| Début d'une longue quête .. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
katell
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : au bord de la mer, dans un coin paradisiaque Emploi : nuageuse, fabricante de nuage, observeuse de nuages... Loisirs : observer les nuages, assise sur le sable fin, et chaud Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Ven 29 Juin - 23:50 | |
| allons y ! let's go c'est parti les amis ! bien que je sois contre certains membres... | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Sam 30 Juin - 10:04 | |
| -Ta gueuuuule le parasite....putaaaain, chui crevée, ya pas quelqu'un qui veut m'porter ? | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Sam 30 Juin - 13:02 | |
| "Bon bah on va pouvoir y aller..
"Avant d'atteindre l'archiduct il faudra passer par les 3 gardiens de ces appartements..
"Voila le plan
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 15:32, édité 2 fois | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Dim 1 Juil - 13:33 | |
| -Dis, tu veux pas qu'on aille faire une pause dans un bar un peu... | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Dim 1 Juil - 13:34 | |
| "Je ne pense pas qu'on est vraiment le temps, il vaut mieu profiter que les membres du chaos tapent sur ceux de l'ordre, sinon on va se taper une armé sur le dos.. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Dim 1 Juil - 13:35 | |
| -Une armée...ça fait plein de gens a détrousser ça... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Dim 1 Juil - 13:40 | |
| "Ouai, mais il peuvent tous te tuer, c'est embettant quand même.. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Dim 1 Juil - 13:42 | |
| Bheu, chui immortelle moua, chui déja morte une fois, je peux bien recommencer pour un peu d'argent! | |
|
| |
katell
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : au bord de la mer, dans un coin paradisiaque Emploi : nuageuse, fabricante de nuage, observeuse de nuages... Loisirs : observer les nuages, assise sur le sable fin, et chaud Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Lun 2 Juil - 16:06 | |
| chui pas un parasiteuh ! soudain, elle leva la tete, et s'enfuit vers la foret. quelques minutes plus tard, elle ressortait sous forme d'un grand loup noir. c'est encore plus pratique comme ça ! le loup courira pour moi, et je serai pas essoufflée ! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Lun 2 Juil - 17:29 | |
| -Et ca nie être un parasite... | |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 3 Juil - 7:31 | |
| Sheina était impressionnée par les métamorphoses de sa soeur. Elle ignorait tout des pouvoirs de celle-ci. -Moi je préfère un moyen de transport plus comode. Elle rassembla sa magie, se concentra au maximum et fit apparaitre un grand cheval blanc .
| |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 5 Juil - 19:45 | |
| -MAIS c'est PAS POSSIBLE ! Vous vous croyez dans la belle au bois dormant ???? Un grand chevaal blaaanc...vous allez faire quoi avec ça ? Prenez vos pieds, ton cheval blanc, il sera noir de boue dans une demi heure, et toi le parasite, sors de ce loup, tous les paysans du coin vous nous faire chier sinon !
Yuyu, qu'elles arrètent leur conneries, ou je te viole sur place! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 5 Juil - 20:30 | |
| "C'est vrais qui a plus discret.. Vous voulez pas faire quelque chose de plus discret ? On doit juste traverser la ville mais bon sa m'arengerais que l'on attire pas l'attetion ! | |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Ven 6 Juil - 14:04 | |
| "ça va, et puis pas besoin de monture, on va juste dans le chateau en haut de la ville | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Ven 6 Juil - 19:16 | |
| -Merde, t'aurais rien du dire...
Et le groupe se mit en marche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. | |
| |
|
| |
| Début d'une longue quête .. | |
|