| Sous le chiffre du mal (histoire .. ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Lun 21 Mai - 22:34 | |
| qwwaaaaaaaaaaaaaaa ?!? t'es deguelasse, là miya, t'etait pas comme sa avant ! shizuë est furieuse. elle s'enerve et fait apparaitre une corde autour des pattes du cheval de miya. il tombe, et se tord une patte..... na ! desolée, mais tu me feras pas partir comme sa ! dis lui, yuan, elle, elle t'obeiras ! | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Lun 21 Mai - 22:37 | |
| -Tu crois qu'il veut de toi?? Shizuë t'as plus rien à faire ici! Je suis plus de ton côté maintenant, c'est plus comme avant et ca le redeviendra jamais!! Dégage!! Dégage j'te dis!!
Elle la poussait. Elle était en rage.
Elle se dirigea vers son cheval, mit ses mains sur sa patte pour tenter de le guérir mais n'y arriva pas.
-M*rdeuh... M*RDE!! | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Lun 21 Mai - 22:55 | |
| miya, on a jamais été du même coté ! quand t'etais petite, t'etais toute mimi ! pffffffffff tu cachais bien ton jeu ! de toute façon, tu n'as pas le choix, je pourrais raconter des trucs pas cool a ton sujet ! | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Lun 21 Mai - 22:59 | |
| -Mais qu'est ce que j'en ai à f*utre maintenant? Est-ce que tu trouves que c'est vraiment le moment de parler du passé?
Miya soupira. Elle se pencha sur son cheval, et se concentra. "Nihinä... Nihinä, fais demi-tour..." pensa-t-elle. Elle avait réussi à communiquer par la pensée. Sans savoir comment, elle avait acquérit le pouvoir de la télépathie. | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Lun 21 Mai - 23:10 | |
| Nihinä, complètement affolée sur son cheval en furie, reçut un ordre de faire demi-tour, un ordre... mental ? Elle s'aperçut qu'elle arrivait à communiquer avec quelqu'un par le biais de la pensée Pensant que c'était Mo, elle essaya une nouvelle fois de freiner Yuki, et fut surprise d'y arriver. La pauvre jument rua, se retrourna et dévala le flanc de la colline à toute vitesse, fonceant sur tous les autres.
| |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Lun 21 Mai - 23:14 | |
| wow !elle nous fonce dessus ! shizuë fit apparaitre unbrancard de tissus, ou elle allongea le cheval bléssé. puis, elle tira miya hors de portée du cheval en furie... | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Lun 21 Mai - 23:15 | |
| Miya vit Nihinä et Yuki arriver à toute vitesse. Nihinä n'arrivait pas à freiner. Au moment où Yuki passait devant elle, elle attrapa les rennes et elle fut emportée avec le cheval et Nihinä. Une fois dessus, (toujours au grand galop) elle mit ses mains devant les yeux de Yuki, qui s'arrêta aussitôt.
Elles firent demi-tour et retournèrent près du cheval de Miya, qui saignait.
-Sais-tu guérir les chevaux? J'ai besoin de toi, s'il te plaît... | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Lun 21 Mai - 23:19 | |
| * nos deux messages ne se suivent pas logiquement mais bon...* moi, je sais guerir un cheval ! enfin faire une attelle quoi ! | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Lun 21 Mai - 23:21 | |
| Nihinä sait les guérir VRAIMENT, elle. Tu sais vraiment le faire? demanda-t-elle. S'il te plait.. | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Lun 21 Mai - 23:25 | |
| - Bien évidemment... Nihinä posa la main sur la blessure du cheval. Des éclairs bleus passèrent de son coeur au long de son bras, traversèrent sa main et réparèrent la blessure du cheval. - Voilà. Nihinä baissa la tête, des cheveux devant les yeux. | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Lun 21 Mai - 23:27 | |
| -Merci.
Elle arrivait maintenant à ressentir autre chose que de la colère envers un être qui n'était pas... de son camp. Elle tenait à ce cheval.
-Il n'a pas de nom... dit Miya. | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mar 22 Mai - 8:19 | |
| "Bon maintenant que tu peut repartir. On se met en route, toi la folledingue si miya ne veut pas de toi, tu ne vient pas, c'est tout. Nihinä tu remonte a cheval, on va y aller. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mar 22 Mai - 19:56 | |
| - Il est pas mauvais ce petit vallet...;c'est quand même le premier que je vois réagire aussi vite après une de mes morsures... | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mar 22 Mai - 19:58 | |
| "Mouai, il a pas vrément réussi a contrer mon attaque. Et puis sa change rien de toute facon, si il revient je te laisse le finir. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mar 22 Mai - 20:01 | |
| -Le finir ? Ho non...je m'arrange pour le garder a mes cotés...la chaleur d'un vivant..ya que ca de vrai ! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mar 22 Mai - 20:38 | |
| Nihinä implora Mo du regard et remonta sur son cheval. - Yuan... Je, enfin, pourquoi moi ? Je veux dire, pourquoi as-tu besoin de moi ? Je ne dirais rien à personne sur ton compte si tu veux, je saurais me taire, je...
| |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mar 22 Mai - 22:12 | |
| -Cherche pas....il aime pas qu'on le défit! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mar 22 Mai - 22:53 | |
| - Mais je ne le défie pas, je veux juste repartir avec Mo et Erwann et que... Nihinä jeta un regard autour d'elle. Elle descentdit de son cheval et se mit à soigner Yuki, machinalement, pour l'aider à y voir un peu clair (non, pas clairs les yeux, verrons XD). | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 23 Mai - 12:03 | |
| Miya... j'ai assez attendu... si tu dit que je peut parler du passé, tu ne veut surement pas que je parle de... ...ton employeur ??? non ? si ? t'inquiete pas, si tu m'accepte dans voter clan, je ne evelerais a personne que tu travail pour le mage noir... oups ! trop tard... mais j'ai beaucoups d'autre choses a raconter sur toi... | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 23 Mai - 12:06 | |
| -Shizuë tait-toi...viens avec nous si ça te chante, puisqu'une pauvre gamine comme toi n'a rien d'autre a faire...tant que tu n'interfère pas avec nos plans. | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 23 Mai - 12:20 | |
| * t'inquiete pas pour l'histoire du mage noir, c'est miya qui a eu l'idée, elle est d'accord !*
ouaiiiiiis ! je veux faire le mal, et c'est avec vous que ce sera le plus facile...
miya est ettonée. shizuë sait plein de chose sur elle...
tu sais miya, je n'ai pas changé, je suis restée une peste ! t'as pas interet a m'embeter ! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 23 Mai - 13:02 | |
| -Par contre, Shizuë, si tu veux pas que je te BOUFFE dans le strentes secondes qui viennent, t'as tout interet a te calmer, et a la fermer ! | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 23 Mai - 13:39 | |
| wow wow, calmos madame la grande vampire super belle et très gentille, je voulais pas te deranger !
shizuë avait beaucoups de respect pour Raven, elle la trouvait trop claaaasse ! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 23 Mai - 13:47 | |
| -merci...
Et Raven adressa un sourire..Dentu a la nouvelle arrivante... | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) Mer 23 Mai - 14:40 | |
| Miya detestait toujours autant Shizuë. Elle la prit par le cou et la plaqua en l'air contre un arbre.
-Ca t'amuses ce ptit jeu?? Tu trouves ca drôle de ressasser le passé?!? C'est fini tout ça!! FINI tu m'entends??
Shizuë étouffait ,elle la relâcha.
-Saleté de mage.. bougonna Miya Elle dit à Shizuë: - J'étais naïve étant enfant. Ce temps là est terminé, oublié. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous le chiffre du mal (histoire .. ) | |
| |
|
| |
| Sous le chiffre du mal (histoire .. ) | |
|