| promenade surprise... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: promenade surprise... Jeu 26 Avr - 14:47 | |
| Sans vouloir te vexer ,je crois que Shizuë est plus propre que ton chien! ^^' | |
|
| |
Angëlina
Nombre de messages : 156 Localisation : yahoo! dans ma lune :) Emploi : mangeuse de nutella!!! Loisirs : looker tom raider Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: promenade surprise... Jeu 26 Avr - 14:52 | |
| oui mais mon chien au moin est gentil, il voulait juste dire bonjours pas ... vous manger... (pff) | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: promenade surprise... Jeu 26 Avr - 14:54 | |
| Oui mais comprend là, peut etre qu'elle n'aime pas les chiens! Enfin bon, arretons cette dispute de gamines. Comment t'appelles-tu? demandat-telle pour la "réconcilier" avec shizuë. | |
|
| |
Angëlina
Nombre de messages : 156 Localisation : yahoo! dans ma lune :) Emploi : mangeuse de nutella!!! Loisirs : looker tom raider Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: promenade surprise... Jeu 26 Avr - 15:02 | |
| je m'apelle angëlina et mes amie m'apelle angie =) et toi?
| |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: promenade surprise... Jeu 26 Avr - 15:15 | |
| -Moi c'est Miya. dis-moi, est ce que par hasard tu connaitrais pas le garçon là bas? dit-elle en désignant Morgan. Ici c'est une petite ville, alros ça se pourrait. | |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: promenade surprise... Jeu 26 Avr - 15:20 | |
| | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: promenade surprise... Jeu 26 Avr - 15:28 | |
| -L'amour? J'en sais rien... soupira-t-elle. Comment on sait si on aime vous savez vous toutes? | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: promenade surprise... Jeu 26 Avr - 18:21 | |
| -Je sais pas si je l'aime...mais il est bon ! | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: promenade surprise... Ven 27 Avr - 11:00 | |
| -Il est bon? Comme je le dis toujours, t'es vraiment tarée raven... | |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: promenade surprise... Ven 27 Avr - 15:04 | |
| a il est bon?? vaut mieux pas que jm'en mêle bas écoutez non jle connais pas trop mais je peux aller le voir ...
angëlina se dirigea vers morgan... | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: promenade surprise... Ven 27 Avr - 15:06 | |
| Aie aie aie qu'est ce qu'elle va lui dire... pensa tout haut Miya.
Angelina lui parla, puis elle revint vers Miya.
-Alors?? | |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: promenade surprise... Ven 27 Avr - 17:44 | |
| alors il m'a dit mais pk cette jeune fille ne vient pas me voir ^^..... il te trouve mignonnne, tient son numero =)
il t'attend veut faire conaissance ^^ | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: promenade surprise... Ven 27 Avr - 17:48 | |
| -Hein?? Tu rigoles là? Non mais je peux pas aller le voir comme ca, j'aurais l'air ridicule!! Qu'est ce que je faiis?? | |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: promenade surprise... Ven 27 Avr - 17:51 | |
| bas écoute donne lui ton numéro, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: promenade surprise... Ven 27 Avr - 17:56 | |
| Miya prit un petit bout de papier, y nota son numéro de portable, s'avança vers Morgan (aidée par Angelina qui la poussait) et lui mit le papier dans la main, en bafouillant quelques mots.
Puis elle s'enfuit à toutes jambes, tourna au coin de la rue, et, à l'abri des regards, s'insulta elle meme.
Quelle idiote elle avait été... Quelle gamine surtout... Elle ne pourrait plus jamais regarder le garçon en face. | |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: promenade surprise... Ven 27 Avr - 17:59 | |
| angie alla voir morgan lui dire qu'elle cétait desolé mais sa copine était très... timide =) et il lui répondit qu'il aller l'apeller un de ces quatre...
elle courut vers son "amie"
- mais , roo tkt pas c'est une reaction de beaucoup de gens allé il va te telephoner, reprend toi cocotte !! ^^ | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: promenade surprise... Ven 27 Avr - 18:01 | |
| Merci, mais bon. Quelle mongole je suis!! ^^' | |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: promenade surprise... Ven 27 Avr - 18:04 | |
| mé nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: promenade surprise... Ven 27 Avr - 18:12 | |
| Mais si je le sais bien! J'ai plus qu'à attendre qu'il m'appelle! Au fait, donnes moi son numéro! Je me doutes que tu aimerais le garder, mais bon, c'est à moi qu'il l'a donné! | |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: promenade surprise... Ven 27 Avr - 18:53 | |
| | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: promenade surprise... Ven 27 Avr - 18:57 | |
| T__T" Alors pourquoi l'as tu dans les mains?... | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: promenade surprise... Sam 28 Avr - 15:43 | |
| (dites, je voudrais pas déranger votre love story, et je comprend que vous vouliez faire avancer l'histoire, mais vous auriez pus laisser a Morgan le choix non ?)
-Bon, c'est pas tout ça, mais quelqu'un m'invite au resto ? | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: promenade surprise... Sam 28 Avr - 18:51 | |
| [écoute, sans vouloir être méchante, il ne s'est pas reconnecté depuis son inscription! Alors on doit bien le faire "participer" un peu!]
-Ah ah tu peux toujours courir!! ^^ | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: promenade surprise... Dim 29 Avr - 9:44 | |
| [vous auriez pus faire genre qu'il s'en allait, enfin, c'est fait c'est fait....et je parlais plus a Angelinä qu'a toi]
-Allez...j'ai plus de fric moiiiii...ca fait une semaine que j'ai pas bu une bonne vodka... | |
|
| |
Miya
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade surprise... | |
| |
|
| |
| promenade surprise... | |
|