| merveilleusement merveilleux... euh.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiji
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Mer 16 Mai - 23:26 | |
| -Salut, c'est pour quoi? demanda-t-il. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Jeu 17 Mai - 12:52 | |
| - HAHA! Grand blagueur... - C'est mon frère je le connais non? chuchota Isis à Angëlina, un peu méchemment je dois dire... |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Jeu 17 Mai - 12:56 | |
| Miya tira Isis à part.
-Qu'est ce que tu fait? chuchota-t-elle. Tu veux pas qu'ils fassent connaissance? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Jeu 17 Mai - 13:07 | |
| - Nan...>< Elle est pas assez belle pour mon frère. Moi j'veux une belle belle-soeur. Nan mais alors... |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Jeu 17 Mai - 13:13 | |
| -AHAH t'es trop drôle toi... ^^ Ecoute, t'as qu'à regarder si elle lui plait, à ton frère! C'est quand même à lui de décider. Et puis, si tu veux mon avis de toute façon, il a pas l'air très chaud à l'idée de faire connaissance avec Angelina... | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Miya
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Ven 18 Mai - 20:05 | |
| |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Sam 19 Mai - 17:53 | |
| shizuë decida de faire sa peste sadique
salut eijiiiiiiiii ! sa va ? tu fais quelque chose ce soir ? on pourrait aller au ciné miya, isis, toi et moi ? sa te tente ? si ta des potes qui sont classes, je veux bien que tu m'en rammene un !!!
alors tu viens ! pleaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssee !!! | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Sam 19 Mai - 18:39 | |
| -Euh.. Ouais ouais pourquoi pas? A quelle heure? | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Dim 20 Mai - 11:45 | |
| 7h00 ? shizuë se retourne...
les deux sadiques se marrent. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Dim 20 Mai - 15:25 | |
| La petite peste d'Isis dit à l'oreille de Miya: - Entre nous, j'préfère que mon frérot ai un rancart avec Shizu plutôt qu'avec Angie! |
|
| |
Miya
| |
| |
Angëlina
Nombre de messages : 156 Localisation : yahoo! dans ma lune :) Emploi : mangeuse de nutella!!! Loisirs : looker tom raider Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Lun 21 Mai - 19:35 | |
| heY eu, eiji eu... tu voudrais bien aller au cinéma ce soir ??=) stpstpstpstpstp | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
shizuë
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Lun 21 Mai - 22:21 | |
| Shizuë se marre.... les deux autres aussi... "ma petite, c'est quoi cette expression" chuchote shizuë. c'est pas un rencard, Isis, ton frerot m'interresse pas spéciallement, je fais chi*r Angelina, et je nous procure un ciné !^^ | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Lun 21 Mai - 22:52 | |
| -Euuh.. Vous vous servez de moi là c'est ça? Non mais moi je veux pas être votre objet! Reglez vos comptes toutes seules, je veux pas être melé à ça! Et puis Isis qu'est ce que t'as là à diriger les choses pour moi? Je suis grand! Je suis capable de décider avec qui j'ai envie de sortir ok?
Eiji aimait bien sa petite soeur, mais souvent elle l'enervait. Il n'avait pas spécialement envie de sortir avec Angelina, mais il ne voulait pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire. | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Lun 21 Mai - 23:10 | |
| - Eiji a écrit:
- -Euuh.. Vous vous servez de moi là c'est ça? Non mais moi je veux pas être votre objet! Reglez vos comptes toutes seules, je veux pas être melé à ça!
Et puis Isis qu'est ce que t'as là à diriger les choses pour moi? Je suis grand! Je suis capable de décider avec qui j'ai envie de sortir ok? wow, calmos te vexe pas c'etait une blague ! ^^ t'es trop chou quand tu t'enerve ! ^^ (lol, n'importe quoi, moi ! ) | |
|
| |
Angëlina
Nombre de messages : 156 Localisation : yahoo! dans ma lune :) Emploi : mangeuse de nutella!!! Loisirs : looker tom raider Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Mar 22 Mai - 17:34 | |
| | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Mer 23 Mai - 22:34 | |
| -Rooh, Angelinaa!!
Il se leva pour la rattraper, et la ramena avec les autres.
-On s'fait un ciné un autre jour si tu veux! Pas besoin de se blesser pour ça.Mais c'est vrai que vous êtes un peu vaches les filles! Vous avez quel âge franchement?
Eiji ne voulait pas qu'on croit qu'il prend la défense d'Angelina, mais il trouvait ca juste injuste que Shizuë, Isis et Miya réagissent comme ça. | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Eiji
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Jeu 24 Mai - 22:44 | |
| -Je sais bien que t'as 16 ans le truc c'est que moi j'en ai 18, et j'ai plus l'âge de ces gamineries. Il se leva et alla s'allonger plus loin dans l'herbe pour regarder les étoiles. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Ven 25 Mai - 14:01 | |
| - Ah ca y est monsieur a deux ans de plus alors il me prend pour une gamine! Nan mais quel... Ouuuh! >< Et en plus c'est lui qui fuit! Gaminerie attitude moi j'vous dit... Qu'est c'qui a de gamin dans ce que j'ai fait? J'm'amuse... J'ai ptèt' plus l'âge...? - ironiquement. |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Lun 28 Mai - 12:55 | |
| Angëlina alla s'assoir a côté de luui
-" c'est vré tu mplait beaucoup et je c'est que toi tu me trouve moche.... | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Lun 28 Mai - 13:01 | |
| -Roh mais je te trouve pas moche! Je te trouves sympa tu vois, mais ca s'arrête là! Et puis toi et tes amies, vous êtes un peu gamines quoi, faut me comprendre, j'ai tout de même 18 ans tu vois? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... | |
| |
|
| |
| merveilleusement merveilleux... euh.... | |
|