H Y S T O R Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H Y S T O R Y

Créateurs de rève et Pauvres écrivains compulsifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 merveilleusement merveilleux... euh....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eiji

Eiji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

merveilleusement merveilleux... euh.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh....   merveilleusement merveilleux... euh.... - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 20:44

-Mouais. C'est vrai, toi t'as encore 3 ans à faire ici c'est ça? Moi 1 seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




merveilleusement merveilleux... euh.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh....   merveilleusement merveilleux... euh.... - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 20:50

- Bah voilà, et j'ai envie de devenir une bonne sorcièèère! tongue Oh je sais pas ce que je ferais moi sans embêter mon frérot les années à venir heiiin? ^^ Non je retire ce que j'ai dit, ce sera la liberté assurée au contraire... Aaaah... Le bonheuuur!
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

merveilleusement merveilleux... euh.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh....   merveilleusement merveilleux... euh.... - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 20:53

-Ouais c'est ça je suis sûr que tu me regretteras. Au moins là tu as pleins d'amies tellement tout le monde veut rencontrer ton frère! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




merveilleusement merveilleux... euh.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh....   merveilleusement merveilleux... euh.... - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 20:55

- Ah bah si c'est pour ca qu'elles sont mes amies je les vire tout de suite eh oh faut pas rêver!!! Mad [...] Nan mais quel vantard n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

merveilleusement merveilleux... euh.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh....   merveilleusement merveilleux... euh.... - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 20:57

-Tu me connais depuis le temps, non?
Bon, je m'emm*rde moi là!..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




merveilleusement merveilleux... euh.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh....   merveilleusement merveilleux... euh.... - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 21:02

- Bah t'as qu'à pas rester avec moi! Va voir Angie... dit Isis, provoquatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

merveilleusement merveilleux... euh.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh....   merveilleusement merveilleux... euh.... - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 21:05

-Arrête de me charier avec ça. Je veux pas sortir avec elle, un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




merveilleusement merveilleux... euh.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh....   merveilleusement merveilleux... euh.... - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 21:06

- Avec Shizu alors??? Oh! J'oubliais... Peut-être que tu es amoureux secrètement...^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

merveilleusement merveilleux... euh.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh....   merveilleusement merveilleux... euh.... - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 21:14

-Nan. Je sortirais bien avec une de tes copines mais bon... Un peu des gamines quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




merveilleusement merveilleux... euh.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh....   merveilleusement merveilleux... euh.... - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 22:25

- Pfff alors là... Tu te srais vu ya 2 minutes, t'es pire que nous en train de se marrer quand on voit un hérisson se lécher!


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

merveilleusement merveilleux... euh.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh....   merveilleusement merveilleux... euh.... - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 22:34

-Roh c'est bon j'ai le droit de m'amuser avec ma soeur! Ca n'empehce que je suis pas comme ça tout le temps!

Un hérisson se lecher... pensa Eiji. Si ça c'est pas des références de gamine..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




merveilleusement merveilleux... euh.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh....   merveilleusement merveilleux... euh.... - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 23:18

- Bah nous non plus! On peut très bien être serieuses!! C'est quoi ces préjugés...

Isis avair envie de sortir cette phrase...: "Ces quoi ces préjugés..."... XD

"Haha quand j'y repense... Qu'est c'que c'est drôle un hérisson qui se lèche!" pensa Isis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merveilleusement merveilleux... euh.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh....   merveilleusement merveilleux... euh.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merveilleusement merveilleux... euh....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» résumés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H Y S T O R Y :: Go! :: The dream world :: Dream world :: astronimie & étude de lune-
Sauter vers: