| Sous le chiffre du mal (histoire .. ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Dim 10 Juin - 23:12 | |
| - Ce jour-là j'aurai au moins la satisfaction d'avoir fait quelques choses de bien dans ma vie ! répliqua Nihinä. Elle n'osait pas se retourner pour voir Yuan. Pire que son corps, son visage. Si jeune ! Il ressemblait presque à son petit frère... Avec en plus cette cruauté et cette froideur dans le regard. Nihinä descendit des remparts et s'assit en bas, laissant son regard errer dans le vide. Elle devait rentrer au point de rendez-vous qu'ils s'étaient donnés avec Mo mais elle était perdue dans cette grande ville. Elle sentit un objet tomber avec un bruit sourd à côté d'elle. C'était Yuan qui avait shooté avec son pied dans le couple de souris. Morts. | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Lun 11 Juin - 17:36 | |
| Yuan avit remis son manteau et son masque.
"Je conte sur toi pour que cela reste entre nous, tu eu le mérite de me tenir tête, je ne te tuerais donc pas pour l'instant. | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Lun 11 Juin - 21:52 | |
| "Ou aviez vous rendez vous avec Mo ? | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Lun 11 Juin - 21:56 | |
| - Devant les portes de la ville. Nihinä se rendit compte de sa bêtise. Si Mo lui avait demandé de la retrouver là, c'était certainement pour une raison bien précise... - Est-ce que tu sais quelque chose à propos de la mort des mages ? demanda-t-elle pour changer de sujet. J'en ai entendu parler en traversant la ville... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Lun 11 Juin - 21:58 | |
| "Oui, moi et quelque membre de mon clan avont réduis cette menace une bonne fois pour toute, mais on c'est vite rendu conte que cela ne représentait pas une vrais menace, la ville sera raser demain et dans deux ou trois jours ce petit pays sera a nous.. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Lun 11 Juin - 22:00 | |
| - Ah. Nihinä ne croyait pas un mot de ce que disait Yuan. Elle hésita longuement avant de lui demander : - Comment est-ce que... Euh... Quel âge as-tu ? Elle regarda le visage de Yuan à la lumière de la lune; celui-ci se raidit. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Lun 11 Juin - 22:02 | |
| "Ne te fie pas a mon visage, c'est juste du bois et d'autre.. ingrédient qui le font paraitre humain. Sinon mon esprit a environ 350 ans, je ne conte pas vraiment..
Ils arrivent a la porte d'entré
"On dirait que mo est pas encore la.. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Lun 11 Juin - 22:27 | |
| - Non, ça me laissera le temps d'en apprendre plus sur toi... De qui es-tu la création ? Nihinä se dit qu'elle allait peut-être un peu trop loin, mais tant pis. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mar 12 Juin - 13:08 | |
| "De qui je suis la création ? Tss.. tu n'as vraiment rien compris ma pauvre nihinä, je ne suis la marionnettes de personne.
Tu vois lorsque j'était jeunes j'ai trouvé le moyen de combiner des marionnettes et des parties humaine, j'ai alors vaincu la mort en inserant mon esprit dans cette marionnettes que j'avais cré spécialement pour ça, j'ai utilisé les bras de porteur du feu pour avoir leur control sur le feu et la foudre, plus deux ou trois autres petites.. amélioration.. qui m'on permis d'avoir un corps plus puissant et résistant que l'ancien..
A ce que je sache je suis le seul a pouvoir faire des marionnettes humaine. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mar 12 Juin - 20:54 | |
| - Ah, d'accord ! Nihinä n'avait compris que le principal mais bon... T____T - Et tu vas faire quoi une fois que tu auras le pays à ta merci ? Est-ce que j'ai un rôle dans l'histoire ou tu comptes me tuer une fois que je ne te serais plus utile ? | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mar 12 Juin - 20:59 | |
| "Ha moin que tu te mettent sur ma route je n'ais aucune raison de te tuer, sinon une fois que j'aurais conquérie ce pays plus certain autre en plus d'ancaria je léverais une armé pour conquérir le reste du monde, et une fois que le monde sera a ma merci, j'instorais un tout nouveau system ! Un system ou le plus fort écrase le plus faible, ou tout le monde devra sans cesse devenir plus fort ou mourir ! Et je veillerait sur ce monde ! Gardien immortel d'une toute nouvelle humanité.
Une humanité en dévelopement continu qui fera progresser ce monde comme il ne l'a jamais été ! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mar 12 Juin - 21:05 | |
| - Waw, beau programme. Et je suppose que presonne ne s'opposera à ta volonté et que tu es le plus puissant d'entre les puissants ô sublime Yuan... Suis-je trop insolente ? Nihinä escalada un peu la porte principale de la ville et s'assit sur une pierre blanche, en hauteur. La lune était pleine et le ciel beau et dégagé. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mar 12 Juin - 21:07 | |
| "Rigole ten que tu peux nihinä, tu n'a encore rien vue de ma puissance. Une fois que tu l'auras vu tu comprendra, on ne peut me résister..
Yuan se retourne et regarde la ville.
"C'était une belle ville.. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mar 12 Juin - 22:54 | |
| - Oui. A quoi te servira de la détruire, cette belle ville ? Tu ne feras que perdre de la richesse, non ? Enfin, je suppose que mon avis t'importe peu... Une silouhette se détacha alors dans l'ombre. C'était Mo qui arrivait. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 13 Juin - 8:04 | |
| "Tient tient, mais c'est ce chére Mo ! Alors tu a trouvé quelque chose sur l'attentat contre les mages ? Ha ha...
Le rire de yuan était froid, dénué de tous sentiments.
"Bon le soleil va se lever, les autres ne devrait plus tarder. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 13 Juin - 13:00 | |
| Raven suivait Yuan depuis que celui-ci avait prétendu vaincre la mort, depuis qu'il avait énonçé son age...
Cela la fesait rire.
avec 350 petites années derrière lui, cet insuportable gamin se la racontait...
Raven rejoignit le groupe...
-Bonjour tout le monde...comment allez vous ? | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 13 Juin - 13:03 | |
| - Bonjour Raven, répondit Nihinä. Alors, tu as bien mangé ? ^^ | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 13 Juin - 18:26 | |
| "...
Bon il ne manque plus que miya, aprés on poura y aller. Il faudrait mieu qu'elle se dépéche sinon elle risque d'étre prit dans les flammes qui vont dévorer cette ville.. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 13 Juin - 19:16 | |
| Nihinä eut soudain un mal de tête étrange. - Elle vient de me contacter mentalement, anonça-t-elle quelques minutes plus tard. Elle va nous rejoindre sur la route dans un ou plusieurs jours. Je l'ai prévenue que la ville serait incendiée, mais elle m'a répondu qu'elle ne craignait pas le feu et qu'elle savait très bien se débrouiller seule. Nihinä se tourna vers les autres : - Où allons-nous exactement ? | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 13 Juin - 19:20 | |
| "La trace de son aura est de plus en plus puissante, je dirais qu'on le ratrape.
Et elle part vers le sud.. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 13 Juin - 19:31 | |
| - Bien. Le groupe se mit en marche. Durant plusieurs heures, presonne ne parla. Nihinä pensait au corps de Yuan, à la disparition inexpliquée de Erwann, à Mo qui avait l'air soucieux. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 13 Juin - 19:38 | |
| e soleil se leva alors sur la plaine, l'inondant de lumiére. Ils se retournerent alors tous vers la cité, et il purent voir alors un immense brasier s'en elever, les flammes semblaient toucher le ciel tellement elle monté haut.
Une immense collonde de fumé parté vers le nord.
"Altan a fait du bon travail. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 13 Juin - 19:45 | |
| Nihinä détestait l'odeur du feu. Elle demanda en toussotant : - Peut-on s'arrêter maintenant ? Ca fait bien 5 ou 6 heures que nous sommes en route. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 13 Juin - 19:46 | |
| "Tsss, 6 heures et tu a deja mal aux pieds ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) | |
| |
|
| |
| Sous le chiffre du mal (histoire .. ) | |
|