H Y S T O R Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H Y S T O R Y

Créateurs de rève et Pauvres écrivains compulsifs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sous le chiffre du mal (histoire .. )

+3
Raven
Miya
Yuan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Yuan

Yuan

Masculin
Emploi : Sa te regarde ?
Loisirs : J'en est pas ...

Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 12 EmptySam 9 Juin - 15:15

Yuan regarde le soleil se coucher sur la cité, le vent balaye la terasse soulevant sa cape. Altan arrive alors dériére lui.

Altan :"Tout les mages sont morts, les roi et la reine n'ont pas été bléssé et on vous attend pour les transporter.

"Bien.
Yuan entre alors dans la salle du conseil, elle est couverte de sang, sur le mur, le sol, des mages trainent un peu partout, démembrés, coupé en deux, ou égorgé. Le roi et la reine se rouve au milieu, l'air térorisé.

Roi :"Vous ne nous ferez jamais vous aider !

"On verra bien, mais je ne pense pas.

Yuan léve la main et un cube pourpre envelope les souverains et leur gardent et les fait disparaitre.

Altan :"Ha, on a gardé le maire de la ville en vie, il était aussi au conseil.

"Bien je vais lui parler.

Marie: "Pitié ! Laissez moi en vie ! Je n'ai jamais voulu déclanché la guerre ! Laissez la cité tranquille ! Pitié !
"Tss, je perd vraiment mon temps. Tue le altan !

Altan :"Bien, et pour la cité ?
Dés que j'ai quitté la ville... Rase la !

Altan :"Bien seigneur !
Altan léve alors la main devant le maire, puis il la baisse, le corps du maire est tranché en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Féminin
Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris...
Emploi : haha, très drole!
Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 17:29

Raven errait dans les bas-quartiers a la recherche de quelqu'un de pas trop mauvais (au gout, évidemment)...

Et elle ne trouvait pas.

Elle passa donc au quartiers huppé...

Elle ne trouva pas non plus.

Et elle finit au palais.
Comme de par hasard.

Elle mangea un petit vallet.

Puis une femme de chambre (et elle fit des taches de sang sur les draps)

Puis elle mangea un prince.

le fils du roi...
http://rockn-art.skyblog.com
Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 18:31

Yuan sortit du palais, il s'engagea alors dans les rues, regardant ces pauvres humain faire leur petit train train quotidien, vivre leur petite vie courte et insipide. Soudain une femme montra le ciel du doigt en hurlant, tous se retournerent dans sa direction.

La tour des mages brulait dans la nuit, d'immense flamme dévorant le marbre, un craquement immense se fit entendre, comme un cri d'agonie de la tour, puis un sifflement, et la tour s'éffondra, projetant des débris de pierre au alentour et levant un immense nuages de poussiére. Yuan traversa la foule, un homme l'arreta alors

"Ta vu sa ? Ta vu sa ? Je rêve pas ? La tour des mages c'est éffondré ! C'été le conseil en plus !

Soudain il remarqua qui il avait arrété, il regarda ce masque qui cachait le visage de l'homme, mais plus que le masque c'été les yeux qu'ils voyaient en dessous qui le firent trembles, les yeux du mal, de la folie, des yeux froid qui lui donnerent la chair de poules, il recula et courut dans la foule pour s'éloigner de cette homme qui lui causait plus de peur que la tour éffondré.

...
...
...

Yuan regardait la cité qui s'endormais doucement, il était sur les remparts, assis sur la pierre blanche, a ces pieds, ses vetements et son masque, ces cheveux volaient dans le vents, il imaginait la cité, demain elle serrait en flamme, son clan prendrait encore plus de pouvoir, ce pays ne lui resisterait pas longtemps..

Un garde faisait sa ronde sur le rempart, non pas qu'il y est un risque que la cité se fasse attaquer mais a cause de l'éffondrement de la tour des mages toujours inexpliqué, on pensé a des terroriste. Il remarqua alors l'homme assis entre les creneaux, le garde s'approcha pour le questionner quand soudain il s'arreta, la lune éclairait un masque et des habils par terre, mais elle éclairé aussi l'homme.. Enfin si on pouvait appeler cela un homme, le garde cru qu'il allait s'évanouir, comment ? Qu'est ce que c'été que ça ? Il hurla, yuan se jetta sur lui et le garde s'efondra, la gorge ouverte. Yuan remis alors ces vétements, et son masque, il se rassit sur les créneaux. La nuit començait, et il avait a réfléchir..
Nihinä

Nihinä

Féminin
Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer-
Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?)

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 19:10

Nihinä se baladait sur les remparts.
Mo était parti "enquêter" sur l'effondrement de la tour des mages.

Elle vit un homme les cheveux au vent, assis entre les crénaux.
Puis elle le vit tuer un garde et remettre ses vêtements et son masque.
Elle comprit que c'était Yuan.

Discrète, elle s'assit dans un coin d'ombre et soigna un couple de souris qui traînait par là.

Elle aimait bien regarder les gens sans qu'eux la voient, elle faisait ça depuis qu'elle était petite.
Etre exclu a aussi ses avantages.

Dernière édition par le Dim 10 Juin - 19:22, édité 1 fois
Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 19:20

Yuan avait a réfléchir, surtout en ce qui concernait les personne trop curieuse.

Nihinä etait entre deux crénaux, assis, regardant les souris qu'elle venait de soigner partir en courant.

"Je te dérange peut étre ?
Nhinä se retourna, yuan était debout dériére elle, sur un crénaux. Elle ne l'avait pas vue ni entendu bouger. Nihinä recula devant yuan. Son aura été térifiante. Il descendit et se mit devant elle.

"Tu mas vus ? Tu a vus mon corps ? Mon visage ?!
Nihinä

Nihinä

Féminin
Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer-

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 19:23

- Non !!

Nihinä avait crié.
Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 19:29

"Y a intérêt, sinon..

Tu ferais bien d'étre moin curieuse nihinä ! Sa pourait te couter la vie ! Surout quand tu t'instérésse a de mauvaise personne. Est ce que je suis assez clair nihinä ?
Nihinä

Nihinä

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 19:31

- Noooooooooooooooooon...

Nihinä s'enfuit.
Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 19:34

Elle courait sur les remparts, elle regarda alors dériére elle pour voir si yuan la suivait, mais elle ne vit rien, elle se cogna alors contre quelqu'un et tomba en arriére, c'été yuan, il la regarde droit dans les yeux

"Est ce que j'été assez clair ?
Nihinä

Nihinä

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 19:40

- Je, je ne sais pas... Je ne comprend pas la question...

Nihinä ne comprenait pas ce que Yuan lui voulait.

- Pou-pourquoi... ?

Ni le monde qui l'entourait...
Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 19:41

"Pourquoi a tu si peur ? Il n'y a qu'une seul raison possible, tu m'a vus ! Tu a vus mon corps ?? Tu été la quand j'ai tué ce garde ! Tu a tout vus !
Nihinä

Nihinä

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 19:47

- Oui... Enfin, je crois, c'est flou... C'est... Comment ?

Nihinä leva des yeux plein d'espoir vers Yuan.

La curiosité est un vilain défaut... ?
Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 19:51

"C'est ce que je craignais.. Tu veux vraiment le savoir un ?

Yuan avait changé du tout au tout, il ne semblait plus du tout énervé.

"C'est bien il faut assumer tes choix, même si tu doit en patir, ten pis pour le mage noir, sa ne m'empecheras pas de le tuer.

Yuan ouvre alors son manteau, mais juste de quoi faire sortir le manche d'un sabre, il le tire alors de son foureau.

"Je suis désolé mais tu va devoir mourir nihinä, même si tu ne te souvient pas de tout tu ma vue, et sa va te couter la vie, personne ne doit le savoir !
Nihinä

Nihinä

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 20:02

Nihinä eut peur.
Elle crut un instant qu'elle allait revoir le corps de Yuan.
Elle fut donc plutôt soulagée de voir qu'il n'avait que ... un sabre dans la main.

- Tu veux me tuer ? Vas-y... Je suppose que je suis quasiment immortelle alors ça ne fait rien.

Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 20:03

"Petite maligne, c'est moi qui t'est apris ton immortalité, je connais bien les mages blanc, surtout la maniére de les tuer..
Nihinä

Nihinä

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 20:07

- Ah...

Mais Nihinä pensa à Mo.
Il comptait sur elle.

- En fait non.

Nihinä sauta des remparts.
Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 20:10

"Tu veux jouer ? Pourquoi pas, sa fait longtemps..

Yuan saute a sa suite.
Nihinä

Nihinä

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 20:12

Nihinä n'entendit pas la suite de sa phrase.

Son premier contact avec la mer ne fut pas franchement agréable...

Yuan plongea à sa suite.

C'est alors que la jeune fille se rendit compte que son acte était complètement stupide : elle ne savait absolument pas nager...
Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 20:13

"Merde, j'avais oublié la flotte !

Alors que nihinä se débat dans l'eau, yuan coule comme une pierre dans l'eau.
Nihinä

Nihinä

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 20:16

- Il a un corps de fer, se dit Nihinä.

Elle avala une grande goulée d'eau salée et tenta de ramener Yuan à la surface.

Elle n'y arriva pas, il était bien trop lourd.

Même un cheval n'aurait pas pu le transporter : et, tiens donc, c'était d'ailleurs le seul qui avait pour monture un lézard.

- Yuaaaaaaan...

Son appel déchira la nuit.
Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 20:22

Soudain a coté de nihinä de l'eau jaillit, un long grappin sortit de l'eau et alla s'acrocher a la muraille, yuan sortit de l'eau dans un immense gerbe d'eau et attérit sur le rempart. Il ne portait plus ces vétements.

Nihinä put alors détailler yuan, la premiére chose qui la frappa fut son visage, il avait le visage d'un jeune, a peine 14 ou 15ans, mais il avait des cheveux blanc. Nihinä vit alors le corps de yuan, elle etouffa un crix, il avait un corps tout en bois et en métal ! C'été une marionnettes ! Il 4 grandes griffes acroché dans le dos, un trou dans le ventre ou s'enroulait la corde du grappin, un katana incorporé a sa jambe..

"Deux fois que je me montre dans la même journé, c'est vrément éxeptionel.
Nihinä

Nihinä

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 20:24

Nihinä grimpa le long long du grapin et retrouva Yuan.

Elle l'embrassa et lui déclara :
- Tu me dégoûtes.

Puis elle effleura le corps insensible de Yuan et frissonna.
Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 20:27

"Je te dégoutte ? Alor que j'ai vaincu la mort ? Je suis immortel nihinä, pas juste comme toi, toi tu ne peut presque pas mourir par les blessure, mais le temps te vaincra ! Moi non ! Je peux parcourir se monde a ma guise dans ce corps de bois ! J'ai vaincu la mort !
Nihinä

Nihinä

Féminin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 20:32

- Et alors ? A quoi te sert de vivre ? L'immortalité te suffit peut-être, mais tu te lasseras un jour de ne connaître que le plaisir du sang.

Nihinä recula et examina un peu plus ce "corps" si étrange.

- Tu ne peux pas te reproduire, tu ne peux pas aimer, tu peux juste tuer et vivre des millénaires en errant...

Elle s'éloigna de Yuan.
Son contact lui était encore plus insupportable.

Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 20:34

"Tss, et alors ? Que crois tu ! Je n'ai besoin de personne nihinä ! Absolument personne ! Aimer ? C'est bien la pire des foutaises ! On verra dans quelque anné nihinä ! Lorsque le temps t'aura rendu incapable de te déplacer seul ou de manger, lorsque tu ne te rappelera même plus de ton nom ! On verra bien si tu ne désirera pas l'immortalité !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. )   Sous le chiffre du mal (histoire .. ) - Page 12 Empty

Sous le chiffre du mal (histoire .. )
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant