| Début d'une longue quête .. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 26 Avr - 20:04 | |
| -Hooooo...une taveeerne....
Yuan, on a combien de temps ici, que je calcule mon timming ? | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 26 Avr - 20:05 | |
| "0 minute pour picoler alors oublie les tavernes !!
"Tien un magasin de fringues et d'armure ... on y vat ? | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 26 Avr - 20:07 | |
| (c'était pas pour picoler, abruti!)
-Hoooo, oui, un magasin d'armurie....et de beaux poignard sertis...je veux, j'ai envi! | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 26 Avr - 20:07 | |
| pour tes fringues, Yuan, c'est pas un problème !
CLAC ! les habits de Yuan sont maintenant débrulés ! ^^
tant pis pour la taverne, Raven, vous allez encore vous bourrer la gueule, et l'autre va encore me dire n'importe quoi !!! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 26 Avr - 20:09 | |
| -Maaaais...je voulais pas me bourrer la gueeeeeule!!!! Pourquoi vous vous méprenez toujours sur mes intentions... | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 26 Avr - 20:10 | |
| "Tss comme si tu pouvais faire autre chose ...
"et qui a dit que je disais que des conneries shizuë ?^^
"je veut pas te vexer mais je vais quand même allé acheter des vétements .. histoire que si ta magie te lache que je me retrouve pas a poil ...
Et yun rentre dans la boutique ... | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 26 Avr - 20:11 | |
| si c'est pas pour vous bourrer la gueule, c'est pourquoi ? ^^ | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 26 Avr - 20:13 | |
| -Naaaaan, t'achètes pas de vètement, histoire que la magie de Shizuë te lache et...nan...elle te lacheras pas...l'es trop forte...fuck alors...
Et elle se détourna...
d'un geste sec, elle déroba les deux poignards qu'elle avait repéré, sans que personne ne la vis.
Et elle sortit (en quète de beaux montagnaaaards!) | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 26 Avr - 20:14 | |
| "Rolala
"Elle est pas possible celle la ...
"Tien il est pas mal se manteau non ? | |
|
| |
shizuë
| |
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 26 Avr - 20:17 | |
| "Ro la la ..
"Et quand je me suis retrouvé tout nu c'étai pas un bug magique ?
"Bon allé je prend sa ...
Yuan prend le manteau et un pantalon ..
"Voila .. bon tout le monde a finis ce qu'il avait a faire ici ? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 26 Avr - 20:18 | |
| -J'ai même pas eu le temps de commencer....mais enfin bon...persos, je suis prète a reprendre la route! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Jeu 26 Avr - 20:18 | |
| | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Sam 28 Avr - 9:38 | |
| "Shizuë ? Tin elle est ou ?
Ils retrouverent shizuë au rayon magie
"Que dal t'oublie la magie ral le bol de me retrouver tout nu moi !
Et ils repartirent sur la route .. mais au bout de 5km ils trouverent a coté de la route une pace couverte de stand de toute sorte et d'un énorme chapitaux en plein milieu
"Le premier qui demande un pause je ... et merde raven est deja partit ... tin .. bon ba on fait une pause alors .. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Sam 28 Avr - 15:38 | |
| Les quèteurs déambulaient gaiment dans le marché itinérant
Quand soudain un cri inhumain
retentit sous le chapiteau.
-HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG!!!!
Les aventuriers accoururent effrayés par ce cri de bète égorgée
Et trouvers une raven en train de défoncer
un vendeur d'ésclave peu scrupuleux...
(désolé pour les vers, overdose de reflet d'acide...) | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 1 Mai - 18:01 | |
| "Tin mais calme toi raven !
Yuan la tire loin du marchant salement amoché
"Mais qu'est ce qui ta pris ? Sa va pas la tête .. c'est malin si on se fait enmerder par les autorité !
"Tin mais qu'est ce qui ta pris ? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 1 Mai - 18:07 | |
| -Je deteste les vendeur d'esclave...c'est révoltant! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 1 Mai - 18:18 | |
| "Ouai enfin c'est pas une raison pour le metre en charpie .. bon je propose qu'on se casse de la foir avant que les autorité nous tombe dessu ...
"Pas envie de finir au poste moi
Et le groupe repart donc rapidement de la foire
"Tin t'en rate pas une raven .. Bon il reste pas logtemps avant qu'on arrive au ruine .. quelqu'un sait coment on tu un mort-vivant ou un fantome ? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 1 Mai - 18:44 | |
| -On lui propose une bière, et on trinque un coup! J'ai apprivoisé une momie comme ça! Mais sinon, on peut utiliser de l'eau bénite, ou encore une arme funeste, comme mon nouveau poignard d'amour... Sinon, il reste la fuite en avant... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 1 Mai - 18:49 | |
| "Ouai la fuite sans moi ... et puis un poignard sur un fantome ... m'enerve moi qui utilise que des armes ..
"Enfin on avisera une fois la bas .. pour les mort vivant, zombie ... etc j'ai ma technique .. tu leur pete tout les memebres et même si y sont toujours en vie ils peuvent pas te faire de mal ..
"Par contre pour les esprit ... mais dis donc ta aprivoisé une momie ? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 1 Mai - 18:53 | |
| -Moui, une mission de récupération dans un tombeau! Réphrasès qu'elle s'appelait, elle avait été trahie par son marie, parce qu'elle était la dernière descendante d'une race de sorcière....il y a plusieurs siècles...
'fin bref, elle m'a filé son tombeau pour dormir, c'était plutot confortable d'ailleur, et le landemain, elle m'a filé l'objet pour lequel j'était venu...
Je vais lui rendre visite de temps en temps, elle habite dans les marches du nord! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 1 Mai - 19:18 | |
| "Amie avec une momie ... y a que tois pour faire sa ...
"Et elle ta pas refilé un tuyau pour buter les mort vivant ? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 1 Mai - 19:21 | |
| -Beeeeen....heuuuuuuuuuuuuuu....SI!
Si; si...c'est une formule de renvoie....attend....c'est quoi déja | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 1 Mai - 19:29 | |
| "Vad retro satanas non ?
"Bon c'est pas grave de crese pas le cerveau tes neurones vont peter ..
"On avisera une fois la bas .. qui sait y vont peut etre nous donner gentillement l'orbe et hop ! finit la quéte .. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 1 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. | |
| |
|
| |
| Début d'une longue quête .. | |
|