H Y S T O R Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H Y S T O R Y

Créateurs de rève et Pauvres écrivains compulsifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sous le chiffre du mal (histoire .. )

Aller en bas 
+3
Raven
Miya
Yuan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Yuan

Yuan


Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Sur terre, quoi que ...
Emploi : Sa te regarde ?
Loisirs : J'en est pas ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Empty
MessageSujet: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) EmptySam 5 Mai - 11:19

Une enfant cour a travers les decombres de la ville . Les maisons autour de lui sont en flamme, un toit s'écroule sur son passage, il le contourne, il passe a coté d'un corps d'homme . Il arrive dans la partie de la ville qui n'est pas détruite, il rentre dans une auberge ou se trouve de nombreuses perssonne.
Enfant : "Au secour le village est attaqué !
Hommes " Comment sa ? Ou ? Comment ?

Les hommes sortent et peuvent voir que la moitié du village est la proi aux flammes, toute une partie de la ville est détruite, la zone de destruction s'arréte juste a l'auberge .

Hommes :"Comment est ce possible ? On n'a rien entendu ! Qui a pu détruire notre ville sans bruit et si vite ?


"Nous

Trois ombres sortent des flammes, elle passent a travers des brasiers sans avoir l'air dans souffrir.
Hommes :"Qui êtes vous ?

Les trois hommes sont trés étrange . Le premier celui devant et au milieu du groupe porte un masque qui cache sont visage, il représente une tête de mort des plus étrange. L'homme porte un long manteau avec de trés longue manche qui cache ces bras . Ils les tient croisé devant lui sur son torse. Celui a sa gauche porte un masque d'oiseau et un manteau tout en plume. Celui a gauche porte un long manteau noir qui le cache complétement sauf sa tête . L'homme du milieu est celui qui a parlé .

Hommes :"Qu'avait vous fait ! C'est vous qui avez détruit notre village ?!

Tss... Bande de misérable humain ! Nous sommes ici pour faire une anonce !
Il tend un doigt vert la foule maintenant trés nombreuse attiré par les flammes
Nous sommes venu vous dire que le Chaos c'est remis en marche ! Le monde va conaitre le sang et les flammes ! Nous sommes venu vous prévenir : Un déluge de feu va s'abatre sur ce monde ! Si vous ne voulez pas en souffrir rejoignez nous !

Foule : Comment pensez vous que nous voudiront nous rejoindre ! Vous avez attaqué et détruit notre village ! Vous avez tué nos famille, nos frére, nos parent !
Un des hommes sort de la foule et fonce sur les 3 hommes un couteau a la main ..
L'homme au masque d'oiseau léve alors la main. Il porte un bracelet qui est composé de 3 anneaux l'un dans l'aute . Le bracelet emet une lumiére et 3 cercle qui semble constitué de vent se forme autour de la main de l'homme. Il baisse alors la main et les trois cerce de vent fonce vers l'homme qui courait vers eux . Un cercle le touche a l'épaule gauche et lui coupe le bras gauche, un autre lui coupe une partie de l'épaule droite et le dernier le tranche en deux au niveau du bassin

Foule :"Assasin ! Vous allez payé !
La foule avance alors vers les 3hommes


Tss.. Nous qui venions animé des meilleur intentions . L'Homme est décidément faible

La foule fonce sur les 3 hommes ...

((A suivre .. Vous pouvez répondre quand même ! Ha un bon vieu pavé comme on en fait plus .. ))


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Sur terre, quoi que ...
Emploi : Sa te regarde ?
Loisirs : J'en est pas ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) EmptySam 5 Mai - 13:41

Garet regardait autour de lui . Ils faisait partit de la foule qui a attaqué les 3 hommes . Il etait le seul survivant, enfin il le croyait, et de tout facon ce ne serait pas pour logtemps . Il ne comprenait pas comment 3 hommes avait pu causer tout sa ...

Il pasa a coté du corps d'un homme coupé en deux, plus loin une tête avait été séparé de son corps . Garet marché dans tout ce sang, sur tout ces corps. Il ne restait plus rien de la foule en colére, enfin si, ces restes était tout autour de lui. Il se concentra il ne pouvai croire ce qu'il avait vu . lorsque la foule avait attaqué l'homme au masque d'oiseau avait encore levé la main mais cette fois c'été des centaine de disque de vent qui était aparu, losrqu'il avait baissé la main la moitié de la foule était tombé tranché, démembré. Aprés tout devenais flou dans sa mémoire, il revoyai l'homme oiseau tué ces camarades avec une sorte d'épé constitué de vent, enfin c'est comme sa qu'il la voyai, quand a l'autre avec son immense cape noir qui couvrait tout son corps.. Cela depassai l'imagination.. Il n'avait pas bougé un pousse.. mais de pic de pierre était sortit du sol et avait tranché le reste de la foule, en 3minute tout le village etait mort .. tué par deux hommes.

Garet s'adossa a un pic de pierre, il ne prefera pas regarder les tripes qui pendait de son sommet, comment cela était t'il possoble ? et quand au troisiémen hommes , celui qui semblait comandait : Il n'avait pas bougé d'un pouce, se contentant de regarde la mort du village.

Garet regarda autour de lui, son coeur s'arreta dans la poitrine, il etoufait, son sang ne tournant plus dans ces veines : Le chef des hommes se tenait la devant lui ! A moin de 5m , garet depensa toute sa volonté pour aspirer de l'air et son coeur repartit doucement, il eu un vertige, cette homme devant lui le térifié, cette peur l'avait presque tué.. Garet atrapa une fourche qui trainai par terre, il savait son geste dérisoire, mais les deux autres était partit achevé les survivant, il allait mourir , c'était sur. La haine l'emporta sur la peur et il fonca sur l'homme ..

Il avait les main croisé sur le torse et regardait dans le vide comme si il réfléchissé.. Garet était a moin d'un metre. sa fourche alait toucher l'homme, mais celui ci écarta alors tres legerement les mains, laissant tomber ces manches, il y eu un sifflement dans l'air et le bout de la fourche de garet explosa en morceau, l'homme n'avait pas bougé, garet tomba au sol, ces genous trampant dans le sang. Il regarda l'homme une derniére fois, un autre sifflement, sa gorge fut tranché, son sang jaillit et degoulina sur son torse.. son coeur avait arrété de battre avant. L'homme referma les mains.

((A suivre, et oui encore, mais les autres vous pouvez toujours commencer votre histoire, pour ma part je vais bientot partir vers la ville de rencontre , encore un autre petit pavé avant ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Sur terre, quoi que ...
Emploi : Sa te regarde ?
Loisirs : J'en est pas ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) EmptySam 5 Mai - 14:55

Yuan se tenait sur le toit d'une maison encore intact, il regardait la mer devant lui, Oshikawi etait une ville portuaire.. etait ..
L'homme au masque d'oiseau tomba a coté de lui, il regarda dans la direction de son chef et attendit..


Tous les villageois sont morts Ilian ?

Ilian : Oui seigneur, tous sans exeption.

Bien, Bien... Mainetant le monde va conaitre ce qui arrive a ce qui se dressent contre nous. Voyons voir le reste des opération.
Yuan tend alors la main dans le vide, mais soudain au bout de ces doigt se forment des rectangle de couleur pourpre qui grossisent et se dispersent devant yuan, a l'intérieur on peut voir différent paysage :chateau, village, ville, champs .. tous on un point commun, tous sont en flammes et détruit, yuan bouge les doigt et les paysages laissent place a des visages, certain porte des masques, d'autre non

Comment se déroule nos opérations ?

Tous les visages se mettent alors a parler : "Alcpol : Détruite, Fort condor : Détruit, Intana : Détruite, Amisi : Détruite, Stormtower : Détruite, Lupui : Détruit, ...

Bien bien.. plus de 40% du téritoire d'Acara vient de tomber sous nos coup, rentrez tous a la capital, nous passons a la phase suivante.
Voix:"Bien seigneur !
Yuan fait disparaitre les fenêtre pourpre d'un geste de la main


Ilian, Il va falloir que je parte a Skarzedra !
Ilian : Coment cela seigneur ? Ou ?

Je sent une force noir venir du nord, elle est extrément puissante, je vais voir par moi même de quoi il en retourne
Ilian :"Laissez moi vous acompagner seigneur !

Non ilian, vous continuerez comme prévus, vous allez devoir prendre le controle de ce pays, sa ne devrais plus etre dur devant notre demonstration de force, aprés vous leverez une armée et vous partirez répendre le Chaos
Ilian qui s'agenouille :"Bien seigneur.

Je vous laisse a toi et aux chevalier la charge de faire avancer notre grand dessin. Ne me decevez pas
Ilian :"La Caste des chevaliers et a votre ordre seigneur

"Bien, je ne sais quand je reviendrais, soyez vigileant.
Yuan tend la main, paume vers le haut, un cube pourpre se forma alors dedans, il grandit alors pour anglober yuan, alors le cube rétrécit et yuan disparut.

Ilian :"Je ne sais qui a attiré notre signeur, mais je ne donne pas cher de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Miya


Féminin
Nombre de messages : 610
Localisation : Au fin fond de ma campagne...
Date d'inscription : 21/01/2007

Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) EmptySam 5 Mai - 15:35

Miya courait à travers les petites rues de la ville, évitant agilement les gens et renversant les étalages d'un marché.

-Ils vont pas me lâcher!!

Elle tourna dans une petite rue, qui aboutissait en cul-de sac. Les 3 hommes tournèrent à leur tour, mais plus personne.
Miya les regardaient du toit. "Quels idiots..." pensa-t-elle.

-Eh les gorilles!! Regardez plutôt en haut!

Ils la regardèrent, elle leur brûla les yeux, si bien qu'ils se tuèrent eux même de douleur.
Elle repartit par les toits. "Imbéciles, va..."
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Miya


Féminin
Nombre de messages : 610
Localisation : Au fin fond de ma campagne...
Date d'inscription : 21/01/2007

Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) EmptySam 5 Mai - 15:40

Il faisait maintenant nuit, Miya s'endormit par terre. Enfin... A vrai dire, elle ne savait pas où elle était.
Le lendemain, elle fut surprise de se retrouver dans une espèce de vieille calèche conduite par un cheval. Ils avaient quitté la ville depuis longtemps.

Elle se leva, s'assit à côté du paysan qui conduisait la calèche.

-Bonjour!

Il cria, Miya lui posa la main sur l'épaule comme pour le rassurer, mais elle était en fait en train de lui brûler le corps par l'intérieur... Elle aimait ça, ça lui faisait comme un petit frisson.
Elle poussa le vieux en route, arrêta la calèche et repartit avec le cheval galopant.
Elle ne savait pas où elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin
Nombre de messages : 1370
Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris...
Emploi : haha, très drole!
Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder
Date d'inscription : 10/01/2007

Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) EmptySam 5 Mai - 19:09

(yuan, t'aurais pus attendre les autres pour commencer, et évite les pavé STP....enfin...fais en des moins gros!)

Raven Von Vincent tronais sur une montagne de cadavres...

Les villageois terrifiés regardaient ce carnage monstrueux...qu'ils avaient sciemment laissé faire.

Cinquantes villageois. C'était le tribut exigé par la Vampire pour laisser en paix ces villageois impertinents qui avait pénétrés son manoire, celui qui dominait la vallé, promesse de malheure et de mort. Ils avait détruits les euvres d'arts qu'elle avait ammassé, pillé ses resrves de millésimes délicats, violés ses coffres, et, sacrilège final. Ils avait ouvert le cerceuil.

Son cerceuil. Celui dans lequel elle avait passé cinq annés de sa vie afin de rappeler les démons en elle.

Et désormais; elle était puissante.

PAr les dépèches venues du monde, elle avait remarqué la destruction du territoir d'Acara...

cela la réjouissait...mais...elle espérait qu'on laisserait survivre les hommes, histoire qu'elle puisse se délécter de leur souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockn-art.skyblog.com
Yuan

Yuan


Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Sur terre, quoi que ...
Emploi : Sa te regarde ?
Loisirs : J'en est pas ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) EmptySam 5 Mai - 20:49

Le village était calme, un chien trainait dans la rue.. il fila dans une ruel attiré par une bonne audeur de poubelle, mais une fois dans la ruel le chien s'arreta, il grogna

Au fond de la ruel s'ouvrait un rectangle pourpre, on pouvait voir yuan dedans, il s'avanca et passa dans la ruel, sortant du portail pourpre, le chien arreta alors soudain de grogner, et recula et gémit, yuan passa a coté de lui sans tourner la tête, le chien se fit dessus puis une fois que yuan sortit de la ruel partit en courant a l'oposé..


C'est donc sa Skarzedra ? Je me demande comment cette puissance noir a pu naitre ici. Bon apparament elle n'est plus ici, retrouver sa trace maintenant..

Yuan sort de la ruel et arrive dans le rue pricipale de la ville, il regarde autour de lui, un groupe de jeunes se tient adossé a une maison il le montre du doigt
Jeunes :"Et mon pote ! C'est quoi se masque ? Tu t'est trompé c'est pas halloween !


Hum. Vous tombez bien vous aller pouvoir m'aider
Jeunes :"C'est toi qui va nous aider ! T'aurais pas du fric on a soif ?
Un des jeunes s'avance mais arrivé a 5m de yuan il s'écroule au sol, son air arrogant remplacé par la peur, la terreur.. Yuan se raproche de lui et se poste a coté de lui, regardant le reste du groupe qui le regarde térifié

"Je vais vous poser une question, une seul, votre survie dépend de la réponse . C'est t'il passait quelque chose d'étrange c'est derinier mois ?

Si si ! Le village a libéré une vampire ! Elle a tué 50 villageois a cause de ça !
Ha .. la vampire .. je suis au courant, non ce n'est pas ça .. c'est antérieur , rien d'hinabituel avant

Le jeune se met a pleurer :"Je ne sais, je suis désolé. Pitité ne me tué pas ..

Tu me fais pitié, j'aurais peut etre plus de chance avec la vampire.
Yuan passe a coté du jeune et dépasse les autres, une fois disparue dans une autre rue, le jeune tombe au sol et se met a pleurer a toute larme, les deux autre qui n'avais pas bougé, s'écroule au sol, l'un vomi et l'autre tombe dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin
Nombre de messages : 1370
Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris...
Emploi : haha, très drole!
Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder
Date d'inscription : 10/01/2007

Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) EmptySam 5 Mai - 20:53

-Tiens....un suppot du chaos....tu ne viens pas piquer dans mes reserves au moin ?

Raven dominait l'homme du haut d'un toit. Elle n'avait pas peur. Plus depuis ce séjour forcé dans les entrailles d'une boite a souffrire jours et nuits...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockn-art.skyblog.com
Yuan

Yuan


Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Sur terre, quoi que ...
Emploi : Sa te regarde ?
Loisirs : J'en est pas ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) EmptySam 5 Mai - 20:55

Yuan se retourne vers la vampire sur le toit .

C'est toi raven la vampire ? Hum je ne m'étais pas trompé du n'est pas ce que je cherche, tu vient juste d'arriver..

Yuan tourne le dos a raven s'éloigne

La trace est plus forte ici, apparament il est partit vers le nord.. mais pourquoi la trace est si présent ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin
Nombre de messages : 1370
Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris...
Emploi : haha, très drole!
Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder
Date d'inscription : 10/01/2007

Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) EmptySam 5 Mai - 22:07

Raven atterit souplement aux cotés du maitre du Chaos...


-Ci ce que tu cherche est partit vers le nord et fait preuve d'une grande force noir, je sais ce que tu cherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockn-art.skyblog.com
Yuan

Yuan


Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Sur terre, quoi que ...
Emploi : Sa te regarde ?
Loisirs : J'en est pas ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) EmptyDim 6 Mai - 9:20

Tu sais ce que je cherche ? Tu aruais donc une utilité alors ?

Yuan se retourne vers elle.

Il y a juste une chose que je n'arive pas a comprendre, quand je suis arrivé j'ai croisé 3 jeunes, leur aura était taché par celle de la force noir, elle a dut faire quelque chose a la ville.

Alors que yuan parle un homme sort d'une ruel et passe devant eux

Toi.
Homme :"Quoi ?

Oui decidement c'est trés étrange, ou alors. Tu na rien remarqué de byzarre quand tu a gouté aux villageois ?

Yuan tend alors une main vers l'homme qui recule
Révéille toi aura noir.

L'homme ne bouge, mais soudain son visage est déformé par un rictus de douleur et il tombe au sol, son corps se met alors a grossir et a enfler, lorsqu'il se réléve il a un visage monstrueux, une grande bouche couverte de gros et bavante..
Une goule. Intéréssant, je crois qu'on a afaire a un mage mort-vivant si sa simple aura transforme les humain en goule.

La goule saute alors sur Yuan croc en avant. Yuan ne bronche pas. Il écarte les main, un siflement se fait entendre et la goule est tranché en deux au nivo du bassin, le haut de son corps attérisant aux pied de yuan. Mais soudain des villageois sortent de leur maison, mais ils sont tous transformé en goules, ils s'avancent vers yuan et la vampire
"Et tu a mangé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin
Nombre de messages : 1370
Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris...
Emploi : haha, très drole!
Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder
Date d'inscription : 10/01/2007

Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) EmptyDim 6 Mai - 10:06

-Je mange tout. Je pourrais te dévorer, mais tu ne doit pas avoir bon gout, ta suiffisance et ta prétention sont trop grande.

C'était éfectivement un mage, Mordracus qu'il s'appelait! Grand noir...
J'ai gouté un peu de son sang durant la nuit qu'il a passé ici...délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockn-art.skyblog.com
Yuan

Yuan


Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Sur terre, quoi que ...
Emploi : Sa te regarde ?
Loisirs : J'en est pas ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) EmptyDim 6 Mai - 11:20

"Tu a gouté aux mages noir ? Tu est vrément spécial..
Les goules sont presque sur eux maintenant, elle sont trés nombreuses. Toutes la ville semble transformé en goule.

Tu a l'air spécial. voyons voir ce que tu vaux
Yuan saute en l'air et attérit sur un toit loin des goules

"Montre moi ta force vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin
Nombre de messages : 1370
Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris...
Emploi : haha, très drole!
Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder
Date d'inscription : 10/01/2007

Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) EmptyDim 6 Mai - 12:10

Raven leva le bras.

Son aura changea légèrement, elle adopta sa forme de Vampire.

Sous les yeux de Yuan, légèrement étonné, un vampir démoniaque apparut.

Grande, ses yeux rougeoyant de sadisme et de violence, ses long cheuveux blancs voletants autour de son corps dénudé...enfin, tout de même vétu de pièce d'armur déstinées a proteger les points sensible.
De ses bras tendus sortirent deux dague, qu'on devinaient faitent en os, parfaitment éguisés.

Deux minutes après, les goules mouraient.

Raven entama son éceurant repas, mordant a plein dent dans les cadavre redevenus humains, arrachant les entrailles des enfants, desossant les cadavres des vieillards.

Raven Von Vincent ne se contentait pas du sang.

Pendant cinq ans elle avait appelés son démon.
Desormait, même sa forme vampire était infectée
.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockn-art.skyblog.com
Yuan

Yuan


Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Sur terre, quoi que ...
Emploi : Sa te regarde ?
Loisirs : J'en est pas ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) EmptyDim 6 Mai - 12:55

"Trés intéréssant ..

"A tu quelque chose contre le mage noir ? Sa te diré de m'aidé a le trouver ? et qu'on lui régles son conte une fois pour toutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin
Nombre de messages : 1370
Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris...
Emploi : haha, très drole!
Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder
Date d'inscription : 10/01/2007

Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) EmptyDim 6 Mai - 12:57

-Et je pourrais le manger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockn-art.skyblog.com
Miya

Miya


Féminin
Nombre de messages : 610
Localisation : Au fin fond de ma campagne...
Date d'inscription : 21/01/2007

Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) EmptyDim 6 Mai - 13:32

Miya, que le cheval avait conduit à cette étrange ville, observait la scène du haut d'un toit.
Elle avait entendu la discussion sur le mage noir. Il avait déjà voulu s'emparer de ses pouvoirs et avait failli la tuer. Elle s'était promis qu'elle le retrouverait.

Elle sauta dans le vide, roula sur un toit plus en bas, et s'elança en l'air, retombant juste devant les deux étranges personnages. Ils se mirent sur leur garde, méfiants. Elle savait qu'ils étaient de son côté, et ils lui serviraient bien pour retrouver et tuer le mage noir...

-Qui êtes vous? Vous voulez tenter de retrouver le mage noir, c'est bien ça? Ce ne sera pas une mince affaire... Et je crois que je pourrais vous être d'une grande aide. Il me recherche, il veut obtenir mes pouvoirs et s'il sait que je viens vers lui, il arrivera bien plus vite dans vos filets...

La jeune vampire retrouva son aspect normal, mais se méfiait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Sur terre, quoi que ...
Emploi : Sa te regarde ?
Loisirs : J'en est pas ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) EmptyDim 6 Mai - 13:38

Hum.. et bien pourquoi ne pas former un groupe ? Raven pouras manger la mage noir, toi tu te débarassera d'un énemie de plus quand a moi, sa m'arange qu'il ne reste plus beaucoup de monde capable de me faire barage, différente rainson, un même but.. Alors sa vous dit qu'on fasse un bout de route ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Miya


Féminin
Nombre de messages : 610
Localisation : Au fin fond de ma campagne...
Date d'inscription : 21/01/2007

Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) EmptyDim 6 Mai - 13:42

Pourquoi pas? Mais... de quoi êtes vous capable?

Miya n'avait pas vu l'affrontement avec les goules.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Sur terre, quoi que ...
Emploi : Sa te regarde ?
Loisirs : J'en est pas ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) EmptyDim 6 Mai - 13:52

Mieu vos que tu ne conaisse pas la pleine mesure de ma puissance. Enfin si sa peut te décider.

Mais yuan ne bouge pas d'un pouce, soudain un craquement se fait entendre un peut plus loin dans le village, puis un autre et encore un autre. Alors d'immense flamme s'éléve des maison, toutes les maisons sont gagné par les flamme, elles semblent prendre feu comme par magie, la maison sur laquelles se trouvent raven, yuan et miya se met alors aussi a bruler, miya et raven sautent dans la rue, maus yuan reste sur le toit, la maison s'écroule sur elle même emportant yuan, en quelque secondes tout le village est parti en fumé, toutes les maison sont au sol, il ne reste que d'imense brasier qui finissent de faire disparaitre les decombres, yuan sort du brasier qui avait détruit la maison sur laquel ils se tenaient il n'y a pas longtemps, la chaleur est énorme mais yuan passe tranquilement aux travers des flammes..

"Pas besoin de préciser que les maisons ne ce sont pas enflammé toutes seul... Sa te suffit comme preuve ou je dois faire une démonstration plus ... brutale ? Pour ma part je vois votre aura et pas besoin de test pour me convaincre que vous ferez l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Miya


Féminin
Nombre de messages : 610
Localisation : Au fin fond de ma campagne...
Date d'inscription : 21/01/2007

Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) EmptyDim 6 Mai - 14:01

-Pas mal du tout! Mais tu as raison, il ne vaut mieux pas que tu me testes sur le terrain du feu... Ca pourrait faire des étincelles... Twisted Evil
Bon! C'est par où sa tanière au vieux, là?
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Sur terre, quoi que ...
Emploi : Sa te regarde ?
Loisirs : J'en est pas ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) EmptyDim 6 Mai - 14:07

"Les restes de son aura parte vers le nord.

Ils quittent donc le village, enfin les restes du village en feu et prennent la route qui va vers le nord

"Je conais bien cette région.. cette route continue plein nord jusqu'a Lathos, aprés on verra ou est partie le mage. Mais dit moi : tu ne serais pas une descendente des porteurs du feu ? Ton aura me semble coréspondre.
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Miya


Féminin
Nombre de messages : 610
Localisation : Au fin fond de ma campagne...
Date d'inscription : 21/01/2007

Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) EmptyDim 6 Mai - 14:32

-Si, mais je devenais trop dangereuse pour eux... Je suis pas mal recherchée ces temps-ci, alors j'ai preféré partir avant qu'on me chasse pour de bon.
Lathos? Super, ça m'aura bien servi de venir jusqu'ici...

Lathos était la ville où Miya avait été embarquée dans la calèche. Là-bas, elle était plutôt bien connue... Mais pas dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin
Nombre de messages : 1370
Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris...
Emploi : haha, très drole!
Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder
Date d'inscription : 10/01/2007

Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) EmptyDim 6 Mai - 14:32

-Tu dois être délicieuse...

fit raven, avec une lueure malsaine dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockn-art.skyblog.com
Yuan

Yuan


Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Sur terre, quoi que ...
Emploi : Sa te regarde ?
Loisirs : J'en est pas ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) EmptyDim 6 Mai - 14:37

"Fais pas ta maligne raven, tu te ferais buter, lesporteurs du feu était des magicien extrément puissant, il pouvait détruite une armé a eux tout seul, j'ai eu le plaisir d'en rencontrer deux, leur légende n'est pas usurpé je te l'assure et leur descendant doivent etre de la même trempe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Empty
MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le chiffre du mal (histoire .. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» sous le chiffre du mal, MOUHAHAHAHAHAAAAAA
» Résumé de :"sous le chiffre du mal"
» SIGNATURES-obligatoire sous peine de banissement
» L'histoire commence ...
» la coloooooo ! Let's go ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H Y S T O R Y :: Go! :: E n f l a m i a :: Endorville...-
Sauter vers: