| Début d'une longue quête .. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 21 Juin - 21:04 | |
| "Hein ? C'est quoi ce merdier ? Je te sens dans mon âme. Sa va pas ou quoi ? Sort de la !
L'aura de yuan explose alors litéralement, elle est surpuissante. Kattel est alors expulsé du corps de yuan et tombe au sol. Elle se retourne, yuan tient un katana devant son nez.
"Tu ne refais plus jamais ça. Heuresement que j'ai évolué. Sinon je n'aurais pas sentie ta présence. Qui est tu ? | |
|
| |
katell
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : au bord de la mer, dans un coin paradisiaque Emploi : nuageuse, fabricante de nuage, observeuse de nuages... Loisirs : observer les nuages, assise sur le sable fin, et chaud Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 21 Juin - 21:12 | |
| je ne sais pas. répond celle ci posément. puis, se sentant aspirée, ajoute : je ne fais pas exprès desolée ! et se retrouve in yuan : my come back.
un dragon apparait : puisque la reine des créatures mytiques sommeille maintenant en toi, je te deconseille de la faire sortir ( sauf pour les grandes occasions) ou ton immortalité disparaitrait à jamais, et tu mourrais avec elle !
katell s'enerve :quoi ? je peut plus sortir ???
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 21:19, édité 2 fois | |
|
| |
katell
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : au bord de la mer, dans un coin paradisiaque Emploi : nuageuse, fabricante de nuage, observeuse de nuages... Loisirs : observer les nuages, assise sur le sable fin, et chaud Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 21 Juin - 21:15 | |
| non. tu courres un grave danger. et vous avez des antecedents communs, yuan et toi, qui font que lui seul peut t'accueuillir. mais cependant, tu n'es que spectatrice. tu ne peut ni manipuler yuan, ni parler à d'autres que lui. | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 21 Juin - 21:34 | |
| "C'est quoi cette coneri ? Tu rêve ! Je vais pas garder cette mioche en moi tout le temps ! J'ai mieu a foutre..
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
katell
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 21 Juin - 21:46 | |
| there's a little problem "bloody dragon"... chui pas d'accord ! je suis pas une statue en cristal qu'y faut proteger ! je suis GRANDE !!! et elle sort de son "logis" et si y meurt... ...m'en fout !!! ma vengeance sera terrible ! moi aussi je t'aime ! revient quand tu veut ! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 21 Juin - 21:48 | |
| "Enfin une petite qui a du caractére.. Intéréssant, ta faculté d'entrer dans le corps de quelqu'un tu c'est d'ou cela te vient ? | |
|
| |
katell
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 21 Juin - 21:51 | |
| no idea ! mais pourquoi the bloody dragon a dit : vous avez des antecedents communs, yuan et toi, qui font que lui seul peut t'accueuillir t'a une qualité de tout seul que personne d'autre il a ? | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 21 Juin - 21:56 | |
| "Je me suis élevé, mais c'est tout récent. Et je crois que toi aussi tu est un surhomme.. Bien que je me demande comment a ton age tu a pu réussir a t'élever.. Enfin peut importe.
Tu est une immortel comme moi, ton âme a bien plus de pouvoir que n'importe quel autre.
Il se penche a l'oreille de kattel et chuchote.
"Notament le pouvoir de changer de corps.. Mais ça chut. C'est un secret. | |
|
| |
katell
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Ven 22 Juin - 22:04 | |
| no problem ! s'exclame Katell en clignant de l'oeuil (wink !) I'm super girl ! fantastic !!! | |
|
| |
katell
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Ven 22 Juin - 22:05 | |
| au fait, ajoute t'elle, ou allez vous ? | |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Sam 23 Juin - 1:49 | |
| Katell!!!!!!!!!!!!!!!!!! En larmes Sheina se jette dans les bras de sa petite soeur. "Je te croyais morte depuis des années, oh, Katell je suis tellement heureuse de te revoir." Sheina se souvient encore de ce jour où cet homme est venu tuer tout le monde. Ce jour où elle a été séparrée de sa soeur.Depuis ce jour elle à érré seule rongée par le remord de n'avoir pas su la protéger. Mais depuis elle a changé. Elle effleure la lame de son sabre... Oui, elle à changé. | |
|
| |
katell
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Sam 23 Juin - 13:07 | |
| sheina ! katell essaye de ne pas faiblir devant ses nouveaux alliés. il n'empêche qu'elle se jette dans les bras de sa grande soeur. tu as changé. ajoute t'elle. moi aussi j'ai beaucoup changé, continue t'elle alors. voici Yuan, mon sauveur. précise t'elle en présentant son ami à sa soeur. mais fait attention, il est un peu bizarre... termine la fillette avec un clin d'oeuil.
je fais un bout de route avec eux, j'espère que tu m'accompagnes ! et elle se change en garçon, de même taille, avec des cheveux noirs et des yeux verts comme elle. je passerai plus inaperçue ! se dit elle.
dis Yuan, t'es le gentil ou le méchant, la ? | |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Sam 23 Juin - 14:31 | |
| "Bien sûr que je t'accompagne! Désormais personne ne nous séparera!" | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Sam 23 Juin - 16:53 | |
| "Je ne suis méchant ni gentil, je suis bien au dessus de toutes ces motivations humaines. Sinon pour sa voir ce qu'on va faire c'est simple, j'ai fait une promesse a un ami, l'archiduc du chaos doit mourir. Je vais donc le tuer, si vous voulez me suivre libre a vous, sinon je ne vous en voudrez pas, raven, shizuë, je vous est déja trop impliqué dans cette guerre, vous n'étes pas obligé de me suivre.. | |
|
| |
katell
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Dim 24 Juin - 17:45 | |
| moi, je viens ! s'ecria le petit garçon qui n'était autre que Katell. tu viens avec nous sheina ? | |
|
| |
sheina
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Lun 25 Juin - 9:25 | |
| -Hum... Sheina hésitait, cette histoire ne la concernait pas tellement. Mias en même temps elle ne voulait pas laisser sa soeur. "Bien sûr que je viens." | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 27 Juin - 13:04 | |
| Alors que tout le monde s'emerveillait d'un rien, Raven s'était éveillée...
Et elle remarqué Yuan...
-YUYUUUUUUUUUUUU =D T'es pas mouru !
Elle sauta dans ses bras !
-Finalement, ON Va POUVOIR *biiiiiiiiiiiiiiiiip* ENSEEEEEEMBLE!!!!
Et elle s'écroula par terre...vidée | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 27 Juin - 18:44 | |
| "Tss, tu na pas changer raven. Je vois que tu n'est pas morte, j'ai cru que l'autre t'avé tué la..
"Bon alors tu continu avec moi raven ? | |
|
| |
katell
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 27 Juin - 20:15 | |
| quoi ??? elle t'as tué, et tu veux qu'elle vienne avec toi ??? je te comprends pas trop, là... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 27 Juin - 21:14 | |
| "Je vois pas pourquoi je lui en voudrais. J'ai forcé raven a entrer dans cette guerre, j'ai absolument voulu qu'elle se batte contre moi, je l'ai forcé a ma tuer d'une certaine façon.
Pourquoi je lui en voudrais ? | |
|
| |
katell
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 27 Juin - 21:26 | |
| je sais pas... j'aurais été trèèèèèèèèèèèèèès triste si t'étais vraiment mort, alors je continue à lui en vouloir un peu... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 28 Juin - 11:56 | |
| "Comme tu veux .. Les autres ? | |
|
| |
katell
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 28 Juin - 14:12 | |
| allez, venez les autres ! on migre vers chez le grand méchant je sais plus qui ! | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 28 Juin - 14:39 | |
| c'est cool que tu sois pas mort, dit shizuë, sobrement. je viens. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Ven 29 Juin - 19:21 | |
| -Gheeeeeu....moi viens aussi...
Raven, c'était un peu une gangrène...genre, le truc dont on peu pas se débarasser...le truc qui crève jaaaamais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. | |
| |
|
| |
| Début d'une longue quête .. | |
|