| Début d'une longue quête .. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Début d'une longue quête .. Mar 24 Avr - 16:09 | |
| (Bon j'imagine que je comense la ... faudra vrément qu'on m'explique tout les topics .. vous pouviez pas tout faire dans un seul ? ha c fille ^^)
(Ha et je vien d'un autre forum ou on a des code d'écriture spécial .. si vous pigez pas demandez moi )
Une ombre sortit de la ruel... une grande cape noir .. une armure de cuir noir avec une armature métalique ... l'ombre s'engagea dans la rue .. depassant d'une tête la plus part des passants ...
"T'in c'est vrément une ville de bouseux ici ... Y a rien faire ...
Yuan renverse un passant qui tombe au sol .. il le dépasse sans même le regarder .. | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 24 Avr - 16:52 | |
| -Eh oh! Toi là! cria Eiji. Il se releva et suivit l'étrange personage qui marchait à toute vitesse. | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 24 Avr - 17:17 | |
| Yuan marche quand a lui toujours tout droit ... soudain l'homme qu'il avait renversé le ratrape et lui atrape l'épaules ... yuan se retroune de suite et attrape la main de l'étranger ..
"Tu me lache tu veut ? | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 24 Avr - 17:22 | |
| Excusez-vous! Vous vous prenez pour qui? | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 24 Avr - 17:25 | |
| "Moi ? Je me prend pour le gas qui aime pas qu'on le suive dans la rue ...
Tien pendant que t la ! Tu pourais pas m'aider un peu ? Je cherche une auberge ou dormir ? Tu serait pas du coin ? | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 24 Avr - 19:25 | |
| shizuë, jeune guerriere effrontée, vit les deux jeune hommes. elle avait de l'admiration pour le jeune Eiji, mais était fascinée par le garçon qui venait d'apparaitre...
eh, oh ,la tout les deux ! calmez vous, on est pas des singes, genre : degage c'est mon territoire !
elle s'interposa entre les deux hommes, les tenant éloignés de ses deux poignards fétiches...
elle vit au coin de la rue un vieillard qui ricannait. bien sur, le spectacle de la frèle demoiselle s'interposant devant les deux grands hommes -comme elle detestait sa petite taille !- devait etre comique, mais, la ruelle n'etait pas sure... elle frisonna... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 24 Avr - 19:50 | |
| "Ho ho !
"Cette ville s'anonce prometeuse aprés tout !
"Dis moi ma petite tu saurais pas ou y aurais une auberge sympa ? avec un bar de préférence ! T'aurais pas une grande soeur aussi ?
"Et range tes couteaux de dinette tu vat te faire mal !
Yuan ne semblais pas du tout gené par l'agitation qui regne autour de lui... une foule s'etant assemblé pour voir comment aller se finir l'altercation ... | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 24 Avr - 20:05 | |
| la foule murmurait. ils connaissaient bien la jeune fille...
elle s'enerva. toute sa fasination envers yuan avait disparu...
-je ne suis... pas petite.
murmura t'elle. ce sujet la peinait, il avait touché juste.
elle se reprit : -je n'ai pas de soeur, non, je me suffit a moi même comme tu peux le constater...sa magie allait enfin lui servir...
elle siffla entre ses dents, et appela son dragon fetiche : eronil... d'un deuxieme cri, elle fit pousser un grand arbre du sol, enlevant yyuan dans les airs. puis, de son arc, elle le cloua par ses vetements, sur l'arbre fraichement poussé.
l'adversaire etait coriace, mais il etait l'heure de la vengeance... | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 24 Avr - 20:07 | |
| je ne suis pas petite, lui dit elle. je ne fait pas ta taille, mais au moins ton age.
on ne se fie pas aux apparences ! | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 24 Avr - 20:21 | |
| Faut savoir! Tu me repousse et ensuite tu me demande ou dormir... Bon... Si tu veus tu peus venir chez moi, mais tu t'excuse! (faut que je demande a l'admin pour créer ma maison) | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 24 Avr - 20:27 | |
| shizuë sourit. eiji n'etait pas au bout de ses peines ! bonne chance ! ^^ lui sourit elle | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 24 Avr - 20:41 | |
| Merci mais euh... on va pas le laisser la haut quand meme? -a vrai dire ca ne me dérange pas de rester seul avec cette fille... au contraire!- pensa Eiji. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 24 Avr - 20:42 | |
| "Heu ouai ... ta une piole sympa ? Et une soeur ?
"Yuan s'appuie alors sur l'arbres et arrache les flêches et tombe sur le sol devant shizuë ... il lui tapote alors le crane et lui adresse un petit (mais petit sourire )
"Moi c'est yuan ! | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 24 Avr - 20:46 | |
| shizuë fulmine... elle n'est ni un petit chien, ni un gosse !!!!!!!!!!!!
espece de con*ard, tu veux pas arreter avec tes histoires de soeur, tu veux pas une pute tant qu'on y est ?!?!?!?!?!
elle s'eloigne, digne, sous les applaudissement de quelques jeune filles. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 24 Avr - 20:58 | |
| Une forme suivait Yuan depuis quelque heures déja...
Il l'avait probablement remarqué...
Soudain l'ombre sauta sur les épaules du grand gaillard déguinguandé:
-Salut Yuaaaaan, ça fait un bail dit-donc ! | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 24 Avr - 21:02 | |
| shizuë sursaute. La grande raven connait le ... enfin voila, le garçon. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 24 Avr - 21:31 | |
| Raven sauta d'un bond souple des épaules de Yuan, qu'elle connaissait (d'un bar ?)
-Tien, Shizuë...je t'avais pas vu! Ca va ? | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 24 Avr - 21:47 | |
| pfff... bof, je me sens un peux rouillée.
ma magie deco*ne...
mais je viens de mettre une bonne derouillée a ... euh... ton ami !
repondit fierement l'interpelée. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 24 Avr - 21:58 | |
| "Une dérouillé tu parle ... on a pas vrément finis le combat ...on verra plus tard ! Ta fait que me paralyser .. quoi que ta visé un peu prés avec tes fléches ...
"Bon raven on va faire la tourné des bars comme dans le bon vieux temps .. le temps ou tu me suivait pas discretement dnas la rue !
"Vous voulez venir les autre ? Comme sa tu poura me montrer ta piaule ... heu ... c'est comment deja ? Et toi pitchounette tu veut venir ? quoi qu'il te laisseront jamais rentré ... t'aurais pas des talons de ... quoi ... 10 cm ? sa devré suffire ... | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 24 Avr - 22:04 | |
| -Yuan, arrète de la provoquer,déja que t'es pas super sexy, alors avec une balafre au milieu de la tronche, tu vas même faire peur a un berzek ork!
Quand a boire un coup, viens au Lapin rose...c'est mon ptit QG...on aura pas a payer...! | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 24 Avr - 22:07 | |
| moi, je viens, mais je suis pas PITCHOUNETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu vas me respecter un peu !
et tout le monde me connait, ici, tout comme raven, je doute qu'on me refuse l'entrée d'un bar ! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 24 Avr - 22:08 | |
| -Tout le monde me connait pas, tout le monde me soupconne...c'est pas pareil! | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 24 Avr - 22:44 | |
| - Yuan a écrit:
- "Vous voulez venir les autre ? Comme sa tu poura me montrer ta piaule ... heu ... c'est comment deja ?
Eiji! Moi c'est Eiji... On y va? J'me les gèle ici! | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 25 Avr - 11:11 | |
| - Raven a écrit:
- -Tout le monde me connait pas, tout le monde me soupconne...c'est pas pareil!
c'est vrai, mais tout le monde te respecte au village ! même les nouveaux arrivants, ce qui n'est pas mon cas, quand on parle de ce... ... garçon ! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 25 Avr - 13:27 | |
| "Ok j'ai rien dit alors ...
"Bon on y vat ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. | |
| |
|
| |
| Début d'une longue quête .. | |
|