| Début d'une longue quête .. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 1 Mai - 19:47 | |
| "On doit retrouver le joyau d'ismala .. c'est sa la quête ..
"Et le le joyau d'ismala c'est une orbe ... enfin d'apres ce que j'en est entendu parler ... | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 1 Mai - 19:57 | |
| -Et depuis quand c'est notre quète ? Je croyais qu'il fallait sauver l'humanité.... | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 1 Mai - 20:01 | |
| "Oula .. ta encore tout compris toi ..
"On doit sauver l'humanité mais pour cela il faut retrouver l'orbe .. enfin le joyau d'ismala .. t'est vrément a l'ouest des fois ... | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 1 Mai - 20:06 | |
| -Mais fallait le dire avant, on vole le truc, et on le revend pour très très cher!!! C'est géniale cte mission en fait!!!!! En plus chui une pro du vol, trop la classe! Pourquoi vous me l'aviez pas dit plus tot! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 1 Mai - 20:09 | |
| "Mais c'est pas vrés .. et une fois que tu la revendu c'est la fin de l'humanité .. mais y a des fois tu réfléchie vrément pas ..
"Et puis sa se revend surement pas bien personne doit conaitre ..Yuan parle a lui même mais fort quoi que le chaos serait pres a te le recheter une fortune
"Mais bon on va pas le revendre ... sauf si tu veut la mort de l'humanité sur la conscience | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 1 Mai - 20:14 | |
| -j'ai pas de conscience, et l'humanité, je m'en tape! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 1 Mai - 20:27 | |
| "Rien a foutre .. on va trouver cette orbe a la con et la donner a l'esprit et on sauvera le monde .. pas question de la revendre ..
"Et puis tu t'enmerderé si le monde etait détruit .. plus de bierre .. plus de montagnard ! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 1 Mai - 20:28 | |
| -Bof, je trouverais bien un elfe ou deux, voir un vampir...c'est géniale les vampir...;c'est passioné, tu peux pas savoir! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 1 Mai - 20:31 | |
| "Crois moi si l'orbe tombe dans de mauvais main y a pas que l'humanité qui soufrira .. tous... toi compris ..
"Donc on la vend pas point ... | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 1 Mai - 20:33 | |
| -Maaaais....bon...ok....mais...dans ce cas tu... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 1 Mai - 20:57 | |
| "Je ? Je te prévient je couche pas avec toi ! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 1 Mai - 21:01 | |
| Raven rougit un peu....et attrapa le bout de la tunique du grand type:
-nan...mais tu reste un peu avec moi quand même... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 1 Mai - 21:02 | |
| "Raven tu va bien ? Ta trouvé ma vodka ou quoi ? Depuis quand tu rougis ? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 1 Mai - 21:05 | |
| -Depuis que je suis sincère patate! Mais ne te méprend pas, c'est pas de l'amour! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 1 Mai - 21:07 | |
| "J'espére bien .. tu ma foutu les boules ... la prochaine fois que tu décuve d'un coup prévient moi ...
"Par contre pour ce qui est de rester un peu avec toi ... je te promet rien .. on va bientot arrvier aux ruine et récupéré cette orbe .. mais apres rien n'est moi sur que je reste avec vous ..
Et comme pour appuier les paroles de yuan les ruines appraisent au loin .. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 1 Mai - 21:34 | |
| -Pfff, chte jure, si je dois y laisser ma vie...je pète les plombs! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 2 Mai - 8:41 | |
| "Si tu meurt tu peut peter les plombs autant que tu veut sa changera pas grand chose ...
"Et puis qui a dit que tu aller mourir ? T'est vachement pésimiste ...
La cité est maintentant toute proche ...
"Bon y sont ou c'est fantome ? | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 2 Mai - 18:35 | |
| mais personne ne reponds a sa question... ar ils sont trop etonnés...il a disparu...
M*rde, une breche temporelle ! qui sait ou elle mene ! shizuë panique... elle crie : suivez moi ! et elle saute dans le vide, tout en disparraissant... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 2 Mai - 18:39 | |
| ((Un ? Une bréche temporel .. mais t'est sous acide ou quoi shizuë ? bon ten pis ... )))
Yuan tombe par terre .. la bréche temporel l'ayant jetté au sol ..
"Ai .. putain c'été sur que sa serai pas aussi facile .. tien on est au même endroit .. par contre la ville est plus en ruines .. on a du retourner dans le passé ...
Soudain shizuë tombe sur yuan et le fait tomber
"Ai .. tien shizuë ? Ta été aspiré aussi ? | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 2 Mai - 18:50 | |
| deux hommes passent. Yuan met sa main sur la bouche de shizuë pour la faire taire. elle rougit, hereusement il ne la voit pas !
un des hommes tient le joyau !
shizuë panique. ses yeux magiques voient un esprit attraper Yuan par le bras, mais avec sa main, elle ne peut pas le prevenir... le spectre attrappe donc Yuan, et ouvre une deuxieme breche... shizuë s'accroche a la jambe du garçon, aspiré par le temps... ils sont projettés vers le présent... mais, shizuë lache la jambe de Yuan...
elle se leve, meurtrie... le jeune garçon a été entrainé avec elle... | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 2 Mai - 18:54 | |
| des ruines... partout des ruines... des cadavres gisent au sol...
Dans unn coin, une vieille dame pleure. elle a les trais de Raven, mais vieillis, ridés... ...sur trois tombes
shizuë entraine Yuan...
"cit-git Yuan, vagabond solitaire. il a failli a sa mission." "cit git Eiji, entrainé par la betise de cellle qui croyait etre son amie : Raven" "cit git shizuë, peureuse, qui a refusé d'aller seule chercher le joyau..."
elle hurle...
la breche se referme... ils atterissent aux pieds de Raven et Eiji, ettonés... | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 2 Mai - 18:56 | |
| shizuë est en etat de choc. elle ne s'est pas remise de ce qu'elle a vu dans le futur... elle pleure. elle ne peut s'empecher de se repasser en boucle le film de sa tombe... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 2 Mai - 18:57 | |
| "Ai .. bordel fais chier ces trous temporel .. on a même pas fé un pas .. et puis normalement il faut quelqu'un pour ouvrir un portail .. j'ai vu personne moi .. par contre c'est bien l'orbe qu'il avait l'autre la ...
"Et puis depuis quand je suis mort ? et toi ? | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 2 Mai - 19:00 | |
| Raven et Eiji regarde Les deux autres. Apparemment, Yuan ne s'est pas rendu compte qu'ils sont revenus dans le présent...
et shizuë est toujours en larmes. enfin, même elle ne sait pas pourquoi... elle est en etat de choc. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 2 Mai - 19:09 | |
| "He ho ! Shizuë ! ta bien vu la même chose que moi ... c'était bien une vision du futur ?
"Bon ba raven y a pas le choix a moin que tu veuille pleurer sur nos tombe ..
"Allé on va voir cette cité de plus prés ..
"Sa va mieu shizuë ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. | |
| |
|
| |
| Début d'une longue quête .. | |
|