| sous le chiffre du mal, MOUHAHAHAHAHAAAAAA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: sous le chiffre du mal, MOUHAHAHAHAHAAAAAA Jeu 3 Mai - 20:38 | |
| A l'occasion de mon 666 ème message
Je déclare ouvert les postulations au topic de la mort: j'explique:
En plus de moi, quatres participants peuvent postuler pour jouer un role de MéCHANT!
Marre de sauver le monde, c'est bien plus amusant de le détruire (qui a dit psychopate ???!!!)
Donc, les règles:
Je demande a Quatres personnes de postuler dès maintenant, ensuite viendra une description de votre personnage, mais pour l'instant, déposez simplement votre candidature. (cela reviendra aux quatres premiers.)
Les autres pourront jouer des gentils (c'est pour éviter de trop grandes foules)
Je commence la description de Raven Van Vincent. (moi)
Vamipre croisé démon. 1m 79, 67 kg. Tueuse d'homme et buveuse de sang. Trois formes: -Humaine: force moyenne, rapide, fine et plutot belle.Cheuveux noirs, légèrement penché sur la bouteille (as usual) -Vampire: grande force, très rapide, buveuse de sang, ne peut survivre au soleil. Peau et cheveux blancs, yeux rouges. -Démone: Force extrème, moin rapide. Difforme, griffue, cornu, dentu. Pas de cheveux mais un assortiment de cornes noires, peau rouge, yeux noirs.
Voilà. Pour les postulant au groupe du mal, NE POSTEZ PAS VOTRE DESCRIPTION, ATTENDEZ LA CLOTURE DES CANDIDATURES, MERCI.
Je vous mord affectueusement ^^ | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: sous le chiffre du mal, MOUHAHAHAHAHAAAAAA Jeu 3 Mai - 20:41 | |
| "Je postule ! Mais qui a dit que je joué un gentil d'habitude ....
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: sous le chiffre du mal, MOUHAHAHAHAHAAAAAA Jeu 3 Mai - 20:58 | |
| Bien bien bien, bienvenu dans la ligue des méchants (mouahahahahaaaaa;...)
Bref, nous attendons encore deux postulants.
Si ils ne se présentent pas avant la semaine prochaine, il est claire que nous nous contenterons de deux. (et on sera deux fois plus méchant, MOUHAHAHAHAHAHAAAA) | |
|
| |
cerisette
| Sujet: Re: sous le chiffre du mal, MOUHAHAHAHAHAAAAAA Ven 4 Mai - 18:07 | |
| Moi moi moi moi, je m'inscris, moiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: sous le chiffre du mal, MOUHAHAHAHAHAAAAAA Ven 4 Mai - 18:09 | |
| | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: sous le chiffre du mal, MOUHAHAHAHAHAAAAAA Ven 4 Mai - 18:15 | |
| (C'est fou comme tout les "gentils" s'inscrivent dans le topic des méchants!^^) | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: sous le chiffre du mal, MOUHAHAHAHAHAAAAAA Ven 4 Mai - 18:26 | |
| Bien bien bien....désormais, nous sommes au complet....MOUHAHAHAHAHAAAAAAAAA(j'adooore le rire démoniaque, yerk!)
Voilà comment va se dérouler l'histoire (pour ceux qui me dirait que ça va contre le principe de liberté du forum je répondrais, c'est bien d'avoir des histoires construites, ca peut être très interessant....):
Chaque personnage commence a un endroit différent (de votre choix) mais tout le monde doit se retrouver a Skarzedra au bout de quelques messages, là ou vit raven , en Pensylvannie. Après quoi, libertéééée!
Voilà, l'histoire ne commence pas immédiatement, d'abord, postez vos descriptions. L'histoir commencera quand je le dirais. | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: sous le chiffre du mal, MOUHAHAHAHAHAAAAAA Ven 4 Mai - 19:51 | |
| "Ok ...
Yuan :
Age : Inconnu jusque la ... ( un peu de mistére tout de même ... ) Taille : 1m92
Yuan est le chef d'une organisation qui prone le chaos.. pour cette organisation l'humanité ne peut avancer que par les guerres et les massacres .. en bref par le chaos .. Les membres de l'organisation porte souvent des masques ce qui rend difficile leur identification .. Ils se battent avec des armes classique , katana , dague , épé , arc ... etc . Mais il utilise aussi des artefacts magique .. c'est de la que leur organisation tire leur puissance .. leur membres possedent des artefact tres puissant et destructeur ...
Yuan est souvent sur le devant de la scéne .. avec ces fidéles au front .. il semble souvent tres calme mais qui sait ce qui se cache sous une persone qui prone la destruction ..
On ne sait pas grand chose des ces méthodes de combat car il ne participe que tres peu au bataille .. se contentant de regarder ..
"Voila ... | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: sous le chiffre du mal, MOUHAHAHAHAHAAAAAA Ven 4 Mai - 20:02 | |
| -Miam miam, tu dois être bon a bouffer!
(je délire, l'histoire est pas encore commencée....)
Le perso est cool...
Par contre...je tient a préciser que les méchant vont former une espèce de coalition dans laquel il n'y aura pas trop de course au pouvoir. J'aimerais que, même si nous sommes méchants, nous ne soyons pas trop méchants entre nous. Ca ira plus vite pour détruire le monde! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: sous le chiffre du mal, MOUHAHAHAHAHAAAAAA Ven 4 Mai - 20:08 | |
| "Tss .. ta de méchant classique qui veulent détruite le monde ..
"Je ne veut pas de pouvoir ... je suis le pouvoir ... quand a formé une coalition avec vous sa depent si on a des interet commun ..
Sinon je suis sur que ton âme me conviendrait parfaitement ( une petit info en plus )
"Et puis des méchant qui font un groupe ... enfin .. moi je ne suis pas pour détruite le monde .. je suis pour le faire évoluer vers la prefection ! vers un monde ou le chaos régnera ! que les plus faible deviendront plus fort ou se feront écrasé !
((Je suis a fond dans mon role ^^ ) | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: sous le chiffre du mal, MOUHAHAHAHAHAAAAAA Ven 4 Mai - 20:10 | |
| (j'ai vu ça)
Ca te dirais de rejoindre le groupe des résumeurs ?
PS: l'es pourrie mon ame, l'es démoniaque...et par détruire le monde, j'entend asservire l'humanité, la controler !!!! MOUHéHhééhéhéhéhéhéhé! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: sous le chiffre du mal, MOUHAHAHAHAHAAAAAA Ven 4 Mai - 20:11 | |
| "Le groupe des résumeur ? | |
|
| |
Raven
| |
| |
Yuan
| Sujet: Re: sous le chiffre du mal, MOUHAHAHAHAHAAAAAA Ven 4 Mai - 20:26 | |
| "Ha des faiseur de résumé ?
"Et c'est moi qui lit pas les topics .. j'ai fait un résumé de endorville si tu regarde bien ..
"Tss .. et j'ai répondu sur l'autre truc la .. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: sous le chiffre du mal, MOUHAHAHAHAHAAAAAA Ven 4 Mai - 20:52 | |
| C'est bien parce que j'ai lu les topics que je te le propose, patatos!!!! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: sous le chiffre du mal, MOUHAHAHAHAHAAAAAA Ven 4 Mai - 21:37 | |
| "Si j'ai écrit c'est que je suis dacccorf !!!
"Patate !! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 37 Age : 18 Localisation : Face a mon ordi... Loisirs : administrer ce forum de tarés... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: sous le chiffre du mal, MOUHAHAHAHAHAAAAAA Ven 4 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: sous le chiffre du mal, MOUHAHAHAHAHAAAAAA Ven 4 Mai - 22:05 | |
| "He he .. je me disais bien aussi ..
"Sa te fais plaisir de faire admin et perso raven ? Tu sais que tu peut faire les deux en un ! A force de gerer deux comptes on finit par se tromper ^^ | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: sous le chiffre du mal, MOUHAHAHAHAHAAAAAA Sam 5 Mai - 10:47 | |
| "Bon moi je comence l'histoire ..
"Je m'ennui moi ce matin ... et puis c'est pas mal un weekend pour comencer une histoire ..
"Voila .. je cré un nouvo topic .. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: sous le chiffre du mal, MOUHAHAHAHAHAAAAAA Sam 5 Mai - 12:38 | |
| "Les autres faite quand même votre description ici avant de comencer l'histoire .. sinon raven va encore peter un cable ^^ "Ha et je rajoute une petit truc a ma déscription : -Des images exclusive de yuan ! Desolé pour la qualité des images mais les seul image qu'on a pu tirer de la mémoire des survivant ayant croisé la route de yuan sont flou .. on ne sait pas vrément pourquoi .. Comme si leur cerveau avait voulu éfacer ces souvenirs .. | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: sous le chiffre du mal, MOUHAHAHAHAHAAAAAA Sam 5 Mai - 13:11 | |
| Miya, lorsqu'elle était petite, s'est découvert un pouvoir. Celui de contrôler un élément, le feu. Un jour une organisation lui a proposé de rejoindre un groupe de gens "comme elle". Elle a refusé, et à preféré être indépendante. Ce groupe lui en a voulu d'avoir refusé, et à présent la poursuit pour tenter d'obtenir ses pouvoirs plus puissants au fil des années. D'ailleurs, un prophète a découvert qu'à chaque étape franchie dans sa vie, Miya obtiendrait le pouvoir d'un nouvel élément (eau, terre...). Depuis, elle est passé du côté du mal et tente de neutraliser tout les groupes qui voudrait s'en prendre à elle.
Physiquement, Miya est de taille normale, et a de longs cheveux noirs. Elle a pas mal de caractère dans son genre... C'est sûr que quand on est maître du feu... Ca chauffe! ^^ (ah-ah...)
Ah oui, elle est aussi très souple et agile.
Voilàà... | |
|
| |
Raven
| |
| |
Yuan
| Sujet: Re: sous le chiffre du mal, MOUHAHAHAHAHAAAAAA Sam 5 Mai - 20:19 | |
| "He he .. je vois que j'ai affaire a une conaisseuse ..
"Mais mon personne n'est pas inspiré que de mär .. c'est juste pour que vous ayez une idé .. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: sous le chiffre du mal, MOUHAHAHAHAHAAAAAA Sam 5 Mai - 22:06 | |
| Mouais....mais tu l'aime bien lui....j'admet que mwa aussi....parce qu'on le voit pleurer un moment....j'adore les méchants qui pleurent...(hem...on s'en tape!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sous le chiffre du mal, MOUHAHAHAHAHAAAAAA | |
| |
|
| |
| sous le chiffre du mal, MOUHAHAHAHAHAAAAAA | |
|