Isis. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: promenade surprise... Ven 4 Mai - 20:31 | |
| - AAAAAÏEUUUUH! Mais ca va pas!? cria Isis. Mais pourquoi vous me regardez tous comme ca? Et qu'est ce que je fais là? |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: promenade surprise... Ven 4 Mai - 20:33 | |
| Non mais tu te fout de nous? Tu cries des choses incompréhensibles, et ensuite tu demandes ce que t'as fait? Tu t'enfuit, tu te bat, et tu demandes ce que t'as fait? Puta*n Isis je... Tu commences à réellement m'enerver... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: promenade surprise... Ven 4 Mai - 20:37 | |
| - Mais arrête qu'est ce que j'ai fait là je comprends pas c'est une scène montée ou quoi?! Vous avez tous des têtes de zombie! Oh et puis j'ai un d'ces mals de crâne! Qu'est c'que j'fous là d'abord hein? |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: promenade surprise... Ven 4 Mai - 20:41 | |
| -Isis... T'as des problèmes psychologiques en ce moment? T'es bizarre...
La colère de Miya avait fait place à de la peur, de l'inquiètude. Isis ne blaguait pas, elle avait un problème. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: promenade surprise... Ven 4 Mai - 20:43 | |
| - Mais t'arrête là ca va pas?! Tout va très bien dans ma vie ca va là oh et pi arrêtez votre cinéma là ca devient grave à la fin... |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: promenade surprise... Ven 4 Mai - 20:45 | |
| -Mais oui, tout vas très bien, amène toi, je t'offre un verre...pas au McDo-_____-...vien on va au Quick.... | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: promenade surprise... Ven 4 Mai - 20:49 | |
| -Alors pourquoi tu hurlais "je suis une fille et pas un chien croyez-moi!!! Aaaah... aaaah... Nooon... Noooon!!!!" ? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: promenade surprise... Ven 4 Mai - 20:51 | |
| -Miya laisse la, on parlera autours d'un verre! | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: promenade surprise... Ven 4 Mai - 20:56 | |
| -Ok... On va à Quick si tu veux. OH OUI, ALLONS VITE A QUICK!! dis Miya pour provoquer le serveur de Mc Donald , qui la fusilla des yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade surprise... | |
| |
|
| |
| promenade surprise... | |
|