| Début d'une longue quête .. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Dim 3 Juin - 18:21 | |
| "Tu n'écoute pas ce que je dis, je ne veux pas vous combattre, vous avez tué yuan vous avez mon respect.
"Je ne t'avais pas vu offrir ton respect a quelqu'un depuis ce nul de yuan altan !
Ils se retournent, dériére eux se tient une femme en kimono, elle porte un sabre dans son dos.
"Itzuko, sa faisait longtemps.. "Et c'été tant mieu ! Bon alors ces gamines on tué Yuan ? Ha ha ! Trop drole ! Moi qui voulait le tuer ! Bon je vais me faire un plaisir de vous tuez moi !
Elle tire son sabre mais raven et sur elle, elle lui plante ces lames dans la poitrine, dans les poumons. Itzuko sourit, son corps se change alors en eau puis se reforme, sans la blessure de raven. "Quel tampérament, je vais m'amuser ! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 7 Juin - 21:48 | |
| (me fais pas agir sans mon accord non mais ho >___<)
Raven était surprise...
-Waaaaaw....trop fun, une imblessable =D Dis, pourquoi tu veux me tuer...j'aime bien savoir! | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 7 Juin - 21:50 | |
| "Parce que j'aime les défis, on s'ennuie, alors quand une adversaire de talent se présente, je veut la tuer ! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 7 Juin - 21:53 | |
| -Ca pue comme raison...vous voulez pas me foutre la paix... en plus j'ai aucune chance, t'es imblessable...c'est pas drôle T___T | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 7 Juin - 21:54 | |
| "On peut me battre, altan ma deja battue, donc c'est possible, a toi de trouver !
Elle tire son sabre. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 7 Juin - 21:58 | |
| -Rhaaaa ptain....p*tasse va...
Raven dégaina ses lames...puis se ravisa...
Elle préféra tirer les sabre enchanté de Yuan... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Sam 9 Juin - 12:39 | |
| "Ho ho, voila des bien belles lames, yuan te les a leguer avant de mourir ? Hé hé.
Soudain Itzuko se retransforme en eau, mais elle le reste, elle se met alors a grandir poir atteindre deux fois la taille de raven,
"Ces épés détruisent les corps, mais pas l'eau !
Et elle fonce sur raven. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Dim 10 Juin - 17:33 | |
| -SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE !!!!!!! Raven sauta d'un bond, tranchant inutilement l'eau d'un coup de sabre...
Puis elle attérit sur un toit, se réceptionna, et bondit encore.
-Sal....han, OPPPPPE !!! Casse toi, c*nasse, fille de lapin rose a pois verts...arg...FOUS MOI LA PAIX! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Dim 10 Juin - 18:34 | |
| "Quel vulgarité.. Je vais maitre fin a tes braillements !
Elle leva alors les mains et une immense lame d'eau fonsa sur raven, détruisant tout sur son passage.. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 13 Juin - 13:01 | |
| -Hey, cool...après ça, plus besoin de me laver pendant au moin un mooooooooooooooooooooois.....
Et Raven fut engloutie par la gigantesque lame de fond... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 13 Juin - 18:27 | |
| "C'est trop facile.. Franchement je ne vois comment yuan a put perdre contre cette nul, en plus elle est moche.. | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Lun 18 Juin - 16:46 | |
| shizuë s'est reveillée car elle s'etait endormie. elle ne supporte pas que cette s*lope traite son idole, j'ai nomée Raven. elle n'est pas puissante du tout, ce n'est pas elle, c'est raven qui a tué yuan. shizue prend conscience de la perte de son ami. elle en veut à raven, sa aurait pu bien se terminer. elle en veut a la fille, qui parle de yuan comme d'une chose à vaincre... elle s'occupe de la fille d'abord, on verra apres pour raven... elle a recupéré ses pouvoirs... elle claque les doigts, et un vent glacé se lève. la femme d'eau est transformée en statue... shizuë sourit. elle veut tuer. venger... TOUT ! elle tueras. ele tueras tout le monde s'il le faut. surtout yuber. et elle decoche des lames sur la gorge de la "statue" de givre... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Lun 18 Juin - 18:36 | |
| Qui explose dans un grand éclat de glace..
"Hum hum.. intéréssant, j'attendait beaucoup de raven. Mais shizuë aussi.. Décidément yuan avait bien choisis ces amis.. Bien bien. Je pense que notre seigneur ne devré pas tarder a arriver.. | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 20 Juin - 10:29 | |
| P*TASSE ! dis moi comment on le fais revenir, Yuan, maintenant ! pas le faux qui tire des sabres sur les gens, le VRAI qui est sympa et tout ! | |
|
| |
katell
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : au bord de la mer, dans un coin paradisiaque Emploi : nuageuse, fabricante de nuage, observeuse de nuages... Loisirs : observer les nuages, assise sur le sable fin, et chaud Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 20 Juin - 22:24 | |
| katell est perdue. elle n'a que douze ans, et a vu beaucoup de choses qu'une fillette de son age n'aurait jamais du voir. elle n'a pas tout compris. au début, elle était dans son village, quand un grand homme nommée yuban, yuben, elle ne sait plus, a décimé la population. ses parents sont morts, mais elle a survécu. elle l'a suivi. il s'est approché d'un certain yuan, et tout à coup, katell est "entrée" dans le corps du garçon. elle voyait par ses yeux, et ne comprenait pas tout. deux filles se sont battu contre elle, enfin, contre lui. elle a appelé : ne vous battez pas, sa ne sert à rien ! elle ne voulait plus voir les gzens se battre. peace & love ! mais personne ne l'entendait katell se rendait compte qu'elle ralentissait le garçon... les filles etaient bléssées. il avait beaucoup de sang. trop de sang. katell a férmé les yeux. quand elle les a rouvert, elle était sorti du corps du garçon, et etait couchée par terre. les deux filles ont survécut, mais elle se battent contre un autre personnage. katell se met à pleurer. ça fait trop longtemps qu'elle se retient. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 20 Juin - 22:29 | |
| "Je suis désolé de vous décevoir, yuan s'était aproché le plus prés de l'immortalité.. Mais il est mort, bien mort, je ne peux rien y faire et vous non plus. Tient ?
Altan saute de son pillier et attérit dans les ruines de la ville, il atrape quelque chose par terre et le souléve. C'est un gamine.
"Tient tu fais quoi la toi ? | |
|
| |
katell
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : au bord de la mer, dans un coin paradisiaque Emploi : nuageuse, fabricante de nuage, observeuse de nuages... Loisirs : observer les nuages, assise sur le sable fin, et chaud Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 20 Juin - 22:48 | |
| ha ! ne me tuez pas ! je veux juste voir... enfin, comprendre! il est passé ou yuan ? | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 20 Juin - 22:49 | |
| "Il est mort..
Mais t'est qui ? Et comment tu conais yuan ? | |
|
| |
katell
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 20 Juin - 23:04 | |
| il est... mort... ? non ! noon ! NOOOOOOOON ! hurle katell. elle pleure. elle est audesespoir. elle a perdu sa ville, ses parents, et maintenant sa "maison humaine" elle se lève, des flammes brillent dans sa main droite. un grand fouet de feu sort de l'autre main. qui l'a tué ? | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 20 Juin - 23:06 | |
| Altan ne samble pas imprésioné par le fouet de la jeune fille.
"Les deus filles la bas..
Mais pourquoi tu leur en veux ? Tu conaissais yuan ? | |
|
| |
katell
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 21 Juin - 20:00 | |
| Katell se calme soudain. non... bredouille t'elle tandis que son fouet disparait. elle ne sais pas d'ailleurs, d'où est sortie cette arme... non, mais... elle saisit sa tête dans ses mains. c'est trop compliqué ! elle ne comprend plus rien... ... je ne sais pas trop. avoue t'elle enfin. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 21 Juin - 20:50 | |
| "C'est pas trés claire.. Enfin sa change rien.. Yuan est mort et bien mort. Persone ne le fera revenir.
"Ne m'entére pas trop vite altan.
Tous se retourne vers la voie qui a surgit dériére eux. C'est yuan, il assit sur les ruines d'une maison. Il porte encore son masque et son manteau.
"Yuan comment est-ce possible ? Je t'ai vu mourir ! "Moi aussi. Mais je suis revenu, j'ai compris, j'ai vaincu la mort, je suis immortel. Je ne pensais pas y arriver. C'était juste, comprendre au moment de ma mort. Enfin c'est peut étre un passage obligé.
Altan tombe a genou "Seigneur ! Vous étes incroyable.
"Reléve toi altan, tient je vois que raven et shizuë son la. Alors comment vous alez ? Vous croyez m'avoir tuer ? Je l'ai cru aussi. Altan, est ce que vous étes pret ?
"Oui, on va pouvoir tuer l'archiduc du chaos. "Bien, bien.. | |
|
| |
katell
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 21 Juin - 20:53 | |
| Yuan ? t'es pas mort ! Katell pleure de joie. elle se jette dans les bras du garçon, et... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 21 Juin - 20:55 | |
| Yuan disparait sous les bras de kattel, il réaparait dériére et la fait tomber au sol.
"On se connait ? | |
|
| |
katell
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 21 Juin - 21:01 | |
| Euh... non. elle s'approche de lui de nouveau, et il la repousse de la main. soudain, elle se sent disparaitre. et disparait aux yeux de tous. sauf qu'elle se retrouve in yuan... me revoila, mon petit yuan ! katell est de retour à la maison ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. | |
| |
|
| |
| Début d'une longue quête .. | |
|