H Y S T O R Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H Y S T O R Y

Créateurs de rève et Pauvres écrivains compulsifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 promenade surprise...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Raven

Raven


Féminin
Nombre de messages : 1370
Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris...
Emploi : haha, très drole!
Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder
Date d'inscription : 10/01/2007

promenade surprise... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade surprise...   promenade surprise... - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 21:01

Raven se dirigea vers la fast food a frites molles....
Revenir en haut Aller en bas
http://rockn-art.skyblog.com
Anonymou
Invité




promenade surprise... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade surprise...   promenade surprise... - Page 6 EmptySam 5 Mai - 13:18

Isis ne comprenait rien. Elle n'avait jamais dit ca!

- Quand même je trouve que vous êtes vaches à dire ca... Et ya deux secondes on disait qu'on allait au McDo... Et d'ailleurs... On était pas là quand on a dit ca!?!
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Miya


Féminin
Nombre de messages : 610
Localisation : Au fin fond de ma campagne...
Date d'inscription : 21/01/2007

promenade surprise... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade surprise...   promenade surprise... - Page 6 EmptySam 5 Mai - 13:23

-Laisse tomber Isis...

Elles s'assirent à une table. Quick était bien moins rempli que Mc Donald! (discrimination...)

-De quoi tu te souviens? demanda Miya à Isis. Tu te souviens de la foule à Mcdo? Que tu t'es enfuies, que je t'ai cherchée? Tu t'en souviens, de ça?

Cette fois, Miya parlait calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




promenade surprise... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade surprise...   promenade surprise... - Page 6 EmptySam 5 Mai - 13:33

- Mais vous allez arrêter votre jeu! Ce que je comprends pas c'est que je suis ici alors que tout à l'heure on était près de la jolie maison...
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Miya


Féminin
Nombre de messages : 610
Localisation : Au fin fond de ma campagne...
Date d'inscription : 21/01/2007

promenade surprise... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade surprise...   promenade surprise... - Page 6 EmptySam 5 Mai - 13:37

-Aïe aïe aïe... On est mal parties...
Bon. Est-ce que tu fais des cauchemars en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




promenade surprise... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade surprise...   promenade surprise... - Page 6 EmptySam 5 Mai - 13:38

- Jamais! Je fais que des rêves! D'ailleurs les rêves me passionnent c'est un bon moyen pour s'évader et...

Miya lui coupa la parole, sinon yen avait pour des heures sur le sujet des rêves avec Isis.
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Miya


Féminin
Nombre de messages : 610
Localisation : Au fin fond de ma campagne...
Date d'inscription : 21/01/2007

promenade surprise... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade surprise...   promenade surprise... - Page 6 EmptySam 5 Mai - 13:40

-C'est bon! Stop!
Alors, qu'est ce que tu as fais depuis la... la jolie maison à ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




promenade surprise... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade surprise...   promenade surprise... - Page 6 EmptySam 5 Mai - 13:43

- Bah justement ché pas j'ai un gros trou c'est comme un vide... Et pourquoi tu m'as foutu une claque d'abord hein!? dit Isis en s'énèrvant légèrement d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Miya


Féminin
Nombre de messages : 610
Localisation : Au fin fond de ma campagne...
Date d'inscription : 21/01/2007

promenade surprise... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade surprise...   promenade surprise... - Page 6 EmptySam 5 Mai - 13:47

-Un gros trou? Alors tu dois bien admettre que t'as un problème, non? T'es amnésique? T'as été frappé à la tête en cours de route?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




promenade surprise... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade surprise...   promenade surprise... - Page 6 EmptySam 5 Mai - 13:48

- Mais tu t'arrêtes là wo ya pas de problème qu'est ce que tu me sors! Nan chui pas amnésique tiens dont! Si tu pouvais me dire ce qui s'est passé ca me reviendrait ptètre!
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Miya


Féminin
Nombre de messages : 610
Localisation : Au fin fond de ma campagne...
Date d'inscription : 21/01/2007

promenade surprise... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade surprise...   promenade surprise... - Page 6 EmptySam 5 Mai - 13:54

On était dans la rue, et avec Raven on a décidé d'aller à mcdo. Jusque là t'étais normale, mais je pars chercher une boisson, je reviens et t'es plus là. Alors je te retrouve, tu te débats... Tu m'as dis que je te rappelais quelqu'un que tu avais vu dans tes rêves et qui te faisait peur.
Ensuite je suis partie sans payer, me suis enfuie, et je t'ai retrouvée dans la rue, tu étais redevenue naturelle. Quelques instants après, tu criais comme une folle... Là je t'ai donné une claque, je ne comprenais rien! Et tu faisais peur, Isis!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




promenade surprise... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade surprise...   promenade surprise... - Page 6 EmptySam 5 Mai - 14:01

Miya avait l'air tellement sèrieuse... Qu'Isis avait été convaincu de cette histoire.

- Tu es vraiment sûre...? J'avoue que j'ai du mal à te croire... Je ne m'en souviens pas... dit-elle d'une faible voix...

"je te rappellais quelqu'un que tu avais vu dans tes rêves et qui te faisait peur": cette phrase avait fait un coup à Isis. Comme un poignard qu'on lançait dans son dos.

C'est vrai qu'elle avait fait un rêve, qui, pour la première fois de sa vie, lui avait fait peur... Un clown, qui faisait peur! Et quand Isis y pensait, c'est vrai qu'il avait un air avec Miya... Un gros air...
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Miya


Féminin
Nombre de messages : 610
Localisation : Au fin fond de ma campagne...
Date d'inscription : 21/01/2007

promenade surprise... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade surprise...   promenade surprise... - Page 6 EmptySam 5 Mai - 14:33

[AhAh!! Merci pour la comparaison avec un clown! Razz Laughing ]

-Oui, j'en suis certaine! Mais comment ça se fait que tu ne te souviennes de rien? Tu n'as aucun problèmes tu m'as dis...
Et puis ce rêve, c'était quoi exactement?

Tout d'un coup, Isis regarda Miya d'un air effrayé. Elle avait vraiment l'air terrifiée.(même carrément terrorifiée... ;])
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




promenade surprise... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade surprise...   promenade surprise... - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 13:57

- Je sais que ce sont des conneries, ce n'est qu'un rêve... Mais dans ce rêve il y avait un clown, mais un clown méchant... D'habitude je rêve de clowns gentils. Ce clown c'était un hystérique qui rigolais fort d'un rire méchant et ce clown c'est tout à fait toi... Et le clown dans mon rêve il me prenait pour un chien qui m'abattait. Mais si je prends ca comme ca, c'est que ce n'est pas normal que je fasse de mauvais rêves. J'ai toujours fait de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Miya


Féminin
Nombre de messages : 610
Localisation : Au fin fond de ma campagne...
Date d'inscription : 21/01/2007

promenade surprise... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade surprise...   promenade surprise... - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 14:07

Pourtant je n'ai jamais rien fait qui puisse te faire rêver de ça!
Mais on en contrôle pas ses rêves, et souvent ils n'ont aucun sens. Tu devrais l'oublier, c'est la meillerure solution!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




promenade surprise... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade surprise...   promenade surprise... - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 14:14

- Oui, mais n'empêche que ca me déchire le coeur, ca me fait une sensation bizarre...

En fait, Isis avait été battue dans sa toute petite enfance, mais elle ne se souvenait plus qui la battait, c'est pourquoi c'était Miya en clown qui en avait fait le rôle dans son rêve... Isis avait même oublié qu'elle avait été battue.
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Miya


Féminin
Nombre de messages : 610
Localisation : Au fin fond de ma campagne...
Date d'inscription : 21/01/2007

promenade surprise... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade surprise...   promenade surprise... - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 14:24

-Je comprend...
MAis pourquoi est-ce un clown dans ton rêve et pas moi directement?. Et d'aillerus, pourquoi est-ce moi??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




promenade surprise... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade surprise...   promenade surprise... - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 18:11

- Je rêve souvent de clowns... C'est parce que j'aime rire, m'ont dit les livres... Et si c'est toi, je n'en sais rien, c'est un rêve. C'est peut-être parce que tu es l'une de mes amies et qu'il fallait bien une figure à ce clown.
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Miya


Féminin
Nombre de messages : 610
Localisation : Au fin fond de ma campagne...
Date d'inscription : 21/01/2007

promenade surprise... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade surprise...   promenade surprise... - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 20:01

Bon, si cette histoire est passé, maintenant on pense à autre chose, d'accord?
Viens, on rejoint les autres.

Elles sortirent de Quick.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




promenade surprise... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade surprise...   promenade surprise... - Page 6 EmptySam 12 Mai - 21:39

Oui, cette histoire était fini.

Le pétage de plomb d'Isis aura été un passage de sa vie qu'elle n'aura jamais connu, toujours ignoré.

Normalement...
Revenir en haut Aller en bas
shizuë

shizuë


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : Dans mes rèves
Emploi : Grande executrice
Loisirs : Dessins, roller, écriture
Date d'inscription : 10/01/2007

promenade surprise... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade surprise...   promenade surprise... - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 0:22

shizuë vit miya et isis arriver.
alors ? demanda t'elle.
isis avait l'air calmée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade surprise... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: promenade surprise...   promenade surprise... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade surprise...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H Y S T O R Y :: Go! :: The Earth :: la ville de la Rose *rose town* :: La rue-
Sauter vers: