H Y S T O R Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H Y S T O R Y

Créateurs de rève et Pauvres écrivains compulsifs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Sous le chiffre du mal (histoire .. )

+3
Raven
Miya
Yuan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
shizuë

shizuë

Féminin
Emploi : Grande executrice
Loisirs : Dessins, roller, écriture

Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 16:36

n'empeche que t'as bossé pour lui !
bon j'arrete, c'est pas drole le passé, c'est vrai...

maintenant que je peut rester avec vous, je m'en fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 16:39

Miya remonta sur son cheval qui n'avait toujours pas de nom, et partit au pas.

-Merci. dit-elle un peu sèchement à Nihinä.

Et elle rejoignit Yuan qui avançait déjà.
Yuan

Yuan

Masculin
Emploi : Sa te regarde ?
Loisirs : J'en est pas ...

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 17:28

"On a bossé pour le mage noir par le passé alors ?

...
...
...

C'est bien, vraiment impressionant, il ne dois pas choisir au hasard, décidement tu est de plus en plus intéréssante miya, tu est vrément quelqu'un qui mérite a etre conu, pas comme ta mongol de copine la.
Nihinä

Nihinä

Féminin
Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer-
Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?)

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 18:33

Nihinä était ravie.
La débile qui venait d'arriver, une certaine Chizooé, avait fait diversion.

Elle remonta sur Yuki et s'enfuit discrètement entre les arbres...
Elle ne savait pas où elle allait, mais l'important était de partir.
Mo et Erwann retrouveraient assurément sa trace facilement.
Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 21:30

Yuan continuait de traverser la forêt, perdu dans ces pensé, lorsque soudain yuan ressent une aura manquante, elle a disparut depuis longtemps mais elle était resté collé au groupe, maintenant elle devient moin forte.

"Et merde, elle est passé ou !

Yuan regarde autour de lui.

"Et merde on a encore perdu nihinä..
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 9 EmptyMer 23 Mai - 22:13

Miya avait bien vu Nihinä s'enfuire, mais elle ne voyait pas l'utilité de la retenir avec eux, autant ne pas se battre, si c'était son choix de partir.

-Pourquoi est-elle si importante Yuan? On peut se débrouiller seuls non?
Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 11:23

Tss, vous ne voyez vraiment pas plus loin que le bout de votre nez, nihinä porte la marque maudite, elle attire donc le mal sur tout ceux avec qui elle se trouve, mais je suis le mal incarné, le seul qui est plus maléfique que moi c'est ce mage noir, donc en la gardant avec nous nous on augmente trés fortement nos chance de trouver le mage noir, de plus elle est une mage blanche, c'est une guerriseuse, elle est donc le contraire absolu du mage noir, elle nous aporte donc une chance suplémentaire de la battre, et pour finir la mage noir a évité sa ville, et je ne pense pas que se soit pour le culte a la déesse de la beauté de Mo. Donc nihinä est un élément des plus important dans la chasse au mage noir, plus important que toi, raven ou même moi, sans elle je doute que l'on puisse le tué... Enfin ce sont de suposition.
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 20:37

-Très bien. Alors qu'est ce qu'on fait encore là? Faut aller la chercher si elle est si importante!
Je peux toujours essayer de lui parler par telépathie. Je lui dis quoi? Je ne peux pas faire de longs messages, juste quelques mots.
Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 20:39

"Dit lui que si elle revient pas de suite, je tuerais Mo, son laquais et tout ce a quoi elle tien, tout ces fréres, sa mére, tous.. Elle me conait, elle sait que je le ferais, elle reviendra..
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 21:11

-Bon, j'te promets rien...

Elle se concentra et ferma les yeux.
La première fois, elle échoua. Elle recomença et réussit à communiquer ces mots: "reviens, ou yuan les tueras tous."

Elle était maintenant essouflée. Elle devait se perfectionner avant de bien maitriser son nouveau pouvoir.

-C'est fait. dit-elle à Yuan.

Elle regretta un peu d'avoir dit ces paroles à Nihinä. Mais il le fallait, ils avaient besoin d'elle.
Sans que Yuan ne la voit, elle recommença, et réussit à transmettre en un souffle "Courage." à Nihinä.
Miya était persuadée que l'emploi de la force ne convaincrait pas Nihinä.
Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 21:42

"Bien bien, j'imagine qu'on va devoir aller la chercher, elle va se perdre dans les bois a tout les coup.

Yuan se met donc en marche pour retrouver nihinä, il suit la trace de son aura. Mais soudain alors qu'il trote danns la forêt une branche jaillit d'entre les arbres et cogne la monture de yuan. Celle si est projeté au sol avec yuan, celui si roule en boule et se remet debout. D'autre branche j'aillissent des arbres pour s'attaquer a lui et a miya.

"On m'entait pas quand on disait que cette forêt etait vivante, quoi que sa vient pas de la..

Yuan tranche alors les branches qui l'attaque, il les tranche juste en les frollant avec sa manche, les branche se coupant net. Aprés deux minutes de combat contre les branches une silouette apparait entre les arbres, son aura est immense, elle repend une douce lumiére dans toute la forêt, c'est une femme, une femme magnifique.

"Bonjour, je m'apelle Svetlana ! Je suis la reine de cette forêt. Je suis desolé pour cette attaque un peu brutal mais il fallait que je vérifie bien qui vous étiez. Alors tu est le fameux yuan ? J'ai entendu parler de toi.
"En bien j'espére ! En tout ca Svetlana je n'ai jamais vu une aura aussi bénéfique

"Et toi une aura aussi maléfique ! Bon je suis venu pour vous parlez.
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 21:50

-Alors parle, on t'écoute.
Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 21:53

"Je sais que vous pourchassez le mage noir, mais pour le battre vous devrez axepté mo, erwan et shizuë, sans eux vous ne pourez vaincre.
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 21:55

-Pourquoi? Que nous apporteraient-ils?

Miya n'était pas très partante à l'idée de faire le voyage avec Shizuë, et avec un inconnu, un certain erwann... Mais si ils étaient indispensables...
Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 22:01

"J'ai le pouvoir de voir plus loin dans le temps que le temps présent, et j'ai vu l'avenir en ce qui concerne le mage noir, vous vous unirez et vaincrez ou vous mourez, vous n'avez pas le choix.

"Rêve ! On peut se débrouiller sans les autres, ce sont que des nuls, ils ne feraient que nous ralentir.

"Et pourtant vous devrez faire avec. Vous n'avez pas le choix, le mage noir et passé par ici, il a corompu une partie de la forêt, vous n'avez pas le choix.

"Laissez moi deux minutes, il faut que j'y pense.

Yuan s'éloinge un peut de miya et raven.
"Vous avez d'autre questions ?
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 22:03

-Oui. Où se situe environ le mage? Loin d'ici? A combien de jours de marche?
Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 22:07

"Il est passé ici il a deux jours, mais sa vous le savez deja, du moin yuan, il ne vat pas vrément trés vite, il marche a pied, il marche même plutot lentement mais il laisse sur lui que mort et désolation, et vous aurez affaire a ces créatures, c'est ce qui vous ralentira le plus. Mais si vous y allez en groupe vous passerez outre tous ces problémes.
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 22:10

-Très bien. Il ne nous reste plus qu'à retrouver les autres...
Yuan! Alors, qu'est ce que t'en penses?
En fait je sais pas pourquoi je te demande ton avis, c'est pas toi le chef!...
Bon bah alors c'est oui, on va les chercher.
Et arrête de faire ton chef qui prend les décisions ca m'enerve.
Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 22:16

"Calme toi miya, je ne me considére pas comme le chef de ce "groupe", je réfléchie juste a ma décision, si je continu avec vous ou pas, et puisse que tu me demande ma décision, je continue avec vous, mais je vous prévient si Mo ou les autres m'énerve je les tues.

"Bien tu a fais le bon choix. Il ne vous reste plus qu'a retrouver les autres.

"Oui, tu nous rend nihinä ?
Svetlane sourit
"Tout de suite.

Une branche sort alors de la forêt, elle est enroulé autour de nihinä, elle la dépose alors a terre.
"Sa faisait longtemps nihinä! Contente de nous retrouvez ? Bon on va cherchez les autres, Mo et erwann non ?
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 22:22

Elle aide Nihinä à se depetrer des branches. Miya ne le montre pas, mais elle est contente de la revoir.

Yuan passe devant, Miya le suit, et Nihinä regarde une dernière fois Svetlane qui disparaît.

Derrière toi!!! crie Miya à Nihinä, qui se jette à terre à la vue de l'énoorme moustique qui les attaque.
Miya l'esquive et lui lance une boule de feu. Il explose.

-Ca vient de la fôret ça? Ou peut-être du mage...
Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 22:23

"Non c'est juste la faune de la forêt, Svetlana a toujours eu des gouts un peu bizarre en therme d'habitat.
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 22:28

Ils continuèrent leur route.
Yuan ressentit une aura.

-Qu'est ce que tu sens??lui demanda-t-elle.
Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 9 EmptyVen 25 Mai - 8:18

"Des ennuis !

Soudain les arbres sont écarté violament et trois immenses créature apparaissent dans la forêt, elle sont plus grande que tout les arbres.

"Des démons ? Et majeur ? Notre mage noir a mis le paqué cette fois.

Les démons sont horrible, il y a une sorte de grosse limace tout baveuse, un énorme chien a trois tête et un serpent.

"Un chacun ? Je prend le chien !
Raven

Raven

Féminin
Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris...
Emploi : haha, très drole!
Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 9 EmptyVen 25 Mai - 19:18

- Tiens...des confrères...

Tout le monde s'arrète façe a la remarque enigmatique de la femme qui était en train de devenir vampire...

Et Elle bondit...
http://rockn-art.skyblog.com
Nihinä

Nihinä

Féminin
Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer-
Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?)

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 9 EmptyVen 25 Mai - 20:11

Nihinä recula.
Après ce séjour entre les branches, elle était un peu sonnée.
Sa conversation avec la reine de la forêt l'avait bouleversée...

Mais elle avait cru comprendre que Mo et Erwann seraient avec eux durant le reste du voyage, ce qui la rassurait grandement.

Elle laissa tomber ses cheveux devant ses yeux pour ne pas voir le carnage qui se déroulait devant elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 9 Empty

Sous le chiffre du mal (histoire .. )
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant