| Début d'une longue quête .. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Sam 19 Mai - 17:25 | |
| yuan n'a pas l'air convaincu. en fait il a l'air d'en avoir rien a foutre.
raven s'avance...
attends ! crie shizuë. laisse le reflechir a la connerie qu'il est en train de faire... | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Sam 19 Mai - 18:27 | |
| -Comme tu l'as dit, Shizuë, on se connait depuis longtemps. Et une chose que je peux te dire sur Yuyu, c'est que c'est pas des beaux discours qui vont l'appitoyer...enfin...maintenant qu'il est défiguré, ca le fera peut-être réfléchir...qui sait...mais j'en doute! | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Dim 20 Mai - 11:49 | |
| shizuë reprend le cours de sesz emotions...
ok, alors a l'attaque !!!!! shizuë se fait invisible, et caméléonne raven.
a vous l'honneur grande reine raven (^^), je me bats moins bien contre les vivants, quoique celui la je l'ai deja ecrasé ! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Dim 20 Mai - 22:55 | |
| Raven est invisible.
Mais elle sait que dès qu'elle attaqueras, Yuan la verra.
Raven tire une dague.
Lentement.
Une dague empoisonée...
Elle attaque.
En moin une, Yuan tombe au sol, paralysé, assomé. | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Lun 21 Mai - 18:23 | |
| "Arg, tu sais toujours autant de battre raven, mais tes méthodes sont des plus laches. Du poison, rien de mieu.
Le corps de Yuan et alors parcouru de spasme
"Tss, je peut peut etre plus bougé. Mais sa ne vous fera pas gagné !
Des ailes de feu se reforme alors dans le dos de yuan et celui s'envole, son corps ne bouge pas. Il est totalement amorphe.
"Vous allez voir, peut etre que mon corps est paralyzé mais seul ma volonté suffit !
Une des bagues de yuan s'illumine. "Mephirias, dieu de la mort, apparait !! Une ombre se forme alors sur le haut de l'aréne, c'est un épouventail d'est plus affreux, il porte un masque de citrouille, craqué sur le coté, de la paille sans echappe, des bras squelétique sont attaché a une croix. Il a un affreux sourire.
"Je vous présente Mephirias, il me permet de controller les morts. Vous allez mourir, j'ai assez joué. Des bras squelettique sortent alors pour agriper raven, elle s'en debarasse en les tranchant, mais il y en a de plus en plus, des corps et de tête sortent alors de l'aréne, soudain on entend un crix, shizuë qui se croyait invisible vient de se faire transpercer l'épaules pas un squellettes. Les autres l'atrapent et la bloque, mais il ne l'achéve pas. Raven se débat mais de plus en plus de squelette sont sur elle, lorsqu'elle les tranchent ils tombent au sil mais se reléve, elle invoque ces ailes mais elle sont vite détruite par les squelette qui l'encerclent. | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Lun 21 Mai - 22:45 | |
| Aïe ! shizuë n'en peut plus. elle ne supporte plus l'ambiance. une rage brulante bout en elle.
Yuannnnnn ! crie t’elle… Elle se souvient du temps ou ils etaient encore amis, du temps ou ils avaient remonté le temps ensemble, du temps ou il l’avait sauvé. Yuan… Repete t’elle faiblement. Elle sait deja que c’est trop tard… Elle se souvient même de quelque chose que yuan lui a dit, sous l’emprise de l’alcool… Ce yuber est un enc*lé, se dit elle. Il a pourri yuan de l’interrieur. Avant, il était juste un peu prétentieux, c’est tout… | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 22 Mai - 20:00 | |
| HAHAHAHAHAHAHAAAA....
Raven éclate de rire...
Shizuë vient de tomber dans les vapes...Elle-même est couverte de sang, son bras et sa jambe gauche ne répondent plus, du sang coule dans ses yeux...
Pourtant elle rit...
-C'est bien Yuan, tu as enfin réussit a nous buter...et maintenant ? TU vas nous dire pourquoi tu tenais tant a nous voir disparaitre ? Maintenant que c'est quasiment fait ? | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 22 Mai - 20:07 | |
| "He he, je crois bien que je peut te le dire. Shizuë avait raison, raison sur toute la ligne, je n'était pas cabable de vous faire du mal, je vous considairais comme des amis. Je parle au passé évidament, mais vois tu je ne sert pas la chaos, je me fous bien de leur but premier, je me fous bien de savoir si le monde tombera sous le joug du bien ou du mal. Tout ce que je veut c'est la vie immortel et le pouvoir ! Le pouvoir absolu raven ! Et j'ai decouvert comment obtenur ce pouvoir, j'ai rencontré un puissant seigneur sorcier qui ma montré la voie vers la vie eternelle, tel que tu me vois aujourd'hui je suis mort 32fois, grace au pouvoir de mephirias ma seul volonté a pu me maintenir en vie, mais ce n'était que le début, il ne suffit plus, pour pouvoir etre totalement immortel je dois abandonné ce qui crés cette mortalité, mon humanité, et il n'y a rien de plus inhumain que de tuer ces plus proches amies, voila pourquoi vous allez mourir et que shizuë ne l'est pas encore, je dois la tué de ma main... | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mar 22 Mai - 20:10 | |
| -OK, vas-y vieux...
L'immortalité est un truc a la con Yuyu...parce que l'humanité est inhumaine, tu n'abandonneras jamais complètement ton statue d'humain.
Tout ce que tu fais est vain.
Mais vas-y, bute moi.
Je ne peux plus mourire ! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 23 Mai - 11:29 | |
| "Tu ne peut etre plus mourir mais tu peut disparaitre
Une bague de yuan s'illumine est un immense katana apparait dans la main de yuan
"Voici Miguen, ce katana dètruit le corps de tout ceux qu'il a blesse, et sans corps ton esprit va errer sans but. Disparais raven... | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 23 Mai - 11:43 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN ! hurle shizuë
elle utilise ses dernieres forces, et se jette devant raven... c'est trop bete de mourir pour quelqu'un que je connaissais a peine... se dit elle... mais le monde a plus besoin de raven... elle regarde yuan. ce n'est plus yuan... il n'y a plus rien du yuan qu'elle connaissait... elle va mourir de la main de quelqu'un quelle croyait connaitre... elle ravale ses larmes, elle va mourir la tête haute... | |
|
| |
Raven
| |
| |
shizuë
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 23 Mai - 12:10 | |
| shizuë ouvre un oeuil... elle est vivante ! elle se lève, mais raven l'a projeté sur un mur... elle a une jambe etrangement tordue... et ses batteries de magies sont au plus bas. elle tente de se soigner... mais elle reussit a peine a faire une attelle... elle gemit.
Elle aurait du mourir... voir son sang couler aurais surement reveillé yuan...
elle leve la tete, et coure * avec son attelle (^^)* vers le traitre. elle est derriere lui, leve son poignard... elle va le tuer... elle a si peu d'amis... elle baisse les bras... c'est pas gagné. ses ailes la portent difficilement. elle se place derriere raven, a qui elle commence a soigner les ailes... celle ci doit vraiment la prendre pour une idiote ! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 23 Mai - 13:07 | |
| -Merci Shizu =3
Raven regarde Yuan...toujours hébété...il reagrde sa main vide...
Raven se remémore...cette rencontre...
Le jour où elle courait dans la rue, poursuivit par un gros chien, du temps ou elle était si petite... Le jour où ce grand dadet l'avet attrapé par le col, et l'avait hissé dans un arbre... Le jour où elle a rencontré Yuan. Et puis tous les jours qui on suivit ou elle était toujours collé a lui.
Et puis le jour où il était partis, et ou elle s'était retrouvé seul.
Et tous les jours qui avaient suivient, pendant lesquels elle était devenue Raven oubliant son prénom d'origine.
Et puis le jour où elle était morte...
-Shizuë, on va crever ici, alors ne pleure pas trop d'accord...
Le ton de Raven s'était fait etrangement doux... | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 23 Mai - 13:18 | |
| shizuë sent malgré elle ses yeux se remplir de larmes...
"mais... mais yuan... balbutie t'elle et... le futur... il a dit ... que tu allais vivre..." elle comprends......... "c'etait pas un vrai esprit ? c'est pour sa que yuan pouvait le voir ?... non, c'est pas possible... il ne peut pas faire ça... yuan, dit elle, tu te sens vraiment capable de nous tuer ? en depit de... ... tout ? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 23 Mai - 13:53 | |
| Raven prit Shizuë dans ses bras:
-Ecoute moi; entre nous et lui, il y aura forcément un mort...a moin que tu te sente capable de lui faire son sors, ce dont je doute, c'est lui qui aura notre peau...
Alors ne pleure pas...ca fera un peu mal, puis ce sera finit... | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 23 Mai - 16:40 | |
| mais je veut pas mourir ! ça existe peut etre pas le paradis ! qui sait ! et de toute façon j'y serais pas allé ! on se verra plus quand on sera mort ! | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 23 Mai - 16:42 | |
| je ne veut pas vous quitter, toi et eiji... je pourrais pas nous télétransporter toutes les deux... mais je dois etre courageuse... le monde a besoin de vous, vous devez le sauver de yuan... adieu, raven, ajoute t'elle, en larme, très heureuse de t'avoir connue... et elle teleporte raven au coté d'eiji, en utilisant sa derniere parcelle de pouvoir... | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 23 Mai - 16:45 | |
| shizuë se retrouve seule... en tant que reine de la guilde magique, elle a pu bloquer la magiepour empecher raven de revenir l'aider... "ne t'en fais pas Yuan. je vais mourir, mais raven te tueras, je le sais. et je vais lui faciliter le travail !" et shizuë s'envole près de Yuan, qu'elle s'apprete a frapper. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Mer 23 Mai - 17:22 | |
| Yuan esquisse un geste de la main et un fouet de feu claque et shizuë est propulsé en arriére
"Tss, c'est vrément trop con, tout sa pour rien, enfin au moin je suis fixé.
Yuan qui regardé toujours sa main avec étonement, il la tend a shizuë, on n'y voit rien a premiére vu, mais si on regarde attentivement on peut y voir une toute petite coupure entre le pouce et l'index, minuscule, ridicule, lorsque raven avait atrapé le katana yuan par surprise l'avait serré et aproché contre lui, mais elle l'en avait delesté, et il l'avait coupé, une toute petite coupure. Yuan sourit.
"Raven avait raison, l'imortalité n'existe peut etre pas, ou du moin elle nous est inaxessible, je ne m'excuserais pas shizuë. Soudain devant les yeux ébahit de shizuë la main de yuan se met a se deccomposer, des tout petit morceau sans décole et s'envole, tout le corps de yuan fait de même soudainement...
"Je ne m'excuserais pas non plus au prés de raven, je ne regrette rien, ma quête sera toujours juste a mes yeux. Toute une partie du corps de yuan a maintenant disparue, il ne lui reste que la moitié de la tête, il n'a plus de bras gauche, et presque plus de jambe.
"Il ne vous reste plus qua abatre l'archiduc du chaos, je sais que raven ne se sens pas concerné par cette guerre, mais maintenant que vous étes la, il ne vous laissera plus partir. Le corps de yuan finit alors par se decomposer totalement, il ne reste plus rien de lui, sauf ces derniéres paroles qui résonent dans l'air.
"Partir en dédiant ces derniéres paroles a l'énemies n'est pas si mal, l'humain n'axepte pas la defaite, je n'étais pas si loin de mon but... | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Ven 25 Mai - 19:22 | |
| Raven a senti le corps de Yuan disparaitre...même alors qu'elle n'est plus là...
-Hé ben Yuyu...je te voyais pas disparaitre comme ça...je suppose que tu vas toujours trainer dans le coin ! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Sam 26 Mai - 14:49 | |
| Shizuë toujours dans la dimension de Yuan regarde autour d'elle. Mais alors qu'elle se remet encore de la mort de yuan..
"Je n'aurais jamais pensé qu'il puisse mourir.
Shizuë se retourne, un homme se tient juste derriére elle, il porte un masque d'oiseau avec un manteau fait de plumes..
"Lui que l'on croyait tous immortel, c'estune grande perte. Shizuë se met en garde. "Je ne suis pas venu te combattre, je me nomme altan, j'était l'un des amis de yuan. Maintenant que vous l'avez battu vous n'étes plus vraiment dans la compétition, je vais vous menez vers vos prochain énemie.
Altan léve alors la main, il porte un bracelet qui s'illumine et un disque de vent se forme dans sa main, il le lance alors sur l'aréne, le disque la transperce et va fraper le limite pourpre, celle ci explose alors et shizuë se retrouve dans le monde réel. Tout le sable de l'aréne se deverse sur la place ou l'attendait raven. Shizuë est couverte de sable, altan est a coté d'elle, il flotte légérement au dessus du sol.
"étrange, ce que yuan invoqué dans le monde pourpre ne devenait jamais réel. Surpenant... Bon vous me suivez ? Raven, shizuë ? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Dim 27 Mai - 12:28 | |
| -Non, très peu pour moi ^^...j'ai pas trop le moral depuis cinq minute...
On aura jamais pu coucher ensemble...T___T | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Sam 2 Juin - 22:10 | |
| "On m'avez prévenu que vous ne serrez pas facile a convaincre. Qu'est ce que je dois faire pour vous convaincre ? De toute façon vos énemies vous tomberont dessus, je n'est qua attendre !
Et altan saute sur un pilier de la place. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. Dim 3 Juin - 16:41 | |
| -Pfeuuuuu....genre mes ennemis ils vont me tomber dessus....ça s'entend venir a trois kilomètre les gros lourdeaux dans ton genre...et puis je vais te démonter si je me bat contre toi...
Vas plutot défier Shizuë, elle, elle est a fond dans ce genre de trucs héroïques! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début d'une longue quête .. | |
| |
|
| |
| Début d'une longue quête .. | |
|