H Y S T O R Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H Y S T O R Y

Créateurs de rève et Pauvres écrivains compulsifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sous le chiffre du mal (histoire .. )

Aller en bas 
+3
Raven
Miya
Yuan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Yuan

Yuan


Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Sur terre, quoi que ...
Emploi : Sa te regarde ?
Loisirs : J'en est pas ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 16 EmptyMar 28 Aoû - 15:54

10 ans plus tard..

Yuan avec l'aide de ses fidéles et de son armé de démons a prit le pouvoir dans la majeur des contrés du monde connu. Une fois sons pouvoir installé yuan a renvoyé les démons chez eux mais a gardé le moyen de les invoqué, au cas ou. Depuis il régne d'un main de fer sur son empire depuis la cité de Dras'feras....

A Dras'feras :

Yuan était assis sur son trone d'ébéne et regardait sa cité, sa salle du trone a ciel ouvert lui permettait de regarder sa cité pendant les interminable séance de réunion..

Sage :"Votre armé c'est emparé des dernier village au sud des montagnes, il reste cependant quelque groupe rebelle..


"Bien la réunion est terminé, rentré dans vos quartier..
Les sages obéir sans discuter et partirent, yuan se leva et contempla sa ville..

"Je me demande bien ou peut étre raven, sa fait 10 ans que je ne l'est pas vue, depuis qu'on a récupéré les graines..

Soudain yuan tombe au sol.. et se reléve..

"C'était quoi ça ? Je n'ai jamais sentie une impulsion de magie aussi forte.. Qui a bien pu faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nihinä

Nihinä


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 31
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout...
Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer-
Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?)
Date d'inscription : 10/01/2007

Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 16 EmptyMar 28 Aoû - 22:28

Nihinä éclata de rire.

Après 10 années de formation, elle était certainement devenue la plus grande mage blanche de tout les temps.
Mais elle, contrairement à Yuan, n'avait jamais eu le désir de contrôler le monde : elle savait bien que le pouvoir rendait fou celui qui en abusait.
Elle vivait dans les montages, sur "le toît du monde" comme elle se plaisait à penser, avec Mo et quelques autres compagnons, en otharcie : elle avait décidé que le sort du monde ne se déciderait pas entre ses mains.
Quand elle avait appris que toute sa famille était morte, elle s'était désintéréssée du malheur des autres et n'avait jamais mis sa magie au service de la population.
Elle était un monstre d'égoïsme et avait décidé d'utiliser son énergie pour se faire vivre à l'infini.

- Bonjour Yuan. Je me demandais ce que tu faisais de ta vie : je le sais maintenant. Laisse-moi te féliciter, vraiment, tu as réussi à réaliser ton rêve. Ah... comme le ciel est beau aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le chiffre du mal (histoire .. )
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» sous le chiffre du mal, MOUHAHAHAHAHAAAAAA
» Résumé de :"sous le chiffre du mal"
» SIGNATURES-obligatoire sous peine de banissement
» L'histoire commence ...
» la coloooooo ! Let's go ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H Y S T O R Y :: Go! :: E n f l a m i a :: Endorville...-
Sauter vers: